Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Pareil que Béné j'aime bien ton cartable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci!!!!!!!! mon cartable aurait-il autant de succès sans boule de poils dedans??????? ceci dit, je l'ai bien mon cartable !!! meme sans Djackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 malgré que ton cartable est super beau, ze veux bien partager avec Bidouille, tu le prends et moi je te soulage de ce qu'il y a à l'intérieur !!! Merci Lina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tifou fait répéter son grand fréro !!! c'est un bouboutchat bein ouais une nouvelle race de boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais bon d'être prof c'est hyper fatiguant !!! y en a qui en savent qqchose, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est beau ton fils Caco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 D'acc avec Bibi, vraiment beau ton fils! Et j'adore ton boubouchat! Il est super studieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour le fiston ! faut quand même que mister aille chez le coupe tif, on dirait bientôt une fifille !!! mais paraît que c'est la mooooode !!! c'est Professeur Bouboutchatcha !!! le fiston nous a tjrs ramené des 6 sur 6 et ce week nous a ramené un 2 en géo ??? l'horreur !!! papa à puni, plus d'ordi, plus de wii, plus de ds, plus rien ... et autres ! lecture, lecture et lecture !!! Monsieur le Professeur Bouboutchatcha le surveille et prend son travaille très à coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui ils sont très beaux et studieux tous les deux! T'as bien fait de nous dire que c'est sur 6 la notation Caco, sinon on aurait eu peur, ici c'est sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et Djackson ds son cartable Juju n'a qu'à se rhabiller avec son Tann's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ici c'est 0 à 6 alors pas le droit à l'erreur, et à des parents qui le gâtent, mais alors très très dur en note ! normal, son travail c'est avoir de bonne note, le popa c'est gagné l'argent, et la moman c'est ménage, bouffe, et être à l'heure à sa sortie d'école !!! et oui chacun son boulot !!! En plus va bientôt avoir la ptite soeur de nos rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bein dit donc y a pas beaucoup de boubous studieux ici ??? allé les fofos qu'ont la chance d'avoir des boubous, on attend vos y a même qui sont obligé de mettre des bouboutchatcha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 allez hop si 'est comme ça je rejoins Caco et je mets un bouboupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 excellent AM ton bouboupouille est trop trop beau et comme il fait studieux, le seul qui reste après les cours du tonnerre !!! c'est cool tu peux le prendre en classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'était le dernier jour de classe en plein déménagement sinon pas de ouaf à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en tout cas super cool que les enfants puissent connaître et profiter de tes ouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'était ds une école où je suis restée plusieurs années, à chaque kermesse j'emmenais le dernier venu du coup les parents les connaissaient aussi et savaient qu'ils étaient gentils. en fin d'année en "petits cadeaux" j'avais des chiens, des cartes de chiens, des peintures de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et de bonnes bouteilles avec des étiquettes de chiens aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nan ils me connaissaient suffisamment pour savoir que c'était plutôt chocolats à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super sympa de penser au prof !!! bein moi je ramenais en général tjrs qqch juste à la rentrée des classes pour l'année passé, de mes voyages lointaines avec bien sûr du choc (gourmande ces profs, ou bouteilles pour les profs z'homme, et je crois que cela faisait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore cette photo AM, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ohhhhh ton fiston est très mignon Cacolac !! Pas mal l'idée du BoubouChat !! Chocochou la nouille premier de la classe ça fait rêver !! qu'il est beau comme ça !! Dès que je rentre chez moi, j'attaque les photos avec mes deux boudins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gros problème ici, c'est le chat qui est studieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a surtout l'air prêt à faire des confettis avec son livre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comment as tu deviner????? j'ai enfin compris à quoi sert la couverture par dessus le livre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh la tête de psychopate qu'il a Maurice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il peut etre mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est super mignon Maurice ! z'adore les rouquins !!! on m'a tjours dit que c'était les plus calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rho là là ! on voit qu'il buche fort Aston avec sa langounette dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop beau Aston On dirait qu'il se répète le cours dans sa tête pour voir s'il le connaît par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas mal les boubouchats AM super ta photo , j'adore et Aston sa belle bouille et son morceau de laguounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Génial Aston qui se concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien Aston ,cool raoul ,détente totale!!!!! les devoirs à la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aston est bien concentré... superbe la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 A peine rentrée à l'école, qu'elle a déjà des punitions !!!! On reconnaît les cancres !!!Et en plus, elle s'endort sur ses lauriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Genial Lisa, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ROh la la excellent!!!!Mais je rêve ou Lisa a grignoté le coin du fat boy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Nan tu rêves pas !!! D'où la punition !!! Tout ça parce que je l'ai laissé toute seule, cette saloperie !!! Elle m'a viré l'étiquette rouge Fatboy !!! Et elle a fait un trou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Lisa t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Han Lisa, fais gaffe ça va mal finir si tu continues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 excellente la tophos !!! bein l'étiquette devait la gêner c'est tout !!! le fiston aussi coupe toute les étiquettes car sa gêèèèèène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Aston lit un beaucoup de fesses pour boubous et ben bravooo !!! Les phéromones le dérangent toujours autant ?? Sacré loulou va !! Excellent Lisa !!! En revanche, on voit que le coin est déjà attaqué !! Vilaine ado va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop fort Aston ... il arrive à profiter de la plage et à bouquiner ! J'adore sa bouille Par contre Lisa ... on sent tout le traumatisme chez cette pauvre puce ! Elle a déjà des punitions après à peine un mois de BoubouEcole ! C'est excellent comme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adore la photo d'Aston! et quelle chance de faire ses devoirs à la mer! Lisa en a deja marre des punitions et dort! comme elle a raison!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bein alors ! avec tout ces boubous y a plus de tophos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 excellente Lisa j'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites