Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 moi dora est tres froussarde,elle a 18 mois ossi , au debut on s est dit que ca passerait mais honnetement rien y a fais pourtant on habite en centre ville donc on l a habitué au bruit, aux gens, aux vélos...mais rien y a fais, elle a peur des vélos, de la machine a laver ,des poubelles, des sacs, des gens qui marche derriere nous, des arbres quand les branches et les feuilles bougent... et j en passe... alors Bon Courage! bisous a la jolie danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 purée c'est une chochotte Ns il a peur des truc en fer qui font du bruit, dc seche linge, table a repasser, la poubelle si on le surprend en l'ouvrant, la barriere du parking là ou je le sort (c'est trop marrant faudrait que j'arrive a filmer un jour)Sinn pas de choses au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LOLA est tres peureuse aussi juste de broyer dans ces main s du papier d'alu et elle par en courant secouer le linge pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est des grands froussards en fait les bulldogs !!! Des grandes chochottes, c'est clair et net ! Lisa a eu peur d'un pote qui passait son pull sur ses épaules ! Elle en a aboyé, pour vous dire comme elle a eu peur ! Et pas plus tard que ce midi, elle nous a fait un bon de 2 mètres, et a lâché une sorte d'aboiement, pourquoi ??? Parce qu'à cause d'un courant d'air, ma liste de course a glissé de la table de la cuisine sur le sol... J'en pleure encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Encore une autre ??? Lisa a peur de mes chaussures !!! Depuis que l'une d'elles a volé au-dessus de sa tête ! Ben oui, Lisa mange une de mes bottines en daim toute neuve, alors prise sur le fait, je lui balance l'autre !!! Et depuis, quand je mets mes pompes et qu'elle passe à côté de moi, ppppfffff, elle passe sous le papier-peint sans le décoller !!! Hyper discrète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super Lisa, unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sacré LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Dernière peur toute fraîche de ce soir ! Prenez un crayon de bois ! Coincez-le entre votre lèvre supérieure et la base de votre nez, pour qu'il tienne seul et vous fasse une moustache ! Approchez-vous de votre bulldog ! Et bien ???? Que se passe-t-il ??? J'vous le donne en mille !!!! Lisa a détalé comme un lapin !!!!!!! J'ai enlevé le crayon, elle était toute contente, elle frémissait comme un poisson sur une poêle ! Du coup, j'ai remis le crayon !!! Elle m'a aboyé dessus en faisant un bond d'1 mètre en arrière !!!! Elle sert vraiment à rien cette chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 qu'elle est con Moi aussi des fois je m'amuse je m'avance touuuuuut doucement vers Api en le regardant fixement mais touuuuut doucement il flippemais j'avoue le coup du crayon .... videoooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour être con elle est con, ça c'est clair ! Mais qu'est-ce que je me marre !J'aime bien aussi quand je prend le courrier !!! Aaaaaahhhhh des enveloppes !!!! Et le journal !!!! Ah non pas le journal !!! Ah la vache, elle est vraiment hallucinante quand même !Mais qu'est-ce qu'on se marre !!! La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi qui croyait que Lisa etait un bulldog d'un niveau supérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben oui ! D'un niveau supérieur de gentillesse !!!Et comme on dit : "trop bon, trop con !" Alors imagines à quel point elle est gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la pauvretu m'étonne qu'elle s'assoie en sac à patate au fond de sa cage à bouder à force d'entendre ca sur elle la pauvre Lisa on t'aime, t'es belle, t'es pas trouillarde du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'imagine bien la scène pôv' Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Nan mais ça devient grave !!! Encore hier soir, après le film, on repart dans la cuisine avec nos tasses de café posées sur une assiette, et ça faisait gling gling !!! Je vous le donne en mille, elle a eu peur !!!!!!!!!!!!!Bientôt elle aura peur de son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai posté une petite vidéo de Clint mort de trouille sur son bouboubook : /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-clint-t3037-60.htm#202414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nora29 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour Tyson c'est les rideaux... et oui dès qu'il y a un coup de vent et que les rideaux bouge je peux plus l'arrêter, il grogne comme un fou et aboie tout en reculant bien sûr et bien sûr tout ce qui fait du bruit sauf l'aspirateur ça l'amuse trop pour lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 douchka il n'y a pas plus froussarde je crois mdrrr les sac poubelle, le sac de foot de fred, d'un tableau(elle en a une peur bleu mdrr), d'une planche de bois,des voiture, du camion poubelle, des bruit bisar, de son panier ... alors la jcomprend pas, quand ses pattes touchent le plastique du panier et fait du bruit en détalle en courant comme une furie, quand je lui fait bouuuuh elle sursotte ^^, sinon l'aspirateur, l'orage, mes set de table, le ballet (quoi que mintenant elle joue avec mdrrrr) fin breeef elle a peur a peu pret de tout pareil elle adore les enfants, les gens, les autres chiens et animaux en tout genre, elle fait des féte a tout le monde meme ceux qu'il lui grogne aprés lool des qu'elle entend un bruit dans le couloir ou dehors elle aboit et grogne en venant se cacher derrière mes jambes mdrrr et son reflé dans la fenetre elle s'aboit et se grogne aprés mdrrr ^^ les folles mon amouur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ma lola aussi est peureuse.. Mais elle a surtout la trouille de la voiture, enfin pas quand elle est dedans, juste pour monter, elle tremble comme une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ce que c'est bon de lire tout ca, et ouf:! que ca rassure!!! Denzel, petit était super téméraire, peur de rien il foncait..maintenant..c'est un trouillard!!!! La dernière fois sans rire, il pète et paf il décanpe à toute allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sait-on jamais si son pet le rattrapait!! Le pire c'est que lui aussi s'imagine des bruits : il dort paisiblement puis d'un coup on ne sait pas ce qui lui prend il se lève comme un gue-din, paf défonce la barrière qui sépare du salon ca fait un bronx pas possible ! ! ! et paf il court dans la cuisine! Dès fois, on se dit qu'il est taré! Les chaises aussi il en a peur, enfin seulement les pliantes! La vaisselle idem, comme toi Flodeal, quand on sort des plats fait la vaisselle, oulalala!!mazett !!!!! il sprint. En revanche l'aspi c'est un jeu, tout comme le papier d'alu, il devient fou de folie joyeuse quand il l'entend !!! aH Ces boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Haaaa les chaises pliantes. Toujours en avoir une sous la main quand on veut avoir la paix et un boubou envahissant qui vous collent "Tu féééé koaaaa ? Je peux essuyer mon musseau dégoulinant sur ton pantalooooon ? C'est koa ce que tu fééééé ? Je peux marcher dessus comme ça ?" Un dépliage de chaise et hop tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nora29 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est vrai que je n'ai jamais fait autant de lessive qu'avec mon boubou, lol... c'est mission commando pour garder la maison propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lilietsesmoutons a écrit:Haaaa les chaises pliantes.Toujours en avoir une sous la main quand on veut avoir la paix et un boubou envahissant qui vous collent "Tu féééé koaaaa ? Je peux essuyer mon musseau dégoulinant sur ton pantalooooon ? C'est koa ce que tu fééééé ? Je peux marcher dessus comme ça ?"Un dépliage de chaise et hop tranquille !qu'est ce qu'ils sont chiants dans ces moments là!!!!!!!!!!à te coller, à te baver, à tirer le petit bout de couverture qui trainait par terre pour poser 1/8 de gros popotin dessus...Lisa est trop forte! franchement il faut la filmer!!!! Djack, lui, a peur de tout ce qui sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Georges a peur des tartines qui sautent dans le grille pain ... Il a peur qu'elles lui tombent sur la tête ... n'importe quoi !!! Il a pas peur de les manger ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tout ces posts me rassurent, je me disais que j'avais hérité du bulldog le plus froussard du monde.javascript:emoticonp('')Woody a sa période dite "du masque africain", périodiquement il grogne ou plutôt pouffe ce masque (qui d'ailleurs a toujours été là), alors même qu'il n'en avait que faire 2 jours avant, allez savoir....Je peux lui faire peur avec n'importe quoi du moment que je l'agite en faisant un bruit de fantôme "Booooouh", il détale comme un lapin.Sinon il y a bien les grands classiques: aspirateur, nouveautés diverses et variées, ...javascript:emoticonp('')Apparemment c'est pas le seul ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Non tkt pas... moi erode n est pas du tt trouillard, par contre dora , c est la reine des flipettes ,en gros elle a peur de.... TOUT, du sac en plastique, au vélo, en passant par les poubelles, les feuilles de papier qu on secoue et jen passe, la liste est trop longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est dingue qu'un chien au physique aussi imposant, soit si peureux, c'est vraiment ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Peureux ou alarmiste? J'en ai eu deux, je pense que tant que la situation n'était pas critique, ils se contentaient de sonner l'alarme mais, que passé le stade du sacrifice, ils seraient tous deux partis au turbin (lire sacrifice si nécessaire). Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, je reviens vers vous car Eros qui a eu 1 an le 20 mai 2010 est un vrai froussard, nous habitons en ville, il est donc habitué depuis ses 3 mois a se promener sur les trottoirs, les bruits des voitures, des motos , rencontrer des gens etc...jusqu'a ses 7 mois tout allait bien et du jour au lendemain il s'est mit a avoir peur de tout, heureusement que je le tiens en laisse, car il se serait déjà fait écraser en voulant s'enfuir !!Il a tres peur des inconnus, au point de m'en faire tomber... A la maison ou lorsqu'il est détaché cela va un peu mieux, mais ça reste un grand froussard et j'avoue que là ça commence un peu a m'agacer.. De plus des qu'on rencontre d'autres chiens ça ne se passe ap sbien, car Eros passe son temps a voulir sentir et lécher le sexe des autres et il n'en a strictement rien a faire des grognements que peuvent faire les autres chiens et finit bien souvent par éviter un coup de crocs de justesse...Est ce normal? est ce parce qu'il est jeune??Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai la même en filleEra est comme ça elle aussiL'autre jour, je suis allée avec elle chez mamie, en arrivant, j'ai cru qu'elle allait se faire pipi dessus de trouille ; pourtant, elle les voit régulièrement chez nous ; et bien là, elle frôlait le sol de terreur !!!!! mes beaux parents ont tout essayé, rien a faire !Quand on part à pied, c'est pareil, elle speed dès qu'il y a une voiture ;A la maison, tu hausses un peu le ton et elle est couchéeMême pour le bain, elle se couche dans la baignoire et tremble de tout son corps ; idem au moment du séchage.Par contre avec les autres chiens, là elle fonceJ'ai 3 bulldogs, et c'est la seule a être comme çaJ'ai même dis un jour, si elle n'était pas née ici, je mettrais ma main a couper qu'elle a été battue plus jeune !!!!!!!!!!! C'est leur tempérament et je ne pense pas qu'on puisse les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 WAHOO le beau EROS ! il est magnifique dis donc !!!Pour en revenir à son comportement, je ne vois pas dans ce que tu dis quelque chose de particulièrement anormal.Je m'explique, tu dis bien que jusqu'à ses 7mois tout allait bien et qu'il n'a maintenant que 1an et des poussières. Je sais que ça choque certaines âmes moins sensible que moi mais j'ai toujours fait le parrallèle entre nos boubous jeunes et les enfants. Cela m'amène à penser que jusqu'à 7mois Eros baignait comme tout bambin dans l'insouciance et puis que la prise de conscience des divers dangers est apparu, la peur avec !par ailleurs, il n'a qu'à peine plus d'un an donc il n'a pas encore fait le tour des questions de peur mais par contre son caractère dominant ou pas commence à se faire sentir ; visiblement ce n'est pas un dominant et tant mieux pour toi (c'est toujours plus facile à vivre qu'un chien qui sort les dents dès qu'il croise un congénère)Dallas était un peu comme ça quand on l'a récupéré, il avait un an à peine, et depuis, crois moi qu'il s'est assagi même s'il reste un bon pépère froussard ! il a fallu du temps pour qu'il se fasse à l'environnement, beaucoup de patience pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre, plein d'encouragements et puis ... c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cela me rappelle le cas d'un Sharpei montré dans l'émission "il n'y a pas pire animal".Il était terrorisé lors de ses sorties en ville.En fait ce chien avait un problème de vue (solutionné par une opération) et par la suite, avec l'aide du comportementaliste de l'émission, ils ont repris les promenades d'abord dans un parc, endroit calme et peu stressant au niveau du bruit, ensuite dans ce même parc à une heure d'affluence et enfin en invitant le plus de gens possible à approcher amicalement le chien et venir lui faire des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour vos réponses !!Les yeux d'Eros sont bons, j'ai pensé a cette éventualité car ayant un chat aveugle je me demandais si Eros n'avait pas de souci et non il voit bien...Labigou : le petit truc qui me fait tilte chez Eros c'est qu'il a peur des inconnus et ça du jour au lendemain, bizarre tout de même...En fait ça m'embête pour lui car il ne profite pas de ses ballades, il est a l'affut du moindre bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça n'empêche qu'il faut persister, l'idéal serait même que tu lui trouves un compagnon à 4 pattes qu'il apprécie pour faire des balades, comme ça il se sentirait un peu épaulé et du coup moins à l'affut de l'environnementle coup des inconnus qui l'effrayent, il a du se passer quelque chose qui l'a marqué mais quand tu dis qu'il a peur, c'est peur au début et puis si on lui parle ça passe ou bien peur réellement et durablement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 labigou a écrit:ça n'empêche qu'il faut persister, l'idéal serait même que tu lui trouves un compagnon à 4 pattes qu'il apprécie pour faire des balades, comme ça il se sentirait un peu épaulé et du coup moins à l'affut de l'environnementle coup des inconnus qui l'effrayent, il a du se passer quelque chose qui l'a marqué mais quand tu dis qu'il a peur, c'est peur au début et puis si on lui parle ça passe ou bien peur réellement et durablement ?Pour lui trouver un compagnon il faudrait déjà qu'il arrête de faire suer son monde en léchant et reniflant toutes le s10 secondes le sexe du copain ou de la copine...car a cause de ça il soule les autres chiens/chiennes..Pour les inconnus, même si on lui parle ou si on tend la main, il va essayer de fuir, il s'applatit et ça même si je le tien a côté de moi !! je re précise que tout ceci c'est lorsqu'on est dehors, a la maison il est beaucoup moins froussard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour les copains c'est tout à fait "normal" comme comportement, le soucis est qu'il n'est pas tombé sur un dominant qui le remet à sa place une fois pour toutes, il faut aussi que ça lui arrive pour qu'il comprenne où sont les limites de l'acceptableà la limite si tu connaissais un toutou qui soit comme lui ça lui ferait du bien aussi de voir ce que ça fait et puis ça le mettrait en situation d'égalitéas tu déjà pensé à une école canine, ça te permettrait de le confronter aux autres (à 2 et 4 pattes) dans un cadre particulier et en présence de gens qui ont l'habitude d'étudier le comportement de nos amis, qui sauront analyser tout ça et te donner des conseils utiles à vous deuxil est encore jeune, ça peut vous faire un grand bien à vous deux et ce n'est pas désagréable du tout crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 labigou a écrit:pour les copains c'est tout à fait "normal" comme comportement, le soucis est qu'il n'est pas tombé sur un dominant qui le remet à sa place une fois pour toutes, il faut aussi que ça lui arrive pour qu'il comprenne où sont les limites de l'acceptableà la limite si tu connaissais un toutou qui soit comme lui ça lui ferait du bien aussi de voir ce que ça fait et puis ça le mettrait en situation d'égalitéas tu déjà pensé à une école canine, ça te permettrait de le confronter aux autres (à 2 et 4 pattes) dans un cadre particulier et en présence de gens qui ont l'habitude d'étudier le comportement de nos amis, qui sauront analyser tout ça et te donner des conseils utiles à vous deuxil est encore jeune, ça peut vous faire un grand bien à vous deux et ce n'est pas désagréable du tout crois moi.Nous commençons le club en septembre !Pour ce qui est de rencontrer un dominant, ça a déjà été le cas il s'est même prit un coup de crocs, il n'en a strictement rien a faire !! Mais bon ça je le gère encore..C'est + sa peur qui m'inquiète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça passera, pas totalement mais il prendra de l'assurance avec le temps et surtout tu verras que le club va lui faire un grand bien, et c'est très plaisant à faire pour tousça aussi ça prend du temps, il faut persévérer réellement mais c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est très beau ton loulou!! Moi j'ai un peu les extrêmes à la maison! un mâle qui n'a peur de rien et une femelle assez trouillarde... Pourtant, ils ont eu la même éducation, donc je rejoins Bully en disant que c'est leur caractère!C'est très bien que tu commences le club en septembre, ça va vraiment le sociabiliser et le confronter à des situations nouvelles Par contre, juste une petite question : quelle est ton attitude quand il a peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour a tous mon bulldog de 10 moi qui est une créme , caline a souhait jouette et tres protectrice vis a vis de mon copain et surtt tres jalouse . je vais la proméner j'ai enfin put trouvé du temps a lui consacré pour faire une balade , cependant j'habite un appartement de 1 seule etage il a une grande terrase la elle peux ce défoulé ..bah voila elle ne veux ni déscendre ni monté les escalier il faut tt de suite la porter mais elle pese deja 19 kg s'ait déja un peux lourd sa ne me dérange pas mais quand je vais en ballade si s'ait mon copain qui lui prend la laisse la elle fait "l'ours" elle se met sur son ventre les patte en avant elle ne veux plus avancé ='D sa me fais rire mais meme pour la porté elle ne veux que moi j'ai ausii une barriere pour bébé s'etais pour lui interdire d'aller dans notre chambre quand elle etais bébé mnt elle n'y entre plus sans barriere sa je dois dire que s'ait vraiment bien , mais voila elle a sont petit coin bien a elle ( une petite chambre rien que pour elle ) car quand je m'en allais travaillé elle me fesait pipi sur les divan caca elle me monté sur les meubles me manger les prise electrique et surtt le truc ou j'etais le plus furax s'etais mais coin de mur , comme s'etais un peux dangeureux j'ai preféré lui faire son petite espace ou ya bien evidement la barriere pour bébé (il ny a pas de porte a cette piece ) et a chaque fois que je rentre je vais directement vers elle pour lui faire calin jouer avec des bisous mais achaque foi elle marche sur la petit rebors et bardaf la barriere tombe ce qui fais un bruit terrible donc je pense que sa lui fais peur donc a chaque foi je dois la porter avez vous un conseil ?? pour maidez a vaincre ses epreuve ? j'ai deja tt essayer encouragement bonbon de récompence sont petit péché mignon et rien a faire avec tte les recompence elle veux pas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour radoux Et bienvenue chez nous! Je ne comprends pas bien quel est ton souci avec ta puce? : monter et descendre les escaliers, peur de la barrière ?Si tu pouvais mettre plus de ponctuation dans tes phrases également, je pense que ça simplifierait les choses car c'est dur à déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bjr excuse moi lol en faite quand on pars en promenade elle ne veux ni descendre ni monté les escalier et sa m'en bete fortement !! car j'ai l'impression qu'elle a toujours besoin de moi du genre " si je ne s'ait pas le faire s'ait maman qui le fera a ma place " Donc s'ait assez lourd pour moi de tjrs etres constament derriere elle !! Aussi le faite de ne pas vouloir aller dans les piece avec moi j'explique une fois mon boulot fini je rentre , et je lui ouvre la barriere et la elle fais la timide elle ne veux pas passer de l'autre coté car la premier foi elle etais plein de bonne volonté et panf la barriere et tombé sur elle et sa fais un gros bang un bruit sourd dans l'appartement , ce qui lui a malheureusemnt fais trés peur !!maintenant , il faus la porter pour passer de l'autre coté !! sinon s'ait une créme elle et toujours avec moi toujours constament a mes pied et une fois que je vais a la cuisine elle me suit la douche quand je la prend elle et devant la porte et m'attend ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Alors, nous avons un post où tu trouveras pas mal d'infos sur le refus de monter et descendre les escaliers ici : /t3231-mon-bulldog-ne-veux-pas-descendre-ni-monter-les-escaliersSi tu ne trouves pas toutes les infos que tu souhaites, n'hésites pas à en demander d'autres! Pour ce qui est du passage de la barrière, tu peux éventuellement jouer avec elle autour de cette barrière : s'amuser à lui lançer un jouet de l'autre côté de celle-ci, te mettre à genoux et l'appeler alors qu'elle est de l'autre côté de la barrière, l'appâter avec une friandise, etc....Il ne faut pas que tu cèdes, ni ton homme d'ailleurs, à la porter, sinon pourquoi changerait-elle ? Si elle a papa et maman qui la porte, elle ne va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 s'ait vrai que je n'y ait pas pensé pour le jouet !!jouer avec sa l'aidera surement car , elle est vraiment trés jouette ='D un trés grand merci pour les conseil merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les paroles de Jess sont toujours de bonnes parolesun autre truc tout bête mais si tu mettais tout simplement un tapis assez large pour que lorsque la barrière tombe ce soit sur ce tapis ça aiderait surement à assourdir le bruittu peux aussi mettre sur la barrière une mousse de protection soit toute faite du type de boudin en mousse d'isolation des tuyauterie en vente chez n'importe quel magasin de bricolage, soit type frite en mousse qu'on voit des fois dans les piscines, ou bien tout simplement tu entoure les barreaux de la dite barrière d'un linge (comme une vieille écharpe par exemple) bref, tout ceci pour éviter que la barrière touche directement le sol quand elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 labigou a écrit:les paroles de Jess sont toujours de bonnes parolesLes tiennes aussi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et on ne peut pas faire quelque chose pour que la barrière ne tombe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 LA retirer simplement?Avec le temps, le boubou devrait se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites