Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est pas de n'importe quelle famille !! Georges fait la même chose mais je lui demande maintenant de mettre juste sa tête sur mes cuisses ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est trop chou, il surveille si tu dis que des choses bien à son égard sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est vraiment à Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il est a tombé ton pepere! j adOOOooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Djackson au réveil : lundi 1er décembre 7h30: "quoi? qu'est ce qu'il se passe?" "il est quelle heure? je peux encore dormir?" "marre des jours d'écoles... vivement les vacances!" "personne par ici... c'est bon..." "j'me recouche!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop dur le réveil !!! C'te bouille à papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il grandit bien le beau Djackson Il a raison c'est pas une heure de levée pour un boubou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 comme il a grandit ca passe trop vite trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lol t as de la chance ns quand on a eu Api des fois a 6h il grattait a la porte de la chambre ... Je vois trop Djakson la tete ds le cul attendre que personne le regarde pr se rendormir discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben t'as de la chance Olivia parce que Minus vient toujours gratter à la porte de la chambre le matin, surtout le week end si il trouve qu'on dort trop à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il pousse ! ! ! quele bouille avec sa langue de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aurélie ns Api est un ange il ns laisse dormir et trainer le matin avt de le sortir ss soucis ! Le top départ c quand on sort les chaussures alors là faut plus trainer le caca est pret a sortir !! J'avoue il peut tenir une journée 9h30/21h ss soucis : pas de pipi ni de crotte ds le couloir c'est deja arriver quand Yohann bosse tard c'est pr ca il prefere quand je rentre les aprem du boulot direct dehorssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben nous il gratte mais pour venir dormir dans la chambre jusqu'à ce qu'on se lèvent C'est même pas pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oh le beau pépère ... j'adore leur tête au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Houlala il pousse ,il pousse le gros bébé,il est mignon avec sa petite tête tout ensucrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!!! je monte Nathan pour sa sieste et voila où je retrouve Djackson!!!! il me suis du regard!!! en fait il squatte la place à l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LOL ca doit etre marrant de le voir monté ss se casser la gueule =) Il a bien grossi hein !! Le bidon est tout rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Tes photos sont superbes !!! Djackson change beaucoup ... c'est incroyable !!! En tout cas Monique disait que c'était un petit gabarit mais j'ai l'impression qu'il s'est bien rattrapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment il a fait pour monter la dessus sans se casser la binette ???? Il est trop fort Djackon Sur certaines photos il me fait penser au Dédé de Vérathéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui , il s'est bien rattrappé!!! il a dépassé les 18kg!! on finit mm par se demander s'il n'est pas trop gros??? pour un bébé c'est quoi la "norme"?? ils sont qd mm plus ronds qu'à l'age adulte? le ventre doit etre plus fin qu'au niveau des cotes comme chez les adultes? je ne l'ai pas vu monter!! dommage, mais l'autre jour qd il est monté sur moi (et j'etais sur le mm pouf) il est monté au ralenti!il s'equilibrait au fur et à mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Api a 4mois faisait 15kg si je me souviens bien et avait un bidon aussi, je pense que le bidon chez les bébés c normal =) Je pense que tt que le poid se stabilise bien une fois qu'il a atteind sa taille adulte c le plus importt (enfin je pense quoi) en tt cas il est trop beau comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop marrant, il penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Djackson a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 IL EST TROP MIGNON AVEC SES 2 PETITE DENTS DE DEVANT ON DIRAIT QU'IL A COMMENCER A FAIRE UN TROU DANS LE POUF NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 magnifique Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais il commence à avoir de la carrure M'sieur Djakson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ro oui dis donc quelle carrure le bonhomme! il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est vraiment trop beau!! Il a beaucoup changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Dis moi Lina ... Djackson qui ressemblait beaucoup à Coubitsa ne se rapprocherait pas maintenant du physique d'Athéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il devient jeune homme le ti Djackson Magnifique il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci beaucoup! oui il commence à s'élargir! et il a un peu le mm profil qu'Athéna (les pattes de devant assez courte par rapport à celle de drrière. ce qui lui donne une belle courbe! pour la tete, je ne sais pas, je n'arrive pas trop à voir à qui il ressemble en ce moment! tu as peut etre raison fany 207! en revanche les oreilles c'est plutot de la lignée de dumbo en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Quel carrure pour ce petit bonhomme Il est trop beau ce gros bébé, a-do-rable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu as bien grandit. Petit djackson devient une beau male. Moi je trouve qu'il ressemble a athéna avec la couleur de coubista. Quelle est sont caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Djack est très joueur! il se tient à carreau avec David dans la journée! et le soir qd les petits et moi sommes là, c'est la teuf!!!!! il court partout mordille mes chaussons, se jettent sur les jouets de Nathan et Lilian... c'est un vrai souci car 'est le carnage!!! sinon il aime bien les calins! vient sur moi dès que je suis assise par terre!et a des gènes de termites! je vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 de plus en plus beau Djackson et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il teste tout ... Je comprends très très bien la situation car le mien est aussi joueur (même famille !!). Je ne connais pas assez ton Djakson mais avec Georges, je lui ai donné sa chaussure en cuire (une vieille paire de basket). Il a vite compris que c'est a sienne .. ouffff ! Et quand DAvid intervient, est-ce qu'il cesse le filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il entre ds l'age bouffe tout bon courage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Djackson a poussé!! Il a changé c'est halucinant Fini le stade du abby boubou il devient ado... Il a éclaté un peu le malou ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 meric pour lui! il se développe bien c'est vrai! mais il commence à avoir une petite tete par rapport au reste du corps! mais bon je le trouve beau qd mm! api, tu crois qu'il va se mettre à tout bouffer?? parce que je vais lui faire une tete de mickey à celui ci!!! Arome, oui il teste! avec les enfants, il joue beaucoup, ce qui m'embete c'est que des fois il s'enerve tellement en courant après lilian, qu'il se met à grogner! mais je ne sais pas ce que veut dire ce grognement... lilian lui donne une tape et le met sur le dos quand ça arrive et des fois c'est david ou moi qui le faisons! quand david le gronde dans la journée il s'arrete immédiatement, mais qd il se fache et qu'il y a les enfants ou moi, il faut hausser le ton , encore un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bah ns il a une période bouffage de tout et rien quand on était pas là en faite alors on sait pas si c'est pr se venger d'etre seul ou pr faire ses dents ou juste par plaisir ... St morts : une tonne de paire de chaussures de sa mere (va savoir prk que les siennes), un coin de mur, des pieds de chaises grignotés, des parties de la chaise roulante de sa mere, les poigées de meubles à sa portée, un lisseur à cheveux un panier à linge en osier. Heureusement pr ns il ne fait plus du tout ca J espere pr toi qu'il va pas tt manger parce que les jouets de tes enfants doivent etre attirant pr lui =). Reflexe ne rien laissé trainer !!!! Et pr l'autorité differente avc ton mari j'en avais parlé avc un éducateur parce que ns ct pareil il ns expliquait que le chien captait nos hormones femelles dc qu'il faisait bien la difference, suffit qu'on soit un peu plus douce avc (calin des qu'il vient etc) et il savait qu'il pouva profité.. Ca ns aussi ca lui a passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Faut surtout pas lâcher Lina car ils ont de sacré caractèr et il va tester sa place et sa hiérarchie dans votre famille. Il faut surtout que les enfants ne prennent pas peur car en grandissant, il risque de les impressionner. Très bien de le retourner. Monique m'avait aussi dit de le retouner très régulièrement et de lui renifler entre les pattes avant... pour montrer qui est le chef. Pour les grognements, faut bien faire attention. Georges en fait aussi mais c'est vraiment pour jouer. Quand tu ne le sais pas, cela fait bizarre. Vérifie bien que tu peux l'arrêter. Est-ce qu'il frétille de la queue quand il grogne ? Tu peux aussi mettre en pratique l'isolement quand Davis n'est pas là. Petit conseil, laisse toujours un collier (léger) à Djakson, il faut qeu tu puisses l'attraper en cas de besoin. Dès que tu vois qu'il va trop loin à ton goût avec toi et les enfants, mets le 5 bonnes minutes dans une pièce pour l'isoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci arome pour les conseils! on va les suivre! il y en a dejà que j'applique! le renifler entre les pattes??? c'est à dire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce matin, balade dans le brouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites