Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 AVISSE A LA POPULATION ! Grande rencontre de bouboudingos chez les Ch'tis ! Qui qui veut passer un moment de détente agréable et de "on va se fendre la gueule !" ce week-end ? Humour et bonne humeur obligatoires !!!! Attention, Je répète ! Humour et bonne humeur obligatoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partante pour ce we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Amusez-vous bien et prenez plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben pour moi, comme je vais bientôt avoir mes indiens, je suis de mauvaise humeur, alors ce sera pour une prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Croquette et moi, on pensera à vous, à l'autre bout de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon bah alors mi jsuis partante! C'est samedi c'est ca? Et c'est où? A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On voit qui peut venir et ceux qui nous arrange mais c'est plus samedi aprem et surement au parc du Héron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonnes fricadelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Overbookée, désolée Super l'affiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OK Cool le parc du heron c'est juste a coté Je suppose que vous avez un endroit precis dans le parc, vu le monde qu'il y a le samedi apres midi, je doute que vous lachiez les boubous là où il y a du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On se retrouve sur le parking p8 mais Flo arrive par un passage plus rapide .. faut qu'elle nous explique ! Sylvie ... zut ... zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il faudra que je regarde, je connais pas du tout les numeros des parkings, tout ce que je sais c'est que j'arrive sur le parking à coté du moulin, le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est celui qui se trouve à la gauche du moulin ! Cela doit être celui que tu connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui je pense aussi. Impecc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il faut venir Jess !!!!! Allez quoi ! Et Aurélie aussi !!! Allez les filles !!! Lucile, c'est pas grave si tu peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon ben tant mieux alors, ça me tentait pas trop de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dommage que l'on soient si loin !!! N'oubliez pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Samedi après midi je fais rien, c'est donc OK pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jess et Aurélie ... vous voulez pas venir !! Deux heures de route, on réserve une chambre à l'hôtel ... et le tour est joué !! Allez les copines, les terres ch'tis vous accueillent avec plaisir ! On a de la bière, des frites, du maroilles ... plein plein plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 teatime a écrit:Je sais pas..... Je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 de toutes façons je te fais la tête, car tu es partie de Paris vous nous avez laissé tomber comme des vieux kleenex usagés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super l'affiche Mais on est un peu loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut je peux avoir l adresse complete car venant de belgique je connais rien par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super .. il faut passer par Tournai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais ce me dit toujours pas ou me rendre lol j ai plus ou moins 3heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah oui ... c'est loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci de pas avoir oublié mon Figlio sur l'affiche,trop belle vive les chtis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nous ne pourrons etre la,dsl,c'est kon .......ma femme sauras pas tenir,trop dur encore,mais si j'trouve un creneaux je viendrais moi!! aux chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'inquiète mon Téo .. on comprend et on prendra notre mal en patience !! Vous serez avec nous la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Coucou c'est génial la première bouboubalades pour mon ptit Dodge.. Donc j'ai bien noté samedi parc du Héron parking P8 mis à quelle heure?? S'il vous plaie. A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 monbull a écrit:oui mais ce me dit toujours pas ou me rendre lol j ai plus ou moins 3heures de route y a des parisiens qui font le déplacement je crois, alors vient !!!! les parisiens aussi ça fait loins !!!! Téo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais il me faut l adresse exacte pour mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne sais pas encore l'heure ... je pense que nous tablerons pour 15h - 16h ! Nous vous en dirons plus dès que possible en mettant sur ce post et par MP. Je cherche l'adresse exacte ! Bisous mon Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi c'est clair que c'est mieux d'y aller pour le week end étant donné que déjà le samedi matin je bosse jusqu'à 13h !!! Pour ce week end, c'est pas possible, on est invité à un anniversaire samedi soir mais une prochaine fois sans soucis Après les terres bretonnes, les terres ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok Aurélie .. on te note pour la prochaine balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà ce que j'ai trouvé comme adresse : chemin de la Ferme Lenglet, 59650 Villeneuve d'Ascq C'est juste à côté du club de poney. Pour ceux qui viennent de plus loin : - A1 en provenance de Lille/Paris au sud-ouest. - A27 en provenance de Tournai, Mons, Liége, Bruxelles au sud-est. - A22 en provenance de Valenciennes au sud. - A1 en provenance de Anvers, Gand, Roubaix, Tourcoing au nord-ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah de Paris fo printe la heinnnnnn ??? On'd'aprin toudis sus s'faux rhum......chu bin contin pou tizote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai rin capté Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il dit de paris il faut prendre la a1. on en apprend toujours sur le forum. j suis bien content pour "tisote" surnom affectueux lol c est mieux avec le décodeur?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dégouté je suis bloqué ici !! Ca sera pour la prochaine fois !! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 zut .. crotte Thierry ! Mais comme Aurélie, on te note pour la prochaine balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca me fait plaisir de te lire mon Téo, ça m'a manqué !!!! Ce sera pour bientôt avec ta femme, patience ! En revanche, si toi, tu en as le courage et le temps ça serait sympa de te voir !!! Bisous à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pas l'envie qui me manque mais trop de chose a faire le week et sans mon boubou c'est dur quand meme !!! Mais j'penserais a vous,promis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On pensera très fort à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sans souci mais la ca tombe sur mon week end d'astreinte ! fais suer !! faites pleins de belles photos pour les malchanceux comme moi ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas possible pour moi non plus je bosse 14H00 / 21H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah nan, Isa, fait ch... !!! Je voulais voir Patoche, je suis sûre qu'il se serait éclaté avec Lisa !!! On essaiera de se faire une rencontre un de ces 4, rien que nous 2 s'il le faut, en semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites