Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rHO il est trop choupinou avec ses lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Olalalala .. qu'est-ce qu'il est beau !! On voit bien qu'il fait comme môman !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Roh la la craaaaaaaaaaaaquaaaaaaaaaaaaant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop top !!! Et comment qu'on fait nous maintenant !!! C'est pas vrai ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 excellent !!! et Blanco maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 flodeal a écrit: Et comment qu'on fait nous maintenant !!! C'est pas vrai ça !!!! On va mettre Lisa et Georges dans la cours de l'école de notre parc privé avec tous les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh oé !!!! Et sur le toboggan !!!! Parce qu'ils sont pas du genre studieux ces 2 là !!!! Plutôt école buissonnière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Blanco fait la sieste voici Tatou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ON dirait vraiment une maîtresse d'école!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 OH oui une vieille maîtresse d'école toute ridée genre grand-mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Mélanie, je vois que c'est la super forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Môman elles se moquent de moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore cette photo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 y a aussi Juju en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on dirait la prof du fiston !!! en tout cas les lunettes leurs vont super bien à tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop belles ces photos AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Hors concours !!! Voilà les boubous à l'école buissonnière !!!! Viens, on va faire du toboggan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SUPER IDEE en voilà deux qui ONT TOUT COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bein dit donc sa bouge dans les préaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rho trop trop zolie ! avec un zoli sac à son effigie !!! justement cherche des motis de boubous pour les coudres un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta puce Bibi !! Elle a son sac qui l'attend et Aston qui renifle à son cul !! Vive la rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 flodeal a écrit:Hors concours !!! Voilà les boubous à l'école buissonnière !!!! Viens, on va faire du toboggan !!!! Ils vont avoir des BoubouHeuresDeColle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le niveau est élevé comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 (Chris) Oui, comme Elegia, de vraies merveilles dans les photos !!! Sympa ton avatar Elegia ... Je vote pour "Chérie" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hervé lewis, le photographe d'aubade, mon avatar ... alors chérie c est ....... Daya papa poule un jour ... papa poule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhooooo chris tes photos sont sublimes !! les mannequins aussi !! Patate est impressionnante, elle impressionnerait presque !! Daya a une tronche à bouffer ... la machoire en avant, on a envie de lui caresser le bas de la gueule !!! et de lui faire des papouilles sur la tête !! Là c'est du gros concours !! va falloir se fouler !! GRUNT Nonoré .... Gatoune ... en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 IL VEUT ATTRAPER LE CRAYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un bon élève Bouba et a de la chance d'avoir un prof privé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Rhoo sur le bureau trop génial !! il a une grosse tronche bien large dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un peu dissipé ce petit élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est clair il ne tien pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toutes vos photos sont superbes! le choix va etre rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bouba prêt pour écouter la maitresse ! Il me fait trop trop rire !! Un peu juste quand même niveau taille ce bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Géantes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop belles toutes ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Diesel, Wanda… Vos mamans sont vraiment dures avec vous ! Lisa et Georges ont tout compris… L’école buissonière y’a que ça de vrai ! Chris, AM J Géniales vos photos !! Le cartable Tann’s !! Il sort de la cave celui là non ?! Manque plus que les Kickers au pieds et c’est la totale ! Ces petites lunettes semblent faites pour lui aussi Mel a raison, la mamie instit’ proche de la retraite est aussi géniale ! On dirait vraiment un humain qui pleure (euh, pas sûre de me faire comprendre… ) quand elle veut se retirer les lunettes c’est adorable Super ce sujet !!! Je suis déjà embêtée pour les futurs votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 depuis que mon petit maître est entré au CP, il adore écrire: alors, moi je ne pense qu'à une chose... aller aussi à l'école... j'ai encore un peu de boulot pour me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Excellent on dirait vraiment des élève studieux tes 2 ptits bonz'homme !!! et dans son zoli sac d'école trop trop beauuuuu D'Jackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Rho vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bien mignon Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop beau Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lina j'aime bien la photo avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors, je prends le sac avec Djakson et je pars l'air de rien Il est adorable et attentif à ce que son copain fait avec son crayon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 roooh ils sont mimis ,tous 2 ont l'air d'être bien complices,jackson tout attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites