fabs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Xéna aussi mord quand elle joue mais on lui fait passer vite son envie de mordre. Elle m'a niaqué la narine le lendemain de son arrivée, je me suis fâchée fort (parce que je saignais de la narine) et elle a été se mettre dans un coin me boudant! Mais moi aussi je l'ai boudé, ça fait mal quand même!!!! Elle continue de temps en temps mais on remet vite les points sur les "i". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca va vite passer... Moi elle faisait ca aussi, maintenant elle ne le fait plus, surtout avec nous! Avec les invités elle le fait encore, elle teste... Et le jour de son arrivée, elle a croqué l'oreille d'un ami aussi! Il saignait pas mal et d'ailleurs ca lui a laissé un souvenir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Diesel aussi le faisait mais il a arrêté après avoir perdu toutes ces dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont vraiment de la même famille .... Georges le faisait quand il était petit et j'ai encore une trace sur le bras !! Il s'est fait remettre à sa place ... et il a eu droit à être isolé pendant 5 bonnes minutes, plus de regards, plus de câlins pendant toutes la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai une trace de Georges sur la face Ma cicatrice du Viet Nam ! Non Aurélie rien trouvé ... je ne suis pas souvent là et Jack n'est pas aussi observateur que moi !! les gros crocs sont encore là, j'espère que cela on les retrouvera !! on en avait une de Gatoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Djackson fait une "misère" à Droopy! tiens, y'a du monde sur le canapé! j'aimerai bien y allé! allez, s'te plait! regarde les gateaux tuc! y'a plus que des miettes... sur le canapé évidemment! juste un pretexte pour aller chercher l'aspirateur! Djackson n'aime pas du tout l'aspirateur! et maintenant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Rhooo super petite tranche de vie !! mercii !! ils ont vraiment des bouilles de fripouille tous les deux ! Ah pas de canapé chez vous non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 génial ! beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bidouille a écrit:Rhooo super petite tranche de vie !! mercii !! ils ont vraiment des bouilles de fripouille tous les deux ! Ah pas de canapé chez vous non plus ? en principe pas de canapé pour Djackson!!! mais on ne resiste pas!! donc il finit ses soirées à ronfler dessus!!!! mais avec les enfants, il ne pense qu'à jouer dessus et du coup c'est trop speed pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 à la pesée aujourd'hui :8,700kg! il profite bien!la cantine est bonne!!!! mon Djackson en plein effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 2 beau ptits mec on voit qu'ils sont bien complice les 2 ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Toujours aussi beau Djackson !!!! Et ton fils ... un vrai tombeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ils sont trop mignons tous les deux!! J'adore la photo où Djackson dort dans son panier, ils sont super mignons à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super Djackson avec e p'tit zhomme trop mignon Quand il dort il dort le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui! il dort!! mm avec bcp de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Booooo Djackson!!!!!!!!!!! J'adore celle où il pose sa petite tête sur ton canapé! Il a l'air d'être une crème avec tes enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rho!! Djackson est vraiment imperturbable quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Djackson en balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ohhhh la la ses socquettes blanches !! quel charmeur ! A force de voir des bringés, je commence à les aimer dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est trop beau ce petit bonhomme.il pousse bien a ce que je vois.il pese combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il fait 10Kg tout rond! il grossit bien de façon régulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh il a bien grandis dis dc c impressionant, il a un de ses regards dis dc! il est magnifique! il est ossi joli que sa petite soeur!!! gros bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 petit bonhomme ! j'adore la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ohlalalala ... il grandit trop trop vite !! Et il ressemble beaucoup à son pôpa !! Il a pas trop envie de foncer sur ton fiston quand il est en balade ??? Il adore attraper les jambes de petits !! Comme un placage au rugby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Arome a écrit:Ohlalalala ... il grandit trop trop vite !! Et il ressemble beaucoup à son pôpa !! Il a pas trop envie de foncer sur ton fiston quand il est en balade ??? Il adore attraper les jambes de petits !! Comme un placage au rugby ! ça arrive!!! il faut faire attention! Djackson adore attrapper les bas de pantalon et tirer dessus!!! forcément quand il le fait à Nathan, il tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je me doutais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rho petit père, il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 lina a écrit:l faut faire attention! Djackson adore attrapper les bas de pantalon et tirer dessus!!! forcément quand il le fait à Nathan, il tombe!!! Le mien m'a bousillé un bas de pyjama tout joli en satin ... avec ses fucking mini crocs !!! TEs chaussons et tongs s'envolent tout seul aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m'en parle pas une paire de chaussures en cuir neuves de David! un pyjama de Lilian, une paire de basket de Nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 CA FAIT PLAISIR JE VOIS QUE SES TOUS LES MEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour être tranquille, Georges a sa paire de chaussure en cuir qu'il peut détruire !! Des vieilles baskettes que je ne mets plus !! J'ai de la chance car il a bien compris qu'il peut toucher à celle-là mais pas aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Une seule chose à faire : les édenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh une muselière peut-être moin douloureux !!! quoi qu'en trouver à leurs formes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils utilisent des liens chez les vétos dans le pire des cas !! je crois que Dédé avait eu le droit à cela le Dédé de Chantal pas celui de Vérathéna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi c'est pareil, elle a une vieille paire de pantoufles rien que pour elle. Elle a bien compris qu'elle pouvait bouffer celles là tant qu'elle voulait et ne s'occupe plus des autres mais maintenant elle doit être blasée, elle ne mord plus trop les chaussures Par contre quand on marche vite, elle aime bien manger les bas de pantalon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On a un post spécial sur les muselières des bulldog (y'en a la boutique du Molosse) : /boubouflash-f8/museliere-pour-bulldog-t1024.htm Y'a aussi un post sur le dentier anti morsure ... /boubouflash-f8/chien-dangereux-et-dentier-anti-morsures-t111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il a bien poussé ton petit Djackson! Il est trop mignon! J'espère qu'on se verra bientôt et que nos loulous joueront ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle bouille Djackson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon aujourd'hui je ne bosse pas, c'est ma journée de décharge! donc j'en profite et je pars en balade avec Nathan et Djackson! tout se passe bien jusqu'à la boulangerie! mais... impossible de repartir! mon Djack est trop fatigué! résultat: 10Kg, c'est lourd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Il a trouvé la bonne planque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop tes p'tits mecs celui à poil a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quel malin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quel petit filou ton loulou, il a trouvé la bonne planque!!!! En plus il a l'air d'être trop bien dans son mode de transport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol! il est resté 20minutes comme ça sans bouger!! il fermait mm les yeux!! il pèse luord, mais c'etait trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est trop mimi dans ton sac .. j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop chou On a envie de lui bisouiller sa tête qui dépasse du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites