Duddley 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Coucou moi c'est Duddley j'ai tout juste quatre mois et je fais 14,5 kg ! Voici quelques photos sur mon blog : http://uneviedechien.over-blog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ohhh il est trop beau bah oui c est mon frére chéri!!!! je t'aime fort fort duddley!!!! lechouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Maginifique boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est canon ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cool le fréro de DORA , bonjour p'tit gars , t'es bien mignon didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue petit Duddley ... T'es tout mimi avec un grand regard profond !! Tu mènes une vie bien difficile et cette photo le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est magnifique cette photo ! tellement représentative de nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce petit bout est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop mignon ton Duddley !!! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très mimi et j'adore son petit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifique ce petit Duddley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est vraiment terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop chou!!!!!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OUI OUI OUI JE DIT COMME TOUT LE MONDE IL EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rho là là comme il est grand et costaud déjà ton Duddley !!! en tout cas un magnifique boubou ! Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAGNIFIQUE BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ton Duddley est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 EH OH ON VEUX DES NOUVELLES PHOTOS PAPOUILLE A BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites