isakarl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Magnifique JB Comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VRAIMENT SUPER BELLES TOUTES CES PHOTOS IL Y EN A QUI SONT TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Est ce que par hasard quelqu un sur le forum connait cette eleveuse des Landes ???[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je la vois tout le temps en expo mais je saurais pas te dire le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sans vouloir faire ma LDP, on la voit de loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En fait, c'est juste de la curiosité car je me suis accrochée avec elle à l'expo d'anglet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 faut appeler les experts, demander de zoomer sur son étiquette, et faire des recherches sur le bouquin des participants !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non c'etait juste comme ca, je ne compte pas avoir recours à Columbo !!!! C'était juste pour savoir si c'est moi qui n'était pas sociable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mais non, pas Columbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh mais qui est ce ? ps : je ne regarde quasiment pas la tele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cecile64 a écrit:Est ce que par hasard quelqu un sur le forum connait cette eleveuse des Landes ??? [/quote] oui je connais..c'est marie pierre dragon l'elevage des burky bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah, JB tu vise qui la? la dame en t-shirt rose non??? C'est pour rire Merci beacoup pour ton boulot ils sont splendides tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bullette19 a écrit:cecile64 a écrit:Est ce que par hasard quelqu un sur le forum connait cette eleveuse des Landes ??? oui je connais..c'est marie pierre dragon l'elevage des burky bull [/quote] je corrige juste un peu mme marie pierre RAGON elevage des burly bulky bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme tu dis Stephs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites