Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour ce book !! Sympa la photo du petit-suisse attirant si attirant !! Et chapeau bas pour la langue Jolie langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci beaucoup Bidouille je vient juste de regarder tes photo elle sont vraiment super tu en a combien a toi ? je sais pas ce que tu leur donne a manger ? J'ai l'impression que le mient a coté est tout maigre et est dire que les gent le trouve gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Super mignon le ptit ourson Bouba jadore ca bouille Il a un ptit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci HICHEM moi quand je vois ses boubou il me font trop rire la il a 8 mois sur la photo il est sur sont fauteuil rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C clair c'est une bande dessinée vivante nos boubous d'amour Encore un malheureux sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils mangent des croquettes !! et si je peux te rassurer Agathe n'est pas si grosse, elle a eu une période Kate Moss, là elle profite bien du Royal Canin Sensible !! et le poux ne laisse jamais une croquette après lui RC Puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Enchantée, mais il est super mignon ton tit bibouche !!!! ça me rappel des souvenirs, ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh la la il est trop trop mimi !!!!! j'adore son petit air coquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est tout choupinou ce petit Bouba!!! C'est comme ça que j'ai failli appeler mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop mignon ton Bouba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce dessin animé a bercé mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 La mienne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elles sont trop belles tes photos Boul!! Celle que je préfère c'est celle avec sa langue! Il est trop choupinet ce Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelle bouille de beau loulou .. il est craquant !! Je remarque aussi un regard de coquin ... il va en profiter le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 D'abord je voulais vous dire a tous merci de tout ces compliments j'adddddddoooooore ce forum il est trrrros tros bien enssuite pour jess moi je les appeller comme ca pour mon filscar il avait du mal a prononcer d'autre prenom et finalement je trouve que ca lui va bien quand les gens me demande comment il s'appel il sont jessy merci de m'avoir fait decouvrir ce forum et pour finir flodeal ta video que ta mis ca ma fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop beau Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très mignon le petit Bouba ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici quelques photos de bouba il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Rhoo il tire la langue à ton fiston Pour un loulou de 9 mois, il est déjà assez large de la trombine ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très mimi ton boubou Et ton fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MERCI BIDOUILLE ET AURELIE CE BOUBOU EST TRES COQUIN IL AIME FAIRE DE GROSSES LAICHOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il a un regard qui en dit long !!! Et c'est un pro de la grimace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ils sont très complices tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est clair arome il arrete pas mon fils dit toujour ses mon copain bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ET VOILA ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je te conseille d'attendre car il y a pas mal de problèmes sur notre hébergeur "ForumActif". Ils sont en situation de crise et il faut leur laisser le temps de voir les différents problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 OUF MERCI AROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On patiente ... on se boit un verre en attendant !! A ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel beau nounours , il est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rho là là ! magnifique Bouba et le fiston ! on voit qu'ils s'entendent bien !!! ça fait trop envi de voir vos beau Boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 IL ME FAIT TROP RIRE SES UN VRAI OBSEDE AUSSI CE MATIN IL MA FAIT PEUR POUR VOUS RACONTER IL FAUT QUE J4AILLE DANS BOUBOULOVE OU JE PEUT LE DIRE LA ?j'espere que la photo vous choque pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Amoureux du coussin du canapé ... on aura tout vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est tellement amoureux de sont coussin que ce matin il est telement monter dessus qua force sont.........et sorti c'est la premire fois que je le voyer comme ca bouba ne pouver plus bouger j'ai une photo mais j'ai peur de vous la montree j'ai cru appeller le veto apres ouf je les caresser le dos et ses partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bouba découvre les joies du sexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 aller .... on veut la photo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vous me faite rire de vous voir rire heuresement que mon fils netait pas la BOUBA RECHERCHE UNE FEMELLE ATENTION A VOS YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah oui ... quand même !!!! J'ai presque du mal à y croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il est trop magnifique ton boubou qd il est tt bb, et pareil a 9 mois il est trop chou mais dis dc il est drolement bien bati quand il est content?! ! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maintenant on connait toute l'anatomie de Booba au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites