LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh comme est à changer elle est magnifique , j'adore sa couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle ressemble beaucoup beaucoup beaucoup à mon chouchou, Don Diego, mais avec une jolie tête de fille! Elle donne l'impression d'avoir une sacrée épaisseur de poil! D'ailleurs au passage, si t'as 1 ou 2 photos de Diego qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une jolie corsinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Waou!qu'elle est joliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super ces photos de ta beauté corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 splendide,j'adore a les corses- inettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour ma Corsinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Elle ressemble beaucoup beaucoup beaucoup à mon chouchou, Don Diego, mais avec une jolie tête de fille! Elle donne l'impression d'avoir une sacrée épaisseur de poil!D'ailleurs au passage, si t'as 1 ou 2 photos de Diego qui traine... je cherche ce soir sur mon ordi !merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est absolument parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 une jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est sublime ta puce !! J'adore sa fourure, une vraie petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai toujours eu un faible pour elle, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de plus en plus jolie ! bravo quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est trop jolie se petit coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Waow... l'épaisseur du poil, et la couleur foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aie Aie Aie... Tjrs aussi belle !J'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh là là comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 une vraie petite corse trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites