isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 joli bocard ton fiston , Djackson va lui faire plein plein de mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 "attention!!" "je ferai bien une petite sieste moi!" "ouh qu'il écoute bien ce toutou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il écoute bien ton fiston le beau Djakson ... quoiqu'il a intérêt car ton bout de chou est un sacré caïd avec son coquard ! Il lui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mais comme il écoute très bien, il a aussi bcp de bisous!!!! et pour finir, Djackson sur le nouveau parquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super ces photos Il est trop mimi Djackson, tout sage, asssis à côté de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh ca c'est l'amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est à l'écoute Djacson , c'est un choux d' Amour , bisous à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop mimi ton fils avec Djackson à ses côtés!!! Dis donc sacré coquart qu'il a ton fils, tu lui as fais quoi le pauvre petit bout de chou? Il est beau Djackson sur ton parquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mardi dernier en revenant de notre balde avec vous! on est allé a la piscine!! il a trébuché dans la pataugeoire et bing, contre le mur! les boules! il a eu super mal ! et maintenant je me tape l'affiche à chaque fois qu'on sort on nous regarde d'un oeil (oh le mauvais jeu de mots!!!) bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop mignon ! Ton fils a une bouille d'amour !!!Trop trop mignon !!! Je comprend ce que tu vis !!! Avec mes 2 "mecs", c'était régulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour mon titi! il est super mimi et son oeil va bcp mieux... le vert -jaune fait ressortir le bleu des ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop beau ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La photo sur la nouveau parquet est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Ton fils je suis sure qu'il voulait ressembler à Daya la puce de bibi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 petit résumé de cette fin de vacances!hier journée magnifique sur toute la RP! départ en trombe pour profiter de la journée! ... première sans Djackson qui est resté à la maison!(pas content qu'il était notre knaki ball!!!) bref, les p'tits lous étaient ravis! où on est???? et oui! the Eifel tower! pour nous faire pardonner notre escapade sans boubou, on est passé obligatoirement par LBDM! et aussi pour fêter ses 2 p'tites dents de devant qui bougent!!!( et aussi juste pour le plaisir!! mais 'faut bien qu'on se trouve des excuses!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ELLE SONT SUPER TES PHOTOS TES 2 FILS SONT TROP MIGNON SUR LA DERNIERE PHOTO ONT DIRAIT QU'IL EST PENSSIF TON BOUBOU JE LE TROUVE ENCORE CHANGER IL SONT TROP MIGNON TOUT LES 2 SUR LA PHOTOS TON BOUBOU EST TON FILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il lui va trop bien le collier England Il est tout mimi Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est magnifique le portrait de son père !!Je n'avait pas remarquer sa tâche sur la tête dandy en a une aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou emilie,nous ça y est xéna a perdu ces deux petite dents de devant c'est trop riholo.il en est ou ptit pere au niveau du poids?ps:boubou sur nouveau parquet genial,on invitera ton homme a la maison pour changer le notre(de parquet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ho faut pas croire, mais j'ai bien aidé mon zom! c'est moi qui prends les mesures!!! Djackson a donc ses 2 petites quenottes qui bougent bien! elles ont avancées je trouve! et on sent les définitives! comme un bébé!!!! niveau poids il fait 13kg800! et les repas en trois fois ... il les explose!! genre 2minutes pour tout manger et mm lécher les 4-5 croquettes qui sont tombées sur le coté de la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop beau.... Il n'a pas l'air de trop vous en vouloir de l'avoir laissé seul, lui ca lui permet d avoir des cadeaux et pleins de papouilles au retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il lui va trop bien son nouveau collier. En plus il faut dire aussi qu'il avait cassé le sien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop beau avec son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont tellement mignons tout petit avec tous leurs bourrelet A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon Lina tu fais la grève ou quoi!!!!! On veut des de Djackson nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh lalala il est magnifique et le plus beau de la portée j aurai pris celui la aussi :p ca m'a fait marré la photo avc le cocard de ton fils et genre il lui dit attention ca fait genre "attention sinn tu va morfler autt que l autre :p" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vrai ça ... fabs a raison ... des photos, des photos, des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oulala!!!!!Qu'il est mignon Djackson et il a l'air très doux avec ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui je fais grève!!! mais jeudi prochain!! c'est juste que mon app photos merdouille dès que je dois mettre le flash il met 10 sec pou prendre la photo!!! bref voili voilou!! quelqu'un m'appelle?? j'y vois plus rien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouaaaaaaaaaaaaa toujours aussi booooooooo Djackson!!! Tes enfants aussi d'ailleurs. Il est trop mimi avec son 'ti bout d'langue qui dépasse!!!! Dis donc Lina il faut demander au père Noël un nouvel appareil photo alors! Il a perdu beaucoup de dents Djackson? Il pèse combien maintenant? Je trouve qu'il a grandi depuis qu'on l'a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 IL A GRANDIT DJACKSON TROP BEAU AVEC TES ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci! il s'est vachement calmé! il est trop fort!il adore les calins et nous fait de grosses léchouilles- papouilles!!! il a perdu 3 dents l'asticot!! et la 4ème bouge bien! pour le poids, je ne sais pas encore, je vais le peser ce soir mais c'est de plus en plus dur de monter sur la balance avec lui!!!!il ne doit pas etre très loin des 15 kilo maintenant! je vous dis ça quand mon zom y rentre du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ROOUH qu'il est mignon the Jackson, mais empêchez les de grandir j'aime tant les voir ces bébés tout bourrelotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais c'est plus le même ... j'hallucine !!!! Il a changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui effectivement il a grandi et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a grandit petit père!!! une petite bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore les photos de boubous avec les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh il est trop craquant, il grandit très vite .... Et ses bourrelets disparaissent !!!!! La photo avec ton garçon est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci merci! Djackson a perdu sa 4ème dent ce matin! pour le moment on n'en a pas retrouvées!... pour info a midi: 15Kg 700 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mon gros en plein effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je le trouve de plus en plus beau Djackson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rho oui alors de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Que c'est dur la vie de "BOUBOU" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 qu'est ce qu'il change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rho toujours aussi booooooooooo Djackson!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pause calin avec son doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites