Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle a pas l'air traumatisé Sally ... toute contente d'être dans la douche avec Buzz. Faut dire que Buzz adore l'eau donc l'imitation se fait sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand Sally a soif ou faim, elle sait se faire comprendre...!Elle va dans la cuisine, se met devant les gamelles et fait tout ce qu'elle peut pour que je comprenne! Et Sally a eu droit à un cadeau à Disney... une belle gamelle de princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh la la !!! elle n'a pas besoin de la parole !!!! Impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore quand ils font ça, ça me fait déliré Jolie gamelle princesse Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop marrante Sally!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Excellente !!! Elle est trop marrante !!! C'est quoi ce collier ? Le rose à perles lui va pas du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop fort excellente la Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Excellente Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou Mélanie super ton book et Sally est super mimi. Vraiment,je vous souhaite tout le bonheur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est trop mimi Sally. Trop marante la vidéo. Pleins de papouilles à Buz et à Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici des photos toutes fraîches de ce matin...Jamais sans os vert... elle ne le quitte pas...En version, "je profite d'un bout de couette par terre":"Je vais jouer un peu en attendant ma prochaine sieste":"On dirait que le rôti fait la tronche ce matin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh ben mon buzzounet !!!!!!! faut pas etre triste !!!!!!!!! elle est trop choupette avec son nonosse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mmmmmhhh ça fait du bien à ses dents Mômy !!! Je devrais plutôt dire à ses gencives !!!Pardon, je me moque !! Elle est trop mignonne avec son os !!! Et Buzz qui fait du boudin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle a beau poser, rogner, jouer ... Sally a toujours un regard de sacrée coquine. Mélanie, elle veut une bio bite ta Sally ... c'est pour cela qu'elle lâche plus son nonos vert ! Allez Buzz, te laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est trop mimi Sally Minus a le même nonos vert que Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore la photo où elle a son popotin sur un bout de couette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop fort la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super tes photos Mélanie. Elle est trop mimi. Qu'est-ce qu'il nous fait Mr Buzz? il boude ou bien il dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 <obje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore quand ils font ça Minus fait pareil et dès que j'entends ses petits bruits, j'accoure pour lui faire plein de bisous sur le bidouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est trop mignonne, surtout quand elle garde la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toujours aussi mignonne Sally et bien gâtée dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 délirante Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Mélanie pour la vidéo trop bien. Ils sont mignons tos les deux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore!! C'est un appel aux câlins et bisous sur le bidouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici quelques photos de ma grosse, on passe plus de temps à l'engueuler qu'à la câliner en ce moment mais faut que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle a un sacré regard de crapule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Arome a écrit:Elle a un sacré regard de crapule ... C'est une crapule! Elle est méga fatiguante!!!Disons que je l'adore quand elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vais bien tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Mélanie pour les photos, je l'adore Sally elle est trop mignonne, elle s'entendrait bien avec Jay-z. Je sais ce que tu dis , lorsque tu dis qu'elle est fatigante. Le mien par moment aussi il est relou, mais je l'adore aussi tellement. Bisous aux 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Chantal!Par exemple depuis ce matin je ne fais que de lui dire d'aller se coucher... elle a essayé de chiper les outils du plombier, j'ai du lui dire au moins 15fois mais elle en a rien à faire! Surtout que quand elle chope qq chose elle a tendance à choper les doigts et heureusement que le plombier n'a rien dit... la dernière fois elle a volé des mains une capsule de café au mec de nespresso... les boules jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est cro cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ELLE EST TROP BELLE ELLE A L'AIR D'etre chipie la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sally t'es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Que jeunesse se passe à 8 ans , ça va être dur Pourtant on lui donnerait le bon dieu sans confession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Sacrée Sally !!! Jeunesse se passe ! T'as raison !!!Elle aime les doigts apparemment, pas que ceux des petits nenfants apparemment ! Faut qu'elle goûte à tout, on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben faut pas lui mettre les doigts dans la bouche car ça fait mal, Sylvain s'amuse à ça aussi alors forcément...Elle est pas très douce elle voit un truc elle fonce dessus et se demande pas si y'a des doigts qui tiennent ce qu'elle veut...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super les photos de tes loulous ds le dortoir! Moi aussi j'adore les miens qd ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une vraie fifille on dirait qu'elle a les paupieres maquillées en noir ! Et cava ils doivent adoré leur coussin pres du chauffage en hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est drolement belle , cest femelles alors elles ns en font voir de tt les couleurs, lol, moi dora c est pareil une vrai crapule mais a coté de ca elle peut etre trop caline et ca c trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Mélanie, je t'en prie !!!Le plombier et le type Nespresso aussi ont mis leur main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 flodeal a écrit:Mélanie, je t'en prie !!!Le plombier et le type Nespresso aussi ont mis leur main ???J'ai pas dit ça... et elle n'a pas mordu ni le plombier ni le mec de Nespresso... Elle a voulu choper la capsule et elle l'a eu. Et elle a voulu choper les outils dans la caisse du plombier. Elle s'en fout qu'il y ai des doigts qui tiennent les outils, c'est tout ce que je dit. Si elle avait mordu je crois que j'aurai eu des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas forcément !!! La preuve, quand Sally a mordu Henri, je n'ai rien dit ! Tu étais déjà assez énervé parce que Yoko avait soi-disant attaqué ta chienne ! Je ne voulais pas te fâcher encore plus ! En revanche, je regrette que tu ne reconnaisses pas que ta chienne a mordu intentionnellement un enfant, et que tu ne le regrettes pas ! La moindre des choses est de s'excuser !!!! Auprès de l'enfant surtout, plutôt que de l'engueuler comme tu l'as fait ! Henri se fait mordre par un chien au sang (un peu seulement, ça va !) et toi, tu fais des reproches au gosse, c'est un peu gonflé !!! Il serait peut-être bon de reconnaître ses erreurs ! Et comme je suis pas du style à ne pas dire ce que je pense, ben voilà je te le dis ! T'as pas assuré sur ce coup ! Henri est un enfant, Sally est un chien !!!! Un chien ne doit pas mordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout doux Flo ,on se calme, les règlements de compte c'est en privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Booouuuuhhh !!! Le grand sous son masque me fait un effet boeuf !!!Pardon Grand Manitou !!! En privé c'est fait aussi, mais le retour ne l'est pas !!!!Qu'est-ce que je me marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le Grand Manitou !!! Bijour Monsieur le Grand Manitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le 7 ... le 7 !!! Commandement n°7 : -- COURTOIS TU RESTERAS ... Savoir "jusqu'où l'on peut aller trop loin" - qu'il s'agisse d'humour... ou d'opinion à donner, merci de rester dans la mesure du possible COURTOIS !! ou si vous sentez que votre avis peut blesser la personne, merci d'utiliser les MP ! Tout en évitant évidemment d'en arriver jusqu'au harcèlement ... Conseil tu donneras mais conseil tu n'imposeras pas, chacun étant libre de faire son choix et de prendre ou de ne pas prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites