cecile641 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon j'espere que ca va marcher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh ta miss est toute toute blanche ... elle est très très belle !! T'as de photos de sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hey !?! y'a un monsieur tout nu sur la premiére ? j'adore les boubous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'adore les boubous blancs! Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 plus de photos ste plé !!!!!j'adore les boubous blancs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci à vous, je vous promet de mettre rapidement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 JOLIE ROXY OH J'AIS CRU VOIR UN TORSE NU , NON ? ET UN BEAU MATOU AUSSI EN TOUT CAS BIENVENUE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici quelques photos prisent hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Rhoo j'adoore quand ils sont tout câlinous comme ça !! Adorables tes zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 j adore ils sont trop bo tt les deux , moi mon chat et mon boubou c pas trop ca... disont que dora est un peu bourrine alors mon chat elle aime pas trop ca la petite "mimi" bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rho là là le magnifique sourire qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et voici de nouvelles photos : La voici à Carcassonne avec sa vielle cousine LIlly : Petite aprés midi les pattes dans Aude, c'est une première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle apprécie l'eau ... bravo Roxy !! Comment elle va en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AH une boubou nageuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ROOooo la belle bouille à bisous Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super belle! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à Roxy!! Très belle ta louloute. J'en avais pas encore vu des tout blanc! Elle a quel âge ta belle? Et une boubou de plus parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Roxy aura 8 mois le 19/10. Merci pour tous ces compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Celà fait longtemps que je ne vous avez pas mis de photo alors voici une photo de Roxy avec sa moman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe avec sa petite quenotte !!!! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh vous avez les mêmes yeux !!!!Ah nan, ça recommence !!! Pardon Cécile, elle est nulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 flodeal a écrit:Oh vous avez les mêmes yeux !!!!Ah nan, ça recommence !!! Pardon Cécile, elle est nulle !!!! Tant que c est les yeux ca va !!!! Ca aurait ete les dents j aurais eu peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vous êtes bien toutes les deux sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ohhhh je commencais a me dire que les boubou blanc ct rare et hop en voilà une =) Tte mimie ta nénétte et comme Api quand il est mouillé : tu vois tt plein de taches sous les poils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Contente de vous voir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Api a écrit:Ohhhh je commencais a me dire que les boubou blanc ct rare et hop en voilà une =) Tte mimie ta nénétte et comme Api quand il est mouillé : tu vois tt plein de taches sous les poils =) Roxy est comme Api quand elle est mouillée elle a aussi plein de tâches noires !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TROP BELLE TOUTES LES 2;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes mimi toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas de photo de Roxy en 2009 ... Faut remédier à cela et préparer la belle à la médiatisation de Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok Béné je fais ca demain matin !!!! (de mon boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu bosses samedi ... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Désolée mais à cause du temps qui passe trop vite je n ai pas eu le temps ce week end de vous mettre de photos alors, je vous en poste une histoire de vous faire patienter !!!! Roxy a maintenant 11 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop belle , toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est superbe Roxy, j'ai hâte de voir les autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle gueule Comme tout belle bullette toute blanche, elle adore jouer dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super jolie, et comme elle est bien blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une belle jeune bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle bouille d'amour ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SUPER BOUBOU QUI RONFLE LE PLUS? HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 LES NOUVELLES PHOTOS POUR QUAND javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voici une photo de ma belle prise en début de semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ohhhhhhh petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment magnifique, elle s'est bien étoffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites