Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dis moi celine guillaume est passé te voir .... je sais pas il devait venir à l'expo normalement en cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo Christine ... et bravo "mon" Crazy ! On va avoir de belles photos. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pat j'avais inscrit Choco "histoire de ne pas être que pom pom girl". Oui le milieu du sharpouillle me fait horreur, et une fois sortie du ring je suis retournée directement aux bullies Bref, arrivées à 9h15 mais pouilles pile à l'heure et AM et choco "en retard" en vrac sur le ring sans laisse d'expo et sans numéro, ça commençait fort enfin, 3eme excellent "qd même" le chocochou je peux pas vous mettre de photo sinon z'aurez le résultat de Charlotte et je veux qu'elle ait le plaisir de vous le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Excellent Choco Ollallaaaa, je me demande ce que Charlotte va nous dire ... trop curieuse la Béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Christine, ce sont des champions tes gros aussi à Céline Je me disais bien aussi qu'AM avait emmener un pouille Chocochou Alghar ... meilleur de race ?????? J'ai hâte de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui j'ai vu guillaume, je suis allée le voir en cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo Chocochou, et bravo à toi Céline!! Allez Charlotte , donne nous vite des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Alghar a fait deuz' en classe ouverte, derrière le Crazy de Christine. Très contente de la journée: on a papoté et vu pleins de jolis bullies Choco n'a pas démérité chez les sharpouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo Christine ,Céline ,AM AM sans laisse et 3ème le Chocochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dis donc, super résultats pour tout le monde!! féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si si avec laisse mais "laisse de tous les jours" , avec charlotte on n'a pas eu le temps de dire ouf pour qu'elle me prête la jolie laisse d'expo d'Alghar Voici les mâles classe ouverte (j'ai rempli ma mission de pom pom girl d'Alghar, je pense que les autres concurrents vous enverront des photos aussi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Rhooo oui bravooo à tous !!!!! Excellent pour Chocochou ! il s'est tenu tranquillou ton pouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il a rien compris car je l'ai parachuté sur le ring just'en arrivant avec les autres qui couraient déjà (avec les pouilles on fait des tours de ring en courant) heureusement qu'il court bien car pour "le" statique(oui on dit "le" chez le SP ) il était en vrac. Je crois que Charlotte a fait des photos après avoir couru partout pour me trouver mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Eh sinon z'auriez dû venir les filles on est tous repartis avec une bouteille de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Rhooo ben zut alors !! On a manqué ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo pour tes résultats Chirstine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations à tous Daya est fière de son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci merci..............on a pas demerité, bcp de boubous...on est tous tres content...génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bin et les photos de nos champions elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouahhh ... quel résultat pour Alghar ! Félicitation à Mister Alghar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Felicitations a tout les boubous du forum,deçue de n'avoir pu ete là.. bravo a crazy et shepard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'espere que ben hur va mieux sandy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui,ça va mieux ,mais oeil encore bien rouge ,merçi de prendre des nouvelles aussi içi,pour une fille de Bee bee qui vient de belgique,une petite Van trod qui a 6 mois .j'espere que l"on de reverra en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 à nos champions Câlins à Ben Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah bah oui c'est vrai la tite henriette ( mon gros Bee Bee d'amour le papounet de la demoiselle ... et 1 vantrod en plus ) sa patte se remet bien alors ?! genial 6 mois ah ah le début des expos pour la miss tres bientot ... j'ai hate de la voir en vrai sur les ring vivement d toffs de tout ce tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors g 1 totoff de nantes mi cane mi bulldog lol ( ya 1 mix que j'aime bien vu que j'ai mes 2 races fétiches sur la meme toff... par contre me demande qui c'est le boubou et sa maitresse c'est pas toi celine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour vos résultats, mais dommage, y a pas beaucoup de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et les autres résultats au fait ? et d'autres toffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non ce n'est pas moi, mais je suis derrière sur avec le manteau noir et long. moi pour les photos, ma photographe était pas terrible (ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le chien c'est soit cubitus ou ciceron de winoka,l'un des 2 a mr Miguet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites