boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il a l'air de bien apprécier la neige Bouba Sinon tu n'es pas obligé de les avoir les balises, tu peux ecrire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MERCI AURELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop fort Bouba qui court dans la neige! Très sportif le 'ti père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rho là là blanc sur blanc dur dur de le voir le beau Bouba qui a l'air de s'éclater comme un ptit fou fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 C'est sur heureusement que Bouba avait son harnais ... mais bon au moins ça prouve que ces poils sont bien blancs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super se délir total dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au taquet le Bouba dans la neige !! Encore un beau bulldog qui pourrait être sauver des vies avec son allure de sportif !! Il s'éclate grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci il a voulu aussi faire de la luge mais quand on a commencer a descendre il a paniquer dommage j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours pas de photos avec le nouvel appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cela fait un peu long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Toujours pas de photos avec le nouvel appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 désolé pas trop eu le tempset beaucoup de beug avec internet depuis que j'ai changé d'opérateurdonc voici quelques photos avec mon nouveau apareil qui est assé complex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'EST TROP BON LES GRATOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 de vraie geule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rho là là tout en muscle le beau Bouba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore celles sur le banc et dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ohhhhh merci pour les photos ... cela vaut cette attente !!!! J'adore sa bouille de bien heureux !! Il a pas l'air traumatisé notre Boba ! J'adore la photo sur le banc ... c'est qu'il y a de l'espace chez vous ! C'est génial ! Merci Angélique et j'espère que ta connexion reviendra sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MERCI a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mais je te connais Je n'avais pas fait attention que tu étais de Vaison la Romaine !!! Je suis à Carpentras Très beau ton bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comment va Bouba ? Cela fait très très longtemps que nous n'avons pas eu de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites