monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour mon ami a eu des chiots bulldog anglais pédigrée st hubert (losh) des que j ai des photos j en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est une protée qu'il a fait chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui il est eleveur (il attend son affix) j ai pas encore vu les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On va avoir droit à des bibouns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui j suis pressée d aller les voirs c est l elevage d ou vient jessie le male a des super origine... et je risque encore de craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est quoi leurs p'tits noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben c est en h mais il ont pas encore de nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Des parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 est-ce que le chimili chimilili blic a des pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 carlos de la polisonne et fybe van perkersboes un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Monbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime beaucoup le papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont à croquer !!!! des photos de ce genre sont super tententent deux boubous dans un F3 c est abusé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cecile64 a écrit:ils sont à croquer !!!! des photos de ce genre sont super tententent deux boubous dans un F3 c est abusé ??? je comprend pas dans un f3 c est abusé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 3 beaux bibouns .. olalala !! Ils sont nés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le 10 septembre 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Le F3 c'est un type d'appartement en France !! Mais non le boubou ne veut qu'une chose : de l'amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca c'est bien vrai. nous avons habitez dans un loft pendant un an avec deux bulldog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 femelle2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici la petite femelle qu il nous reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jolie la d'moiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est vraiment splendide !!!!!!!!!! Au secour, je craque !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mignonne les 3 fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elles ont toute trouvé une famille.... mon ami attend une naissance encore pour fin de ce mois et une pour novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites