lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hier, cet affreux jojo à fait la poubelle! resultat il a vomi cette nuit! ce matin, il sentait trop mauvais! résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bouffeur de poubelle ... bien fait, il a été trop trop curieux !!! Après il fait dodo avec doudou pour se remettre de ses émotions !! Il a une belle carrure pour un petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est trop craquant Djackson J'adore celle de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un vrai bébé quand il dor il aime la douche djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On voit qu'il a grandi Djackson! Il prend plus de place dans son panier!! Lui aussi il est sage quand tu le laves? Petite question : tu le laves régulièrement? Nous, depuis qu'on a Xéna ,on l'a lavé qu'une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu m'étonnes , il ressemble à une Knaki ball geante!!! pour le bain, c'est la deuxième fois! une fois il a dormi toute la nuit dans son pipi!!! et là car il a été malade et il sentait le vomi de chien il aime moyen mais se laisse faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est un gros cochon Djakson de dormir ds ses excréments ! Vive les bains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique Djackson qui fait sur son doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Allez une bonne douche Djackson et tu seras tout beau tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 L'est chou avec sa langounette qui lèche les bords de la baignoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 il est drolement joli je trouve dis dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop Mimi avec sa tite langue sortie ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djackson a craqué pour la peluche IKEA, j'adore. ET au fait Djackson ce n'est pas bien de faire les poupelles. Si tes maitres ne te donne pas assez a mange dis le moi je viendrai et je tinvite au resto. Ok mon poulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis sure qu'il viendrait avec toi!!! mais moi, pas question, je le laisse pas partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super son câlinou avec le doudou et dans le bain , je vois , c'est bien jamais sans surveillance on aperçoit une petite tête blonde qui veille Bisous Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et voila!! 4 mois!!!!!!!! 16kg300 de léchouilles, de calinoux et souvent aussi de mordillages!!! il est pô bô mon Djackson!??? (je v peut etre lui mettre un point de colle derrière les oreilles à mon lapinou- termite!! ) et ici Zom pas là, encore au boulot... résultat, je me suis prise en photo toute seule!!! mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Même coup de coeur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mon Djack en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et celle ci!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon Lina t'as fini d'être gaga avec ton loulou??? J'rigole, je fais la même! T'as bien raison d'en profiter, il est beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Mince je n'arrive pas à voir celle avec la dame qui ressemble à Madonna J'adoore ton Djackson sur la façade de l'immeuble !! quel star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Génial tes photos, c'est qu'il a bien grandit, il m'a l'air d'être un vrai coquin ... je comprends que tu craques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore quand il sorte leur petit bou de langue ses trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il pousse ton loulou !!! Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est adorable ... et une vraie star (sur le tee-shirt de MAdonna, c'est pas n'importe quoi !!). Il grandit bien et garde son regadr vif et plein d'affection. J'avais pas fait attention mais Djakson a la même tâche de Georges sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 IL est vraiment magnifique!!! J'adore son beau petit poitrail blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Excellent Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci merci! j'en suis gaga!!!! effecivement il a une tache au mm endroit que Georges!!! Monique pensait que ça venait de Coubitsa! mais finalement c'est peut etre qqchose qui vient d'Athéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui ... Athéna a refilé la tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors celle avec sa langue est trop marrante, ca donne envie de lui faire pleins de calins ... Celle en star, ,j'adore !!!!! Il est magnifique ton Djackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Même coup de coeur que toi Lina: la photo avec le petit bout de langue!!! et sa petite tâche j'adore!! Djackson tu es trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 trop craquant ce djackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mignon surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rien à voir avec mon Djack! mais en souhaitant l'anniversaire de Fabs, je vous ai dit que je mettrai des photos de mon saut en parachute! 50secondes de chute libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop cool ces photos !!! Moi je crois que je n'aurais pas oser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 RHo c'est géant!!! Je n'aurais pas osée non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop bien ce saut!!!! Fab' me l'a offert aussi pour mes 30 ans mais comme je voulais le faire à la Réunion, je fais mon saut en parachute le 9 janvier sous le soleil et surtout chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fabs a écrit:Trop bien ce saut!!!! Fab' me l'a offert aussi pour mes 30 ans mais comme je voulais le faire à la Réunion, je fais mon saut en parachute le 9 janvier sous le soleil et surtout chez moi!!!! rho !!quelle chance! j'espère que tu aura des photos à nous montrer!!! pour moi ça faisait partie du cadeau! mais je ne regrette pas! j'adore regarder les photos et le fim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On verra sur place pour la vidéo. Pour les photos je ne sais pas s'ils le font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai des frissons de voir tes photos. Des sensations très très sympa je suppose ... des sensations uniques ! Moi, je ne pourrais pas. J'ai trop peur et le vide m'attire ! Bravo Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lina super sympa tes photos ! ça doit être hyper impréssionnant, surtout en saut libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Formidable Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rohlala saut en parachute à la réunion ca doit etre le top ! Ramene des fotos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est la cascadeuse du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 là, je me la pète un peu! mais je ne vous ai pas montré ma tête quand on saute de l'avion!!!! j'en menais pas large!!! au moment où on s'est jeté dans le vide mes mots exacts ont été: "oh, put**nnnnnnnnnn! " le temps que je dise ça, on était déjà à presque 200km/h!!!! mais bon c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quel courage lina moi aussi je ne pourais pas le faire frop trop peur les photos:ouiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rolalala! trop top!! Géantes les photos J'avais oublié Fred que tu faisais le saut en parachute à la Reunion faudra prendre aussi des photos Quel souvenir Lina , c'est topissime!! Ca doit etre flippant et super excitant à la fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mon Djackson a gardé ses habitudes de bébé qd je suis sur l'ordi!!! quand ça devient trop lourd, je le vire!!!il fait qd mm 18kg ce gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel beau bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop mignon !! Denzel a la meme habitude quoi qu'il 'a perdu un peu mais meme en grandissant il venait toujours sur mes genoux C'est trop mignon! il grossit bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites