Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop sympa la dernière photo. On a l'impression que Bouba est le copain de ton fiston et qu'il attend qu'il souffle les bougies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 OUI TA RAISON EN PLUS MON FILS DIT TOUJOUR TES MON COPAIN BOUBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très jolies photos , j'en connais un qui mate bien le gâteau , sacré Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mignonnes les photos avec ton fils et Bouba à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mignon les 2 copains !!! J'adore !!!!Bon anniversaire au p'tit mec !!! 4 ans, presque un homme !!!Profites, profites, ça grandit tellement vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI ISA ET MERCI JESS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI BEAUCOUP FLO NANATH80;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bouba n'aime pas le sapin il n'arrete pas de lui tourner autour il a faillie me le faire tombé heureusement il tient bien le 1 jour ou il la vue il faisait que d'aboyer apres le sapin ouf ca commence a aller mieux heureusement il est en hauteur la il croi que mon fils a de la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il a vraiment envie de se le faire votre sapin !!! Avec sa bouille qui nous dit : " mais j'ai rien fait moi !!!" Bonnes fêtes de fin d'année Angélique. A toi et toute ta belle famille sans oublier Mister Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MERCI BONNE FETE DE NOEL A TOI Béné et a ton beau georges;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on le voit à sa bouille qu'il a une dent contre le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il a une bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La grande nappe, c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fais gaf à toi sapin ne bouge pas une branche Bouba veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah la la ces boubous ... tous intrigués par nos sapins de Noël !!!! A la maison je voulais mettre un sapin mais avec Diesel c'est impossible alors j'ai mis un mini sapin qui chante et qui danse et alors là ... Diesel s'est mis a aboyé (chose qu'il ne fait jamais) et à vouloir le manger alors j'ai du le mettre en hauteur et maintenant cela va mieux !!! Bouba est vraiment beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il doit être marrant ton sapin Stéphanie Une tite photo ou vidéo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilà mon sapin qui chante et qui danse Pour la vidéo je vous fais ça ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah tu m'étonnes qu'il veut le bouffer, ça doit être super intriguant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un sapin chercheur de boubou ... il va se faire bouffer tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi non plus j'en ai pas fait, je pense effectivement que comme beaucoup de boubous, Minus voudrait sûrement lui faire sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un sapin amuse gueule trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MERCI A VOUS TOUTES Stephanie il est super ton sapin je vois que ta acheté la xbox 360 aussi bonne fetes a tout les fofos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille Angélique et plein de papouilles à Bouba la crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Et oui ... en fait c'est plutôt mon homme qui a craqué pour la xbox 360 pour pouvoir jouer en réseau au foot avec ses potes ... Heureusement pour moi nous avons aussi la Wii !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi ses comme toi sauf qu'il joue a call of duty et j'ai la wii aussi passe de bonne fetes de fin d'annéé stéphanie avec ta petite famille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici quelques petite photos de mercredi une vrai galere pour rentré chez moi premiere fois pour bouba il a d'abord gouter c'etait la premiere fois aussi pour mon fils ils se sont regaler tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop mimi ton boubou dans la neige, il a trop une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh p'tit père il est tout content dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 craquantes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est la première fois pour Bouba mais il a l'air de s'être éclaté avec ton fils !!! Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mignon Bouba ! voulait pas ce geler les papattes sur son rocher !!! et le mignon fiston qui lui lance des boules de neiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 5 février 2009 allez bouba, toujours a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bouba, bouba, mon petit ourson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'as raison Jess ! Berceuse à chanter à boubou Bouba pour l'endormir !!! Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige. Bouba, Bouba, fais bien attention De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison. Dans la nuit noire et glacée à côté de ta soeur Frisquette, Tu dors et tu dois rêver que tu es le roi de la fête. Amandine, ta maman tremble de peur, elle s'inquiète Et toi dans ton canoë, avec moi tu chantes à tue-tête. Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu fais la joie et l'admiration de ta famille. Bouba, Bouba, mon petit garçon, Tu cours et tu vas à travers les champs et les bois. L'oncl'Emile, Forestier John et surtout Taclahoma, Te font des cadeaux princiers que tu gardes pour ton papa. Joy t'aime beaucoup tu vois, elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy le petit indien restera ton meilleur copain. Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige. Bouba, Bouba, fais bien attention De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison. Bouba, Bouba, le petit ourson, Est revenu s'endormir un soir près de sa mère. Bouba, Bouba, a fait attention De ne pas s'éloigner du chemin de sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est toute mon enfance ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi c'était plus tôt Candy, Goldorak, mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci caco merci pour la berceuse mais si je lui chante pour l'endormir sa marchera pas il sera tout excité le petit bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 sacré Bouba, a besoin de son calme pour faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hier promenade au mont ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifiques les photos, et cette neige!!! On le voit presque pas Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 IL faut que tu mettes tes photos entre les balises pour qu'on puisse les voir directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mais les balises je les voie plus j'ai juste servimg en haut a droite c'est vrai qu'on le voi a peine ses se que je disait a mon mari heureusement qu'il avait le harné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En fait quand tu écris ton message, ce qui s'affiche actuellement c'est : http://i71.servimg.com/u/f71/13/01/79/53/dsc_0016.jpg A l'écriture du message, il faut que tu mettes ce lien encadré par , je l'ai fait pour tes premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci jess mais en faite c'est a cause de mon ordi est de ma carte mémoire je viens de regardé sur un autre ordi est la j'ai bien [img][/img] mais il ne lit pas ma carte mémoire et sur l'autre il lit ma carte mémoire mais il ni a pas les[img][/img] je comprend pas pourquoi ses la premiere fois que je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah mince Bah écoute je vais te les modifier c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites