OriginalFly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voilà ma grosse. 9semaines avec un pote du quartier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oups....j'ai pas trop optimisé....désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quelle belle bouille à bisous , on en mangerait , t'es belle Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est MAGNIFIQUE, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très jolie Bonnie!! Elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloute Elle a du charme !!! J'aime beaucoup son masque et ses lunettes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique cette puce!!! En + c'est bien on la voit en énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est très très belle surtout une masque magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très très jolie la miss Bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonnie est vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à vous ! Bonnie aura 6 mois demain. Elle ronfle comme les votres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ET ben, elle a du coffre ta bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Effectivement elle ronfle bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 6 mois ... et tout d'une bonne bulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle fait bonne chaire Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est super belle, franchement j'adore !!! Encore des photos, pleins pleins pleins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Un petit clin d'oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on dirait "Mars attaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca fait trop peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouais c'est plutot hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que c'est pas l'endroit mais nous irons surement aux butes chaumont dimanche donc si certains veulent nous y retrouver...surement milieu d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oh ben zut je ne vois que maintenant le book de ta miss !! elle est craquante dis donc !! gros faible quand elle met sa main sous le menton Pour les balades tu peux laisser un message ds le poste boubouBalade sur le poste des Parisiens même si ce n'est aps à Vincennes ou faire carrément un poste spéciale pour les Buttes Chaumont ! je crois que Estelle et Yoko y vont des fois si je me souviens bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca manque des photos de la belle Bonnie ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ben voui tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouais je sais faut que je transfert les images sur ImageShak...... mais bon......pas bcp de temps et puis la puce a la Glande Harder qui est sortie hier soir......ses premieres chaleurs......plus le traitement pour son autite...... je m'en occupe bientot pour les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ahh elle aussi une otite ? pas bon le froid et le vent pour nos chochottes !! Zut de flûte ! Sa glande ne rentre pas toute seule quand elle dort ? ou quand tu le fais avec la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben en fait si hier soir en rentrant j'suis venu sur le site pour si je pouvais trouver une innfo a ce sujet!et j'ai trouvé !!!). Et donc apres ma recherche je me dirige vers la puce pour constater que le temps de la recherche la glande etait rentrée !!!!! mais bon s'est preoccupant quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 comme tu dis, chez Gatoune cela rentre tout seul et en grandissant elles sortent moins souvent. Minus a eu aussi ce problème et elle ne sort presque plus non plus depuis qu'il a grossi de la tête. Si jamais tu n'arrives pas à la rentrer avec les doigts - on a mis un poste là-dessus dans Boubou Santé et une petite vidéo où Aurélie explique cela tout bien - et qu'elle ne rentre pas toute seule non plus, il n'y a pas 36 solutions, il faut la faire enfouir mais pas la faire retirer hein ? Et puis chez un bon véto qui sait comment endormir nos faces plates, pas un véto qui ne fait que du labrador hein ? Elle est sortie alors qu'elle faisait la fofolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour vos conseils, en effet j'ai lu les plus de 40 pages cette nuit pour comprendre et connaitre les solutions de ce petit soucis mais depuis hier soir rien de nouveau a ce sujet, et d'ailleurs son otite est a mon avis de l'histoire ancienne. De toute maniere j'ai rdv chez le veto Lundi pour le controle de l'otite, j'espere qu'elle n'aura pas la glande de Harder resortie d'ici la..... Pour ce qui est des causes, ben j'en sais rien, je sais juste que depuis qu'elle a ses regles, elle est super chiante a promener, elle tire le frein a main tous les 5 metres(c'est franchement relou !) Peut etre qu'a force de rester bloquer en marchant son collier a trop tirer sur sa tete et provoquer la sortie de la glande.....j'en sais rien, de toute maniere elle fait tout le temps la dingue....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 J'utilise un harnais maintenant avec Lisa pour la faire avancer en promenade !!! C'est génial !!! Je dis ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la glande ne sort pas de temps en temps quand elle secoue la tête avec ses jouets dans la gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 En tout cas pas chez Bonnie........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Plein de papouilles à Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, pauvre petite bonnie, dis moi tu es dans quelle coin du 5eme. Tu l'as balade dans quel parc? Je bosse dans le 5eme. Peut etre vais je te croiser. Et pour les chaleurs bon courage, cela dure 3 semaines. bonne convalescence bonnie et bon courage au popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On habite rue de la Clef tout pres du metro Censier Daubenton....je me ballade pas trop dans les parcs du coin, c'est interdit et les gens commencent a avoir peur de la puce....donc j'evite.... Au sujet de ses chaleurs, j'ai pas bien compris le process mais elle n'a plus de pertes de sang ,donc si je me trompe pas les chaleurs etaient avant ??donc normalement ça devrait redevenir normal.....(si quelqu'un peut m'expliquer ?les differentes etapes....) Merci à vous.... Les photos arrivent dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les gens on peur de ta puce , nan mais on aura tout vu jte jure va voir dans truc de fille , je sais plus trop ou c'est , car moi Patoche est un mec , si ça peut t' aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 /boubouforme-f13/question-de-fille-les-ragnanas-de-nos-boudinettes-t396.htm J"pense que c là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 By originalflyfucke, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2008-10-24 Donc comme je disais, les gens commencent a avoir des reactions qui m'indiquent les premiers symptomes du "je dois faire gaffe" !!! Donc dans les parcs interdits au chiens j'evite et de toute maniere on a pas le droit a la base donc pourquoi provoquer les problemes.... Mais si tu bosses dans mon coin, on se croisera surement, une puce qui tracte et un mec avec une clope et les ecouteurs de l'iPod dans les oreilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 By originalflyfucke, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2008-10-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites