Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop mignon quand il descend!!! Avec les oreilles en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 même pas peur, un vrai cascadeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est trop fort un boubou qui fait du toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bouba le roi du toboggan t'es au top loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour la descente ... j'adore sa bouille !! Il a même pas peur !!! Bravo Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un boubou qui aime le toboggan, c'est plus fort que l'roquefort!!! J'adooooore! Il est trop chou le pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Rhoo excellent Bouba bravo mon pépère tu t'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 il a la classe ton pepere sur le toboggan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bouba est vraiment trop beau!! J'adore les premières photos!! On peux pas resister quand ils sont bébés (même grands d'ailleurs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MERCI A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop mignon, et ca grandi tellement vite... en tout cas très impressionnés par ses "BoubouMensurations"" lol, en plus cascadeur !! c'est un bon parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est trop beauuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais c'est adorable ! Avec ses petites oreilles au vent en pleine descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 juste pour voir quel age donnez vous a bouba sur cette photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Entre 2 et 3 mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OUi pas plus de 3 mois j'aurais dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis plutôt d'accord avec Aurélie et Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouai moi pareil, j'aurais dit un petit peu plus que deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MERCI LES FILLES SES SYMPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je dirais 2 mois ! qu'est ce qu'il est mimi ce Bouba d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors il a quel âge sur cette photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quel beau p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je dirais 2 mois, on dirait dream à cet âge là !!! à 3 mois sont quant même bien plus costaud et les n'oreilles souvent plus longue ! Non ??? en tout cas il est choupinou le ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MERCI AURELIE IL A DEUX MOIS SUR CETTE PHOTOS MERCI LES FILLES CAR TOUS LES GENS QU'IL AVAIT VU PETIT ME DISAIT QUE C'ETAIT PAS POSSIBLE QU'il ETAIT TROP PETIT POUR AVOIR DEUX MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah bah non moi je lui aurais même donné un peu plus de 2 mois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour te dire, voilà Lisa à 2 mois, quand je l'ai eue !!! Elle ne faisait que 3,5 kg, c'était un tout petit bout !! D'ailleurs, on la prend encore pour un chiot !!! Je ne citerais pas de nom, elles n'en valent pas la peine !!! Elle a quand même 16 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 FLO MERCI LISA EST TROP TROP TROP BELLE:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coucou boubou tu es trop choux!!!! Et lisa est trop craquante elle a une expression dans le regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 VOICI QUELQUES PHOTOS DE BOUBA PRISE AUJOURD'HUI LE BOUDEUR JE LUI EST JETER SON OS DU COUP IL PREND LE SOLEIL MAINTENANT ON VA PROMENER PENDANT CA PROMENADE VOICI CE QU'IL ME FAIT A CHAQUE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est trop beau J'adore quand il fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 EN PLEIN DANS LES FEUILLES COMME LES ENFANTS [/img]http://i71.servimg.com/u/f71/13/01/79/53/dsc00419.jpg[img] IMPOSSIBLE DE PASSER LE BALAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 P'tite canaille se Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop chou ce bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelle petite crapule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est a croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 HO OUI UNE VRAI CRAPULE CA C'EST VRAI VOUS AVEZ VUE CES PATTES J'AI HALLUCINER CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Halala quelle pause ,excellent Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh trop chou sa position. Qu'est ce qu'il écoutait à sa droite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelle bouille de crapule ... il me fait trop rire !!! Il a trouvé la meilleure pose pour faire la photo de môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est génial Bouba!! Il m'éclate et en plus il a une superbe bouille Sur le moment, en promenade, ça doit pas être si rigolo qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MERCI POUR LUI C'est clair que pour les promenades ses dur dur mes il le fait qu'avec moi sa fait beaucoup rire les passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici quelque petite photos de hier pour l'anniversaire de mon fils CES TROP TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont adorables tes photos Ton fiston est tout mimi et Bouba à côté qui n'en perd pas une miette c'est trop chou Il est bien sage sur sa chaise Pas bien le chocolat pour Bouba C'est toxique. Il y a un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci aurélie c'est vrai qu'il etait sage pour une fois je pense ses parce qu'il avait le gateau devant lui il a eu 2 petite cuillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super les photos avec ton fiston! il est tout mimi!!! joyeux anniversaire à lui! c'est vrai que le chocolat peut etre dangereux pour les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI LINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites