caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 même taille !!! fait de la muscul Honoré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il va être mastoc le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'espère que les patounes continuent à pousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui ca m'a marqué la taille de ses pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Clair que ses patounes ont fait chavirer mon petit coeur !! ainsi que son bourrelet casquette et ses bourrelets du front !! Nonoré I love you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Des grosses bonnes patouilles ... c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben elles sont où les patounes des autres boubous? Allez de la patoune!!! Voici les papattes de mes doudous: Et Buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils perdent leurs poils aussi chez toi ? je n'en peux plus, j'ai envie de tondre Agathe Sympa les coussinets bicolores de Buzz !! c'est lié à la robe de ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Buzz et ses poils c'est tout simplement l'horreur... Sally c'est un peu mieux mais elle les perd aussi. Les poils de Buzz sont de véritables épines qui rentrent dans le pied, ça fait super mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 GRRRRR ça peut s'infecter en plus si ça rentre dans la peau !!! tonds-le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 trop belle patoune!!! moi ossi elle perds trop ces poils sympa mes vetements du coup! snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'en veux bien de la belle Gagathe en espérant que sa mue ne se termine jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 l'aspirer un peu le matin en même temps que la maison ??? ça évite d'en avoir trop à la maison non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je l'ai fait sur Gatoune quand elle devait avoir 7-8 mois lors de sa première mue .. depuis l'aspi est sa plus grande frayeur !!! la pauvre !! La seule solution, c'est l'étrille américaine qui retire un max de poils mais bon .. avec le temps va ..... Spoiler: Aurélie, même pas en rêve !! ou alors un ou deux jours pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mais c'est pour te rendre service euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 gel ultra fixant le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui Pat', tu laques ta chienne le matin, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bonne idée, je n y avais pas penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est qui qui se plaint des poils de son boubou?? Z'allez voir, j'vais vous prêter mon carlin Hercule pour un week end, après vous allez adorer les poils de votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci du l'info !!! Gatoune va se prendre mon spray on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihi les p'tits cuissots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais c'est de cuisses de mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Punaise ... je tombe à chaque fois dans le panneau ! J'ai cru que c'était les pattes de ta puce ! Ne dis rien à Aston Donc c'est les cuisses d'un jeunot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je voudrais le faire exprès ... je n'y arriverai même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 les patounes de Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les coussinets tout mimi et tout rose ! En plus, ils sont tout chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore les coussinnets de BB, ils sont encore tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites