caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la première fois que Dream se voyait devant un miroir !!! [dailymotion]Bulldog 1ère devant un miroir - video.TomsGames.com[/daylimotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je n'arrive pas à l'ouvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 attend vais voir ! comme c'est la 1ère x pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [daylimotion]Bulldog 1ère devant un miroir - video.TomsGames.com[/daylimotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bein moi j'arrive à voir en cliquant sur [daylimotion]Bulldog 1ère devant un miroir - video.TomsGames.com[/daylimotion] mais bon suis pas très doué en informatique et c'est la 1ère fois ??? faut-il faire autrement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca y est, j'ai vu !!! Elle est trop mignonne et trop marrante surtout ! Merci Caco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 allé j'en rajoute encore une ptite !!! un peu après !!! [daylimotion]Bulldog 2èm2 devant un miroir - video.TomsGames.com[/daylimotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ROOooo c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quand on revoit les photos ou les films que l'on dit qu'on en a pas pris assez ! vais l'user ma bébébounette ! sûr sûr sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est trop mimi !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bein et vous alors ? zavez pas de 1ère x ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop adorable la peite Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rhoo! c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites