Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mon chéri fait souvent des petits weekend à Amsterdam et là bas il y a un coffee shop qui a pour thématique notre cher boubou Il y a aussi une boutique de souvenirs et j'ai eu droit à un beau T-shirt et un cendrier Je vous mets le lien : http://www.bulldog.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as vraiment trop de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super gâtée Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas dans les Coffe Shop qu'on peut fumer "BIO" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui on peut dire ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Et ben c'est du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sympa ton copain Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le top du top ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'avais déjà mis la photo de cette enseigne dans un post mais je sais plus où Le pays de la zen attitude < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites