Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Votre boubou fait sa rentrée Vestimentaire,accessoires, boulot, rangement ... ils sont prêts pour la rentrée !! Merci à Daphné pour ce thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Intéressant... Va falloir se creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est BELLE !!! Et ce regard ! Craquante !!! Si un jour je viens à Paris, faudra pas que j'oublie mon Kennel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore le mascara de ta douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Creusons nous la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Rho oui son mascara est top Sympa le choix du sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop sympa cette photo !! Il manque juste le cartable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rho les vacances ont du être dur ou c'est plus tôt la nostalgie des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Génial cette photo!! Il va falloir se creuser la tête là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh la la la !!!! ca commence bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 GENIAL Mélanie! Vi va falloir réfléchir, et surtout mettre en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je voulais lui mettre mes lunettes de vue mais impossible madame ne voulait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a bien raison de nous montrer ces beaux yeux ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 On c'est cresé la tête pour moi....c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette photo de crazy....hop prêt pour la rentré ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'en connais une qui va être contente Top crazy avec sa casquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Prêt pour partir à la BoubouEcole Il est MAGNIFIQUE ... EXCEPTIONNEL !!!! Je veux bien lui faire l'école ! C'est notre ECOLIER de la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop bien la photo!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je craque sur sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'en ai une de chepeard...mais lui veut pas aller à l'école!!! Ma mère tu veux quand même pas que j'aille à l'école??? je crois bien que siiiiiiiiii c'est mon sac d'école laisse passer le grand je vais à la maternelle..... z'yyyy vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super le roman photo Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Excellent avec le petit sac .. prête pour y aller !!! Pas vraiment ravie mais elle y va !! Christine, tu as oublié son goûter dans le sac !! Je pense que c'est pour cela qu'elle fait un peu la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Zuuuuuuuuutttttt. ......va me faire la tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop belle Crazy et sa casquette !!! tu l'as habitué depuis petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non mais il se laisse faire...il a un caractère en or...en faite c'est la casquette de mack...et comme se jour là il fallait du vert...et qu il est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en tout cas lui va super bien la casquette !!! manque plus que les lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ROOOoooo super ton petit roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super en voilà une bien éducaillée ,j'aime quand ça se passe comme ça pas de contestation pour aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aime pô l'école ! C'est trop fatiguant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MAGNIFIQUE Wanda !!! J'adore cette photo !! Faut vraiment pas la forcer à aller à l'école ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Petite photo de Diesel qui veut bien participer au concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vraiment splendides vos photos! dur dur de rivaliser là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Un boubou médecin ... bonne idée Stéphanie mais Diesel fait une tête !! C'est rien mon loulou, tu seras véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vs êtes trop trop fortes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh oui super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 TRop bien vos photos!! La barre est vraiment haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Excellente vos photos vraiment au top j'adore Wanda avec son sac à dos ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sont formidables ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh la la !!!!! les photos sont plus belles les unes que les autres!!!!! C'est dur dur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wouah super vos photos! Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On va devoir réfléchir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore vos photos les filles! Face aux chouchoux qui veulent un gouter, ceux qui trouvent ça fatiguant et ceux qui vont faire médecine,je ne sais pas quoi faire avec les miens isa elle rigole pas ta belle, elle porte "de la marque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Allez les zamis! Montrez-nous vos boubous! Y'a pas assez de photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Va falloir que je mette Chris et les bouts à contribution aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On va devoir vraiment réfléchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites