Invité Posté(e) le 14 février 2009 Super nouvelle !!! Encore une grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 15 février 2009 désoler mais ce n'est pas coubi le papa! en fait c outch et pouma qui ont eu 4 filles et un garçon donc c diesel et denzel qui vont avoir des frere et soeur! nany et coubi c pour le 20 février env don patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 février 2009 et,je me suis gourée!le papa c'est outch!dc demi frére et soeurs de denzel et diesel! Pour la petite histoire,je me connecte avec mon tel,pendant que zom conduit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et la famille s'agrandit ! et c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 février 2009 une petite photo d'Oscar, le frère de Xéna et Djackson: et une de Della, soeur aussi de Xéna et Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelle gueule Oscar !! énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'adore Oscar !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pareil Oscar est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Téo .. viens voir la bouille d'Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonne boubouille se Oscar et jolie langounette Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont superbes j'aime beaucoup la gueule d'Oscar ! il a une gueule bien costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites