Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

BoubouBook de Djackson

Messages recommandés

Invité

500 gr on mange bien dis donc manger en tout cas j'adore il est vraiment trop mignon waa
alala ça donne envie à cet âge, profitez bien de votre bb d'amour et que du bonheur avec lui bisous

Invité

Adorableeee !! J'avais pas vu ces bourrelets de papates !! impressionnant tout ça !! affraid

son masque est joli aussi !! il est beau ton bibounet ! waa

merci merci!
il est trop rigolo! il adore nous attaquer les pieds!!! attaque dans ces cas là, mieux avoir des chaussures!!

Les pieds ... c'est de famille !! Smile

Georges est un boubouattaque de pieds ! Monique m'avait prévenu !

tout le monde se met au foot!! Djackson aide lilian à stopper la balle!

Djackson abandonne le foot et se lance dans le patin à roulette!

après tout ce sport, un dodo bien mérité!

Il a une bouille de choupinet à croquer !
Tes enfants doivent être heureux !! J'imagine le plaisir que cela doit être de les voir ensemble !

J'ai le même couvre lit marron de chez Ikea .. bien pratique !

Il est trop mignon Djackson!
Tes photos sont très belles!!! Et c'est vrai que t'as une belle famille. Ils sont beaux tes enfants.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Moi j'ai un gros faible pour ta vidéo, surtout quand il court à la fin pour te mordre les pieds je suppose?

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Nous aussi on a été au véto avec Xéna et ça s'est super bien passé. Elle était très sympa et nous a donné pleins de conseils par rapport au bulldog anglais..

Il pèse combien Djackson maintenant?

quel genre de conseils? je suis preneuse!!!
il pèse 7kg 500 ce matin! il a pris un kilo depuis son arrivée! Very HappyVery Happy

et ouic'est les pieds qu'il attaque à la fin de la vidéo!!! RazzRazz

En fait quand je dis conseils, c'est plus par rapport à l'alimentation, aux risques d'allergie alimentaire, sur la stérilisation et sur le fait aussi qu'il ne faut pas qu'elle soit en surpoids plus tard (pas bon pour leurs poumons et coeurs).
voilà!

oufoufoufoufouf

C'est génial d'avoir un véto qui explique autant de choses à la première visites !

Ouais plutôt sympa. Mais elle a l'air d'être cool cette véto! En fait, elle avait vu des bulldogs anglais qui venaient en urgence parce qu'ils avaient fait une allergie à un aliment (autre que croquettes) et qu'ils avaient la gorge toute gonflée, ils avaient beaucoup de mal à respirer. Et elle nous disait que si on ne vient pas tout de suite, ça peut être radical pour le chien.
D'ailleurs elle nous conseille de donner que des croquettes!

Lina petit cadeau pour toi. Quelques photos de Djackson le jour du départ de Xéna! (19 septembre).

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Voilà! Smile

J'espère que ces petites photos t'auront fait plaisir. On a eut la chance de les voir évolue tous les deux (Djackson et xéna) puisqu'on a été voir Xéna avant de l'avoir à la maison.
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

En tout cas Djackson a beaucoup changé et ça que ce soit au niveau de sa robe ou de son caractère. La 2ème fois qu'on les a vu, ton loulou était réservé (en fait je veux dire qu'il restait dans son coin, il ne venait pas nous voir). Et la 3ème fois qu'on l'a vu (jour du départ de Xéna), la métamorphose!!!
RazzRazzRazzRazzRazz

Il venait vers nous, il était très joueur et cherchait des câlins. Changement radical...

bisoubisou merci! elles sont superbes les photos!

c'est clair qu'il a bien changé!!! il est trop fort! il adore jouer avec nous et les enfants! il est très très loin d'etre timide!! on est obligé de se facher car il mord pour jouer... et ses petites dents font très très mal!
mais il commence à comprendre!
pour les allergies, c'est vrai qu'il faut etre prudent!... et je sais de quoi je parle, Lilian,mon grand garçon, est allergique très grave à l'arachide! donc oedème, et tout le blabla, je connais!

La dernière ... il est trop trop chou !!

On a envie de se coucher près de lui !

Invité
il est trop coco, on a envie de le caliner!!!

trop beau ton Djackson !!! bisou on voit que c'est un coquin !!! Very Happy c'est vrai qu'avec leurs ptits dents font parfois mal, surtout les pieds c'était le plus douloureux !!! grunt peut-être qu'il a mal au dents ??? hein?

Le coquin celui-ci aussi !

Ah c'est de famille le jump canapé Razz

Très mimi ce petit Djackson

jump... c'est encore un peu tot!!!!pour le moment, il prend son élan arrive devant le canapé, fait un petit saut et se mange l'assise du canapé en pleine tete!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

j'ai été voir chimère, elle est superbe! waawaa

vous aussi vos bébés sont des mordilleurs???
Djackson adore les calins, il vient en chercher tout le temps, mais en mm temps qu'il nous léchouille les mains, il ne peut pas s'empécher de nous mordiller! c'est un peu chiant!! sauf le soir quand il est fatigué, pas de dents pointues, juste des ronflements!

C'est "normal" ... il teste sa dominance et vos réactions. Smile
Faut lui montrer qui est le chef !

Et dire que dans 1 mois il perdra toutes ces petites dents pointues pour en avoir des grosses bien résistantes !

Invité

Rho oui Honoré fait pareil, un vrai poux !! Je le fais se mordre la babine en mettant la babine sur ses crocs et clac je ferme !! non mais c'est kiki le chef ! oui, chef! hein ?

Il a perdu ses crocs :snif::snif:

Invité
Lisa, je l'ai mordu 2 ou 3 fois, de plus en plus fort ! Et ça s'est vite arrêté !!!!

Invité
oui moi dora n arretais pas de mordre j en avais trop marre , j ai du me facher plusieurs fois et c est fini! enfin!

• Créer...