Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutpetitbouchon

J'aime pas ta gueule !

Messages recommandés

Y a-t-il des gens que votre ouaf ne peut pas sentir ?
De mon côté, Croquette aime tout le monde (de mes proches jusqu'au clodo du coin) sauf... mon voisin de palier !
Alors, avec lui, c'est viscéral, elle ne peut pas le supporter.
Avec tous les autres voisins, tout va bien mais lui, elle peut pas !
C'est inexplicable, on ne le voit que très rarement, il ne fait aucun bruit, il est gentil, et pourtant, Croquette le déteste. tralala
Dès qu'elle le voit, elle se met à aboyer (mais sans s'approcher, ça pourrait être dangereux... Smile ) et elle ne s'arrête plus !
C'est incompréhensible.
Alors, lui, évidemment, il ne comprend pas. Et quand je lui dis qu'elle ne fait ça à personne d'autre, il comprend encore moins !
Bref, mystère... hein?hein?hein?

Et le votre, il a ses têtes ?

Et bah c'est bizarre ça!! grunt
Les miens n'ont pas spécialement leurs têtes mais j'ai l'impression que Royal ne voit pas grand chose...
Donc si il voit par exemple qqn porter un sac poubelle de loin, il va faire un écart et aboyer par peur Smile

Patoche non plus , n'a pas de tête , au contraire comme il est très calme et qu'il ne bouge pas c'est les gens qui ont une frayeur RazzRazzRazz

Ah tiens, il n'y a que ma Crocro qui fait ça ?
Bizarre... docteur
Si ça se trouve, mon voisin vient embêter Croquette à travers la porte quand on n'est pas là ! cowboySmile

church aime tout le monde sauf un de mes amis, dès qu'il l'a vu il lui a grogné dessus et l'a surveillé du coin de l'oeil toute la soirée.
sinon, il m'est arrivée de me faire "embeter" dans la rue par des jeunes gogol et bien church les a mis en fuite en leur montrant toute sa belle dentition de prognate. Meme à moi il a foutu les jetons!
mais sinon il est très amical avec tout le monde et meme si on est que tous les 2 (pour le moment lol) au quotidien, il ne se montre pas exclusif...
peut etre que ton voisin a un mauvais fluide lol!

Invité
Avec Diesel pas de problème, il aime tout le monde !!! ouiii
Mais du tout j'ai peur qu'on me l'embarque parce qu'il irait avec n'importe qui !!! bouh

tu sais
tout petit bouchon
parfois il suffit de presque rien pour que nos bullis aillent pas bien
peut etre ta bulette ressens des choses , que toi tu ne ne vois pas
si ton voisin aime pas les bullis ou tout autre race de chiens ( peut-etre a t-il eu peur dans son enfance ou autre )
mais ne veut pas le dire peur de ........
ta bulette , elle le ressent et ce qui explique son comportement

Invité
J'ai lu, je ne sais plus où, qu'un bulldog aime tout le monde, et que s'il a un comportement bizarre et agressif envers un individu, il ne faut pas insister, c'est que cette personne a quelque chose de louche !!!

En gros, si un boubou aime quelqu'un, vous pouvez l'aimer !!!

Comment on fait quand il aime tout le monde ????

propser aboyait vraiment très fort contre mon voisin agé!! en fait il avait peur de sa demarche!!!! Smile

Invité
Razz
ça doit pas être facile à gérer au quotidien !!!

Invité
la Crypte des Anges a écrit:
Sa mère aime tout le monde sauf mon beau-frère ...........

RazzRazzRazz et ton beau-frère toi tu l'aimes ???
Agathe aime tout le monde !! un peu trop d'ailleurs !! danser elle danse tout le temps en balade !!
Honoré pour l'instant c'est pareil !!
Bizarre ça alors !!

teatime elle a une peur bleue des noirs !!!!! je ne sais pas pourquoi mais c flippant, dès qu'on en croise un elle se carapate, sauf si ce sont des potes, là, aucun problème !!!!

elle a aussi peur des clochards....

Invité

Oups ah oui Gatoune aboie lorsqu'il y a des chiens ou autres animaux à la télé !! ben elle le fait aussi parfois quand ce sont des noirs !! la grosse classe mais, nonnn
En lui disant Non très fort, elle a l'air d'avoir compris !! ouf

Boule lui, il aboie aussi quand il entend un chien soit a la tele ou dehors!! Lui je sais pas encore par rapport aux gens mais il a pas l'air d'aimer mes poissons!! gruntgruntgrunt

Denzel depuis tout petit aime tout le monde!

Il remue son popotin dès qu'il voit du monde.

Mais j'ai remarqué un truc : il aime quand même pas un Monsieur dans la résidence!
Le monsieur est un peu louche, il fait toutes les cages d'escaliers, a une allure chelou d'ailleurs perso je trouve, et bein dès que Denzel le voit : il se dresse et lui aboie dessus! et là il remue pas son popotin !!! chicchic

Sinon petite anecdote : il y a un mois environ en voiture dans la grande rue qui mène a chez nous , il y a toujours beaucoup de passage.

Il faisait beau j'avais les fenetre 3/4 ouvertes, et v'là pas q'un mec vient me tchatcher, je l'avais repéré de loin, me suis dit" ca ty 'est suis là il est pour moi". bravvo

J'étais au feu et le mec vient me tchatcher tout sourire ! et BAAAMMM!!!!! Denzel saute sur le siège passager en lui aboyant dessus, du coup le mec en a perdu son sourire et a vite pris ses jambes à son cou !!! RazzRazz Trop fort!! RazzRazzRazz

J'étais ravie! mon boubou m'a évité un pot de colle ! RazzRazz

Invité
DENZEL : garde du corps de maman !!!! Very Happy

Invité
trop frot denzel!!!

Invité
RazzMoi mon homme n'est pas jaloux alors ...

• Créer...