Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

BoubouBook de Djackson

Messages recommandés

"attention!!"

"je ferai bien une petite sieste moi!"

"ouh qu'il écoute bien ce toutou!"

Il écoute bien ton fiston le beau Djakson ... quoiqu'il a intérêt car ton bout de chou est un sacré caïd avec son coquard !
Il lui fait peur ! SmileSmile

oui mais comme il écoute très bien, il a aussi bcp de bisous!!!!

et pour finir, Djackson sur le nouveau parquet!!! Smile

Il est à l'écoute Djacson , c'est un choux d' Amour , bisous à ta petite famille bisousbisousbisous

Trop mimi ton fils avec Djackson à ses côtés!!! Dis donc sacré coquart qu'il a ton fils, tu lui as fais quoi le pauvre petit bout de chou? RazzRazzRazz
Il est beau Djackson sur ton parquet! waawaawaa

RazzRazzRazz
mardi dernier en revenant de notre balde avec vous! on est allé a la piscine!! il a trébuché dans la pataugeoire et bing, contre le mur!
les boules! il a eu super mal !
et maintenant je me tape l'affiche à chaque fois qu'on sort on nous regarde d'un oeil (oh le mauvais jeu de mots!!!) bizarre!!!

Invité

Trop mignon ! Ton fils a une bouille d'amour !!!bisous

Trop trop mignon !!! Je comprend ce que tu vis !!! Avec mes 2 "mecs", c'était régulier ! RazzRazzRazz

merci pour mon titi! il est super mimi et son oeil va bcp mieux... le vert -jaune fait ressortir le bleu des ses yeux!! Very HappySmile

il est trop beau ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La photo sur la nouveau parquet est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ton fils je suis sure qu'il voulait ressembler à Daya la puce de bibi !!!!!!! Smile

petit résumé de cette fin de vacances!hier journée magnifique sur toute la RP! départ en trombe pour profiter de la journée! ... première sans Djackson qui est resté à la maison!(pas content qu'il était notre knaki ball!!!)
bref, les p'tits lous étaient ravis!

où on est????

et oui! the Eifel tower!

pour nous faire pardonner notre escapade sans boubou, on est passé obligatoirement par LBDM! et aussi pour fêter ses 2 p'tites dents de devant qui bougent!!!( et aussi juste pour le plaisir!! mais 'faut bien qu'on se trouve des excuses!!!!)

SmileSmile ELLE SONT SUPER TES PHOTOS
TES 2 FILS SONT TROP MIGNON

Smile SUR LA DERNIERE PHOTO ONT DIRAIT QU'IL EST PENSSIF TON BOUBOU JE LE TROUVE ENCORE CHANGER
IL SONT TROP MIGNON TOUT LES 2 SUR LA PHOTOS TON BOUBOU EST TON FILS

il est magnifique le portrait de son père !!Je n'avait pas remarquer sa tâche sur la tête dandy en a une aussi !!!

coucou emilie,nous ça y est xéna a perdu ces deux petite dents de devant c'est trop riholo.il en est ou ptit pere au niveau du poids?ps:boubou sur nouveau parquet genial,on invitera ton homme a la maison pour changer le notre(de parquet).

SmileVery HappySmileVery HappySmileVery HappySmileVery Happy

et ho faut pas croire, mais j'ai bien aidé mon zom! c'est moi qui prends les mesures!!! SmileSmile

Djackson a donc ses 2 petites quenottes qui bougent bien! elles ont avancées je trouve! et on sent les définitives! comme un bébé!!!!
niveau poids il fait 13kg800! et les repas en trois fois ... il les explose!! genre 2minutes pour tout manger et mm lécher les 4-5 croquettes qui sont tombées sur le coté de la gamelle!! mangermangermanger

Il est trop beau....
Il n'a pas l'air de trop vous en vouloir de l'avoir laissé seul, lui ca lui permet d avoir des cadeaux et pleins de papouilles au retour !

Smile

Il lui va trop bien son nouveau collier. En plus il faut dire aussi qu'il avait cassé le sien non?

Ils sont tellement mignons tout petit avec tous leurs bourrelet
A croquer
I love you

Bon Lina tu fais la grève ou quoi!!!!!
On veut des photophoto de Djackson nous!

oh lalala il est magnifique et le plus beau de la portée j aurai pris celui la aussi :p

ca m'a fait marré la photo avc le cocard de ton fils et genre il lui dit attention ca fait genre "attention sinn tu va morfler autt que l autre :p"

Invité
C'est vrai ça ... fabs a raison ... des photos, des photos, des photos, des photos !!!! hii

oui je fais grève!!! mais jeudi prochain!! hiihii
c'est juste que mon app photos merdouille dès que je dois mettre le flash il met 10 sec pou prendre la photo!!!
bref voili voilou!!

quelqu'un m'appelle?? j'y vois plus rien moi!!!

Ouaaaaaaaaaaaaa toujours aussi booooooooo Djackson!!!
Tes enfants aussi d'ailleurs. Il est trop mimi avec son 'ti bout d'langue qui dépasse!!!! I love youI love youI love you

Dis donc Lina il faut demander au père Noël un nouvel appareil photo alors! RazzRazz

Il a perdu beaucoup de dents Djackson? Il pèse combien maintenant? Je trouve qu'il a grandi depuis qu'on l'a vu.hein?hein?

merci!
il s'est vachement calmé! il est trop fort!il adore les calins et nous fait de grosses léchouilles- papouilles!!!
il a perdu 3 dents l'asticot!! et la 4ème bouge bien! pour le poids, je ne sais pas encore, je vais le peser ce soir mais c'est de plus en plus dur de monter sur la balance avec lui!!!!il ne doit pas etre très loin des 15 kilo maintenant! je vous dis ça quand mon zom y rentre du boulot!

ROOUH qu'il est mignon the Jackson, mais empêchez les de grandir j'aime tant les voir ces bébés tout bourrelotant bisous

Oh il est trop craquant, il grandit très vite ....

Et ses bourrelets disparaissent !!!!!

La photo avec ton garçon est superbe !!!!

waawaa

merci merci!
Djackson a perdu sa 4ème dent ce matin! pour le moment on n'en a pas retrouvées!...
pour info a midi: 15Kg 700 ... SmileSmileSmile

• Créer...