Big mama1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qui va a la 1 ere Régionale d'elevage a Lambesc (13) qui auras lieu le 28.09 nous ont seras présent avec Délia ,Big mama et Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c est quoi exactement cette fête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 TRop loin pour moi dommage C'est une régioanle de bulldog il y a que des boubous tu peux les présenter à l'expo, les confirmer et leur faire passer le tan(test aux aptitudes naturelles), mais malheureusement c'est à Marseille trop trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussi on y va.... on faire connaissance la bas j'ai déjà fait un post quelques mois par avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ben pour une fois qu'il y a quelque chose près de chez nous ! ça m'intéresse bien d'y aller avec Croquette. Par contre, je n'y connais absolument rien... C'est possible d'y aller juste en visiteur ? (Pour rencontrer des copains !) Et si oui, il y a des démarches à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Please, quelqu'un pourrait-il méclairer ? ça me ferait plaisir d'y aller, mais je ne voudrais pas me pointer là-bas et me faire refuser l'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vas jeter un coup d'oeil là petitbouchon.. http://cedia.fr/ftp/ReCBA2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Bibi, mais j'y suis déjà allée et j'avoue que je ne saisis pas tout. Quand ils disent "engagement", ils parlent de l'inscription du wouaf à l'expo, non ? Moi, je voudrais juste venir en visiteur... Alors, je ne sais pas trop si c'est payant, si c'est trop tard,etc... Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En général les fêtes du bulldog ne sont pas payantes, tu peux y aller en simple visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah cool ! ça c'est une bonne nouvelle ! Mais je vais quand même passer un coup de fil, je pense, pour avoir confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 : les Stats pour LAMBESC R.SOULAT CIM 13 CIF 7 COM 14 COF 23 CJM 14 CJF 24 C. JULIEN Junior M 2 Junior F 5 Chiots M 3 Chiots F 10 Seniors +6 M 1 Seniors +6 M 1 TAN : 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cet après-midi, Croquette et moi, on va à la fête du Bulldog ! Alors à tout à l'heure, pour ceux qui y seront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voiçi les mienne mais je sais pas les noms des boubous Big mama au tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rho là là trop trop beau !!! pleins de boubous de toutes les coleurs !!! et sont beau dit donc !!! trop chou la ptite et son boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ha oui moi aussi j'aime la p'tite avec son boubou Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Délia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Gaspard Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Gaspard Big mama Big mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Barbara en plein effort Big mama au tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos!!! Ce ne serait pas Irina et Cookie? (vraiment pas sûre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour ces photos !!! un régal !!!!! l'endroit avait l'air super chouette en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si c'est bien COOKIE et Irina t'as raison Jess Y'a des tout p'tit bout dans les concours c'est beau Y' a aussi du très beau monde merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci beaucoup pour toutes ces photos, quel régal de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si Jess c'est bien Irina et Cookie j'ai pas pu prendre tout le monde mais Jb et Irina ont fait pas mal de photos aussi J'ai passer une super journée la cadre etait trés agreable Les boubous et leurs maitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Big mama a écrit:si Jess c'est bien Irina et Cookie j'ai pas pu prendre tout le monde mais Jb et Irina ont fait pas mal de photos aussi J'ai passer une super journée la cadre etait trés agreable Les boubous et leurs maitres aussi Je en train de les regarder "mes" photos et trier, a vrais dire c'est ma maman qui a fait le photographe.......promis ce soir ou demain je les mis ici Et oui c'est moi avec Cookie, avec mes 5 sur sa bouche , si on fait la prochaine fois un concurs il faut que je fasse gaffe comment je la tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'agathe du grand fresnoy avalon de kalinka des roches blanches (avalon) bart du clan des petits molosses (mary) beauty toxic de kalinka des roches blanches (dit botox a stephane) saqqara's born to be a legend dit bugatti (a christine) hihibull's classic chanel touch (marie) call me china girl of burly bulky bull's uzy (mary) ocobo sunny day mystyle et pour finir en beautée la petite merveille "delia" (bigmama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci à tous pour ce magnifique moment que vous partagez avec nous !!! et c'est vrai que Delia et une pure merveille, un regard à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouahhhhhhhhhhhhhhh ... plein plein plein de photos !! Merci beaucoup, vous avez du passer une excellente journée avec plein de beaux boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a oui, on a passé une super mega journée, un site vraiment agreable, une belle journee ensoleillée, plein de gens super sympa et plein plein de bullys, une journee de reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour toutes ces photos Quelle belle journée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ma participation pour les photos un bulldog avec pleins de plis..... une fifille bien connue chez nous son copain une fifille bien belle attaque par les mouches..... un gros coup de cœur pour un beau male blanc (avec sa maitresse en haut bleu) 2 toutous de chez Sacha bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour continuer..... une grande copine de ma Cookie- Bien sur c'est Barbie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique merci Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super, nous avons vraiment des reporters de choc dans toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour le reportage..on en profite un petit peu....la dame en bleu c'est MMe PALIERNE...c'est sa fille qui est véto et qui est souvent veto au TAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merçi Irina et ta maman pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour ces photos ! J'suis verte d'avoir loupé cette fête, j'adore les fêtes du bulldog. L'ambiance est beaucoup moins compétitive que lors des expos et on y croise de vrais passionnés pas prises de têtes. Sans le savoir j'avais une photo de Délia (que Dam's m'a fait suivre) lors de cette 20ème édition. Toujours aussi belle cette grenouille Gaspard a passé le tan ? Il a l'air bien paresseux dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore à la bourre, voila la première partie de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouahhh .. que de belles photos !! Super reportage pour cette fête du Bulldog ! Merci à tous ! Qu'est-ce qu'il y a de beaux boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Top ! Merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bibi a écrit:Top ! Merci encore pour les photos Top ou encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites