Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

Elevages de bulldog anglais espagnol?! vous connaissez?

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!


alors voila ma question :
pour m'interresser au monde canin espagnol en expo pour les cane et maintenant le bulldog connaissez vous les bons elevages en espagne ?

J'ai remarqué que dans beaucoup de races on voit de plus en plus les eleveurs iberiques exposés en france qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le chien qui a gagné le championnat du monde en suede est espagnol,Draco malfoyl,je ne trouve pas son site ce soir mais il y avait des chiens top,et tu trouveras des videos de lui sur youtube et aussi des ses expos en angleterre
les espagnols sont en force en ce moment en france en expos
tu as aussi kelloe reputé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui edition of luxe draco malefoy c'est bien ça sandy?

oui j'ai vu des vidéos

j'ai visité le site ya quelques jours ça resssemble pas mal à ce qui se fait en elevage en espagne ( ya 1 peu ça en cane chez 1 eleveuse de cane qui elle aussi est 1 veritable entreprise a grande echelle ) , on dirait presque 1 usine à chiots dans la présentation c'est pour ça que je voudrais savoir si vous connaissez 1 peu cet elevage

et j'ai remarqué effectivement qu'il ya 1 invasiion d'espagnol dans les expos du sud en bulldog ( tres llunes je crois vient parfaois a montpellier et lyon ) en bouledogue francais maintenant et d'autres races

comme je projette de faire quelques expos en espagne et pourquoi pas acheter 1 cane ou 1 bulldog la bas je me renseigne aupres de gens qui s'y connaissent sur ce qu'ils pensent du cheptel espagnol , qualités , défauts et conception du bulldog chez les latinos

Mister apocalypto le meilleur jeune à Lyon il n'était pas espagnol aussi sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edition of luxe trés bonne élevage, j'ai été en contact avec l'éleveur il y a quelques temps je compte surement en debut d'année acquérir un chien de chez lui, un petit justement de Draco malfoy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monsieur hichem et felicitation au fait pour la gestation de la tite bridget !!

le souci avec edition of luxe c'est 1 structure avec des boxes donc 1 elevage non familiale y' avait 1 tite femelle qui me faisait craquer mais elle a déja 8 mois et n'a pas connu autre chose que les box alors je m'interroge quand meme pas seulement sur la qualité mais sur le caractere que peuvent avoir les chiens dans cet elevage par exemple ( j'ai le meme dilemme chez rothorm en cane dont je suis 1 fan mais frileuse en ce qui concerne l'acquisition d'1 chiot )

c'est pour ça que je voulais avoir des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si ils l'on gardé jusqu'a 8 mois ,c'est pour savoir ce qu'elle allait donner,et si la vende maintenant c'est que ce n'est pas un bon espoir car il ne la vendrai pas alors qu'elle peut reproduire dans 8 :9 mois.
oui ,c'est bien edition of luxe draco malfoy.
et puis c'est vrai tout est bien organisé ,mais les chiens en box..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Edition of luxe trés bonne élevage, j'ai été en contact avec l'éleveur il y a quelques temps je compte surement en debut d'année acquérir un chien de chez lui, un petit justement de Draco malfoy!!!


Hichem, tu nous mettras des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiais c'est ce que je me suis dit aussi mais bon elle avait 1 trognonne trop choubidou la miss et toute fauve comme je les aime ....

aurais tu par hazard conservé leur adresse email ou 1 adresse ou les joindre car comme l'a dit sandy leur site est en rade en ce moment et donc je galere pour avoir leur adresse

en 2009 je vais faire toute l'espagne et j'irais bien y faire 1 tour pour me rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait Fayne jai pas d'adresse mail mais je vais chercher moi je l'avais contacté directement par tel!

Par contre il y a beaucoup d'élevage à éviter en Espagne je te dirais ça par mp Smile

Il est vrai qu'il sont dans des box chez Edition Of Luxe mais par contre trés trés bien structuré et trés propre d'aprés ce que jai cru entendre, mais c clair que si tu veux un chien de chez eux surtout ne le prend pas à plus de 9semaines, 8mois pour la femelle que tu parle ca fait tard surtotu si effectivement elle n'as connu que la maison!!


Tu as aussi un bonne élevage espagnole c'est Melijane ils travaillent beaucoup avec des lignées anglaise Ocobo/Mystyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé tu maitrise l'espgagnol toi ... lol ( directement au telephone , monsieur ) faut que je te persuade de venir avec moi en espagne alors en expo et elevage car bien que j'habite dans le sud mon espagnol et moi ça fait 4 lol

je veux bien avoir par mp les numeros d'elevage a " eviter " ça m'allegera mon programme d'exploration et prospection

oui c'est ce que je pensais aussi dommage car j'avais eu 1 beau coup de coeur pour la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cela depend,ils sont surement tres elitiste ,et le moindre petit defaut,ou si ce n'est pas l'evolution qu'ils attendaient font qu'il la vende.et ça depend de ce que toi tu veux faire avec ta chienne..
ce n'est pas un probleme 8 mois, Barbara elle est arrivée a 8 mois et il n'y a eu aucun soucis..avant j'avais un apriori sur l'age mais plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je n'ambitionnne pas de faire de l'elevage avec les bulldog ... peut etre 1 ou 2 portée si ça vaut le coup pourquoi pas mais je ne veux pas en faire 1 condition pour acquerir 1 chienne ...

je veux avoir 1 bulldog avec 1 " bon pedigree " , j'aime la cynophilie en général mais je ne veux pas forcément ou ne peux pas y consacrer le temps necessaire donc je ne cherche pas 1 lignée de "star" mais me faire plaisir avec mes chiens , etudier les lignées , sortir 1 peu en expo , faire eventuellement 1 mariage interessant mais pas la priorité .. la reproduction de mes chiens n'est pour moi qu'un tit bonus et uniquement si tous les criteres de santé et conformité au standart sont reunis ( pour Cancun , il sailliera uniquement s' il n'a aucune dysplasie a/a ou b ou pire des cas sinon il restera puceau et uniquement sur 1 chienne dont je suis sur des papiers , état de santé et conditions de vie des chiots ) car j'aime trop le chien pour faire n'importe quoi

tu as eu ta chienne sur le tard sandy ? mais elle vient d'1 elevage plus familial non ?
dans le cas de red biuty car c'est d'elle qu'il s'agit ( ya 1 vidéo sur you tube ) ce n'est pas temps le probleme de qualité qui me fait tiqué mais surtout que je ne sais pas comment elle sera en caractere a 9mois en ayant été elevé en box ...peureuse ? pas sociable avec les congénères ou autres ... c'est vraiment ça qui m' a fait hesité car malgré tout j'ai flashé sur son regard et si je m'étais ecouté j'aurais déjà craqué ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est belle Red buity mais bon la différence entre prendre un chien de 8mois qui a été élevé dans un élevage familial et entre un autre qui a connu que les box y a pas photo!!! Surtout que Edition Of Luxe a quand même pas mal de chien donc je pense pas qu'il ai vraiment le temps pour les sortir en extérieur style centre commercial, marché etc...
En tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour discuter avec des éleveurs espagnol n'hésites pas à me le dire ou pkoi pas si on arrive à s'organiser y aller ensemble je maîtrise pas mal l'espagnol, ma mère est Italienne ca aide déja beaucoup Smile

En tout cas prends ton temps et ne te précipite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça je ne veux pas me précipiter ... ok pour l'espagne en 2009 ça devrait le faire je te le dirais ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ton temps et ne te précipite pas !!! zen
z'attend bien des bébé de Bridget depuis ce printemps !!! hii
et c'est vrai que quand on a la possibilité de le voirs évoluer en famille (comme chez Hichem) dans la maison et pas dans un box, bein ça aide !!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...