Chantal08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici les pages dédiées à mes deux amours innoubliables: Reposez en paix mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est superbe!!!! bravo !!!! et bon courage !ce doit etre dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est très beau Chantal tes AMOURS ont de quoi être fière de leur môman COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est très beau Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils le valent bien Chantal .... Je suis toujours émue quand je vois les photos de dédé. J'ai revu une de ses vidéos l'autre jour dans boubouattack si je me souviens bien. On peut voir comment Dédé était joueur, gentil, philosophe et doux. Une perle de Bulldog lui aussi. Je n'ai pas suivi le vie de Princesse, mais je connais bien les BOXERS, leur passage dans nos vies nous marque pour toujours. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vraiment magnifique Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à vous tous, les moments ou je pense à mes amours parce que c'était vraiment deux amours de chien et bien j'installe tout mon attiraille de scrap et je leur dédicace des pages. Minus et Louha en ont un et jay-z aussi à le sien. J'occupe mes journées qui sont longues. Bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques!!!!! Il faut que je fasse une aussi pour ma Fidjie Pour le moment on a un grand tableau paint par une peintre animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 rhoo Dédé la tête dans le pot de crème fraîche !! qu'il était beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vous remercie encore, je préfèrerai qu'ils soient présents à mes côtés, mais malheureusement la vie en a voulu autrement alors je leur rends homage sur photos, c'est important pour moi parce qu'ils sont toujours là . J'ai besoin de cela, le 3 Novembre cela fera déjà 6 mois que mon amour de Dédé m'a quitté et c'est toujours aussi dure même si Jay-z partage beaucoup d'amour et de tendresse avec moi, je l'adore mais mon ange me manque terriblement. Voilà c'est toujours très dure pour moi d'aller sur ce post mais je lui rendrait homage le 3 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Déjà 6 mois Chantal t'inquiète pas, il boit un coup avec les autres au P'tit Zinc du BoubouParadise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh oui j'espère qu'il a retrouvé tous les potes du fofo et qu'ils s'éclatent ensemble. Dédé tu me manques terriblement, je t'aimerais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une grosse pensée pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 à ta santé Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chantal ! c'est super ce que tu as fait !!! ils doivent être fière de toi tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup. Des pages précieuses seront rajoutées au fil du temps. Je leur dois bien ca, à mes deux AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites