Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cet aprem on a fait une ptite ballade malgré la pluie qui nous a pas lachée... Mes photos sont nulles, mais bon... Et voici une vidéo des 2 loulous qui jouent avec des bâtons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On se croirait déjà en automne! J'aime bien aussi le harnais de Buzz, il irait bien à mon Juju, faut que je réfléchisse à mes prochains achats (le police line je le (re)prends c'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 L'avantage c'est qu'il passe super bien en machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui mon fragile est devenu méga crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, ceux qui ont des inscriptions aparemment en machine c'est pas le top... les écritures s'effacent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est sympa de vous voir... Buzz s'est éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 TRès sympa la vidéo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chouettes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa cette promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa les petits mâlous de Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà les photos de la balade de cette après midi à l'île marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et voici les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympa ces photos Vous avez de la chance de pouvoir vous balader au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La belle vous pour vous les filles ... vous avez bien raison ! Vos loulous et Sandy sont radieux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui radieux les loulous ça fait plaisir à voir et sally est vraiment très belle avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour les photos c'est cool de vous voir , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites