lina111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui! les gens sont venus lui faire des caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 IL EST TROP MIMI IL A L'AIR DE SI PLAIRE JIMAGINE QUE TOUT LE MONDE DEVAIT TE REGARDER QUEST QUON FERAIT PAS POUR SES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 HIER QUAND J'AI AMENER BOUBA FAIRE DU TOBOGAN LES ENFANTS LE REGARDER RIGOLER ET IL MON DIT QU'IL EST BEAU MAIS IL A UNE DROLE DE TETES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellent le moyen de transport de Djackson !!! ton fiston a quand même l'air de ce demander pourquoi moman a mis son boubou là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est rigolo de voir le lien qui se crée entre les deux la!: et mon boubou chéri qui grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La première photo est géniale On imagine bien la complicité entre les 2, ça doit être trop adorable Et ton Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 roo la première photo!! adorable!!! ils sont magnifiques tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui il y a vraiment quelque chose entre les deux la!!!!! et nathan s'entete à appeler Djackson: Asia!!!!! (comme le chien du voisin de ma mère!!)pourtant il sait dire Djack ou Djackson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 magnifiques tes p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TROP BELLE LA PHOTOS AVEC TON FILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop mignon Djackson avec son bandana !!! Et alors ton fils est trop trop beau ... un futur tombeur ... Il va te ramener pleins de demoiselles plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est trop choupy votre boubou... et franchement les premières photos, impressionnés par la beauté de cette portée... ils sont tous magnifiques... ... excellent le coup du sac...je vais ptetre opter pour ce système car au bout de 10 minutes Darwin fini dans mes bras, je vais me transformer en "nageuse Est allemande" si ca continu lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop mignons tous les 2!! J'adore les grandes pattes arrières de Djackson sur la photo ou il est allongé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 )merci pour mon fiston! c'est un vrai charmeur!!! je vous dis pas! et merci aussi pour Djackson! heureusement il est calme et calin (des fois... quand il dort!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut djackson sympa la photo avec le porte bébe, une petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop mignons tes 2 ptits bouts ensemble !!! bein c'est bien le dodo de Djackson pour les z'humain et le canapé pour Djackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il commence à nous pousser pour prendre la place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Djackson a 3 mois today! petite balade: sortie de la maison en dérapage controlé! je cours vite rejoindre ma maîtresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 beau gosse! non???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est superbe avec son bandana !!!! Et sans aussi évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraiment de toute beauté ce Djackson !!! impréssionnant comme il est déjà si costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh petit bout!!! Il est trop chou, j'adore le dérapage controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Un amour il est vraiment adorable on a envie de le papouiller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore qq unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très très prométeur Djackson , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 o la la il est vraiment trop trop bo ton djackson j ai envie de lui faire plin de calinou qd je le vois comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais trop mimi Djackson!!!! Quand est-ce qu'on se voit pour qu'il joue avec Xéna??? Non j'rigole! Mais c'est vrai que j'aimerai bien les voir ensemble quand même. Il pèse combien ton loulou maintenant? Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, tu ne trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh la dernière, trop chou avec sa gueule écrasée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel beau loulou !!!! Il ressemble de plus en plus à son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai qu'il ressemble à Coubitsa! et qu'avec Xéna ils ne peuvent pas nier qu'ils sont frère et soeur!!! samedi Djackson pesait 11kg200, et je vais cette semaine voir le véto pour son dernier rappel, donc je saurai exactement combien il a pris depuis!!! moi aussi j'aimerai vraiment qu'ils se rencontrent pour jouer! il faut que tu me dises quand tu peux comme tu bosses un we sur deux! moi je suis facilement dispo et je suis en vacances samedi donc je peux bouger en semaine! et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben moi je suis libre les week-ends du 1er-2 nov.; 15-16 nov.; 29-30 nov. La semaine on peut s'arranger aussi parce que je n'ai pas de contraintes. Je pense que Fabien aimerait être là aussi parce qu'il aime beaucoup Djackson. Pour le lieu, il faudrait qu'on fasse la moitié du chemin chacune ou on verra. Si t'as des idées, on est partant!J'aimerai beaucoup revoir Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ps: si tu veux Fabien ne travaille pas la semaine prochaine, on pourrait s'organiser ça! Moi je travaille seulement mercredi et jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on va réussir à les faire jouer ensemble! je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 beau gosse au top l'écharpe de portage et sa bouillette toute mignonne à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour lui! petite séance photo, je l'ai dérangé en pleine sieste, il était pas content!! et encore un baillement, vraiment c'est trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 IL A ENCORE GRANDI J'AIME BEAUCOUP LA PHOTO OU SA LANGUE TOUCHE LA COUVERTURE ET L'AUTRE ON DIRAIT QU'IL RIGOLE TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est pas bien de la réveiller pendant le repos ... le repos du boubou est très important ! Il a plein de petites dents toutes mimis toutes pointues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est vraiment trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelle langounette !! Il est adorable ce petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouais comme les autres : trop mignon ton loulou et cette sortie de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Adorable la photo où il fait un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est aussi beau que Xéna, j'adore, ce craque terrbilement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour lui aujourd'hui dernier rappel, il pèse 12kg300 !je le trouve très bien, mais le véto dit qu'il a pris trop de poids et veut alléger sa ration...je ne sais pas trop! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je le trouve bien moi Djackson , mais bon je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites