Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Album de scrap en hommage à Dédé et Princesse

Messages recommandés

C'est très beau Chantal tes AMOURS ont de quoi être fière de leur môman bisousbisousbisous
COURAGE bisous

Ils le valent bien Chantal .... bisous
Je suis toujours émue quand je vois les photos de dédé. J'ai revu une de ses vidéos l'autre jour dans boubouattack si je me souviens bien. On peut voir comment Dédé était joueur, gentil, philosophe et doux. Une perle de Bulldog lui aussi. Je n'ai pas suivi le vie de Princesse, mais je connais bien les BOXERS, leur passage dans nos vies nous marque pour toujours.
De tout coeur avec toi. bisous

Merci à vous tous, les moments ou je pense à mes amours parce que c'était vraiment deux amours de chien et bien j'installe tout mon attiraille de scrap et je leur dédicace des pages. Minus et Louha en ont un et jay-z aussi à le sien. J'occupe mes journées qui sont longues. Bisous et encore merci

Ils sont vraiment magnifiques!!!!! bisoubisoubisoubisou
Il faut que je fasse une aussi pour ma Fidjie
Pour le moment on a un grand tableau paint par une peintre animalier

Invité

rhoo Dédé la tête dans le pot de crème fraîche !! waa qu'il était beau ton loulou !! waa

Je vous remercie encore, je préfèrerai qu'ils soient présents à mes côtés, mais malheureusement la vie en a voulu autrement alors je leur rends homage sur photos, c'est important pour moi parce qu'ils sont toujours là . J'ai besoin de cela, le 3 Novembre cela fera déjà 6 mois que mon amour de Dédé m'a quitté et c'est toujours aussi dure même si Jay-z partage beaucoup d'amour et de tendresse avec moi, je l'adore mais mon ange me manque terriblement. Voilà c'est toujours très dure pour moi d'aller sur ce post mais je lui rendrait homage le 3 Novembre. bisousbisousbisous

Invité

Déjà 6 mois affraid

Chantal t'inquiète pas, il boit un coup avec les autres au P'tit Zinc du BoubouParadise !!

étoileétoileétoile

Oh oui j'espère qu'il a retrouvé tous les potes du fofo et qu'ils s'éclatent ensemble.

Dédé tu me manques terriblement, je t'aimerais toujours étoile

Invité

à ta santé Dédé pinard
bisou

bravo Chantal ! c'est super ce que tu as fait !!! ils doivent être fière de toi tes boubous étoile !!! bisousbisousbisous

Merci beaucoup. Des pages précieuses seront rajoutées au fil du temps. Je leur dois bien ca, à mes deux AMOURS. bisous

• Créer...