lingodor 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour,http://www.tout-partout.com/annonce,offre,donne-bulldog-anglais-de-race-pure-en-ad,43370.htmallez sur cette adresse, ce monsieur ou cette dame des bb BA de pure racecela me fait peur de voir celale connaissez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore une arnaque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J e suis sûre que c'est une arnaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 desolée ,mais l'annonce est du 11 avril 2008,,il y a eu des dizaines sinon de s centaines d'arnaques depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 OOOO que OUI Grosse Arnaque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cela sent l'arnaque ... d'ac avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je n'y crois pas non plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je déplace ton post lingodor dans la partie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il sont prêt a la livraison !!!!! qu'est ce que cela veut dire que c du bétail !!! de la bouffe !!! Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je met ma main à couper (et pourtant j'en ai besoin) que c'est une arnaque.En cherchant Roxy au mois de juillet j'ai été confrontée à pleins d'annonces comme ca et un jour j'ai voulu creuser. Et bien les gens deviennent vites agressifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites