bullette191 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je voulais vous montrer ma lilou....je l'adore ...elle est douce comme un ange mais c'est elle aussi qui nous protège..... ma lilou 4 ans lilou et sa petite fille dee dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les 2 sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime beaucoup, je l'ai vu sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Adorable cette puce!!! Si ça ne te dérange pas, je déplace ton post dans la partie bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Cool Lilou Beau son biboun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Olalala ... elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop belles toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je voudrais bien une photo de Dee Dee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 toute mimi ta Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c est vrai tt simplement magnifique rien a dire de plus! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coucou lilou je voulais te présenter Gohan, un cousin ou bien peu être un frère jumeaux ou bien tous simplement l'homme de ta vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un air de ressemblance avec MArlou d'AM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'est ce qu'elles sont choupinettes!!! Et ces yeux tout noir, c'est vraiment très beau! On dirait un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 qu'elle est belle lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 comment vont tes bully bullette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hello ça faisait longtemps qu'avait pas de nouvelles mais alors là ça valait le coup d'attendreQuelles merveilles toutes les 2 et le BB bibounette un pli sur pattes de toutes merveillesTu nous fais (enfin tes fifilles) toujours de superbes BB encore bravoElvis lui fait de grosse léchouille, et peut être qu'enfin on pourra ce voir cette année du côté de St MaloBizzzz à tte la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites