OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 By originalflyfucke, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2008-10-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 By originalflyfucke, shot with SONY ERICSSON P990i at 2008-10-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 By originalflyfucke, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2008-10-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quel beau changement didonc elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 QUELLE REGARD ELLE EST TOUTE MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Magnifique !!!!! J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je vais essayer de faire une vraie photo de studio avec la grosse...parce que là on voit pas grand chose. Tiens au fait comment vous faites pour avoir un avatar aussi chouette ??vous le creez et le proposer a un modo apres ??ou c'est les modo qui les font ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 OH J'avais pas bien vue elle aime macdo elle aussimdr top les jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 POUR L'avatar ses ELEGIA QUI LE FAIT IL FAUT QUE TU LUI DEMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouahhhhh .. j'en reviens pas du regard de Bonnie ! Des vraies billes noires ! Elle est vraiment mignonne avec ses deux petites dents qui se rebellent ! Pour ta demande d'avatar, va sur ce lien, il t'emmène directement vers le post qui te permet de demander à Isa (Elegia) : /aide-trucs-astuces-f36/pour-une-demande-d-avatar-special-bulldogs-et-cie-c-est-ici-t1271.htm Je te conseille aussi de mettre une ou deux photos à partir desquelles elle pourra réaliser ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment adorable Bonnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop chou Melle Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui très joli regard !!! Dis donc original fly on voit ton vrai pseudo sur tes photos !! ah ben bravo ORIGINAL FLY FUCKER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais........j'ai vu ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ah ben bravoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop belle cette puce!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est adoraaable ta puce, j'adore son petit masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est adorable ta boubounette, superbe masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Adorable cette louloute!!! Maquillage des yeux au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hey tout le monde....nous revoila. J'ai retrouvé un vieux film que j'avais fait de la grosse quand elle etait toute petite et j'ai fait quelques photos ce week end donc vous allez voir le changement. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon j'arrive pas a les importer dans un format raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 février 2009 Avec ma douce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 20 février 2009 et pour finir le portrait pas bien reveillée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est magnifique ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 février 2009 Superbe Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'adore ta puce, j'ai hâte de la revoir elle a du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quelle charmeuse cette Bonnie ... un p'tit truc dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites