loona 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai prise des photos en fin d'apres midi et je vous ai fait un montage vidéo! effacé sera remi des qu'il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aller ou veut les photos!!!!!!!!! on est tres gourmand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très jolie et en forme Formidable la photo en plein élan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Adorable et pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 qu'elle est jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 une très zolie boubounette bien sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a tous sportive se serai pas le mot je pense,sauf quand elle est dans le jardin elle court comme une folle,mais faut la pousser pour la mettre dehors,sinon elle decolle pas de son panier et apres pareil faut la pousser pour la faire rentré dans la maison sauf quand il pleut XD elle est un peu speciale ma tite bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est toute mimi ta belle ... et dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super ton montage! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci ses mes premiers montages vidéo je met super longtemps a les faires et au dernier moment ya toujours un truc qui bug du coup je doit recommencer ya un bug sur celui si tout a la fin sa "rappe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo pour ta vidéo , elle est belle LOONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est très bien ton montage !!!! J'aimerais bien connaître le mode d'emploi pour en faire aussi ! Elle a une bouille magnifique ta chienne, une gueule, comme on dit sans vulgarité. Elle a quel age déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci beaucoup! elle a 4ans je peux t'expliquer si tu veux,s'est pas dur a comprendre,mais faut s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des photo de loona faite hier soir a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'elle est belle avec sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe ... bien en forme avec la langue au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Très mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Une belle rouquine ! Sympa sa p'tite langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ta miss est trés jolie!! Et bravo pour ta vidéo car moi je sais même pas mettre des photos sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci , je peux vous expliquer pour faire les videos,montages. pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Loona t'as une très belle languounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui s'est marrant avec sa langue mais elle l'a dehors surtout quand elle dort,ou qu'elle est allongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très très zolie ta Loona !!! j'adore ce rouge !!! pour ta vidéo, c'est super sympa ! surtout quand Loona arrive sur l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 d'autres photo de hier et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rho là là on voit qu'elle est heureuse la Loona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle a l'air super musclée ta loona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle !!! Et la dernière photo me fait trop rire, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est délire la derniere photo!! j'adoooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci,musclé oui mais elle a aussi du gras lol elle est fofolle de nature de crois,a chaque fois qu'il faut rentré elle fait la fofolle dehors!elle court comme une taré,trop trop marrante XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La langue fidèle à elle-même !! Elle profite bien de la terrasse. Elle a un regard ... et un poitraille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui jladore,elle est large mais elle pese que 19kg!o direz pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 magnifique poitrine bien large ! et ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 trop belle la choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Excellent !!! Super mimi la demoiselle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe ta bulette, j'adore les photos avec les poules et la gamelle de croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 avec les poules, on dirait une bande organisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle superbe Loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci ! oui elle mangent les croquettes des chiens ses folles! l'autre fois il y avez des pattes avec les croquettes,elles ont tout finies ses gouelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jess a écrit: avec les poules, on dirait une bande organisée!! Elle est très jolie Loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites