Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bulldog-16-mois-au-lof-W0QQAdIdZ75302676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop loin pour moi... Pauvre pépère ! J'espère que'il va vite trouver une super famille qui ne l'abandonnera pas au premier pépin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 As tu à la maison deux chiens qui s'entretuent? Ce n'est pas un "petit pépin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 .... bah 1 affrontement bulldog dogue de bordeaux ça doit pas etre facile c'est sur ..... mais a t elle essayé de trouvé la raison du probleme , 1 comportementaliste , 1 castration peut etre ? c'est vraiment dommage .... quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui c'est sur qu'il faut chercher les solutions avant d'envisager le "pire", mais je voulais juste dire que cette situation n'est pas un "petit pépin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 IL est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce qui est assez etonnant quand meme c'est que ce genre d'affrontement se fasse aussi violemment entre 1 male et 1 femelle qui en plus est plus agée ... la hierarchie aurait du déja etre mise en place sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est loin d'être un petit pépin, j'ai le soucis à la maison et franchement c'est très contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça doit déjà être très dur de s'en séparer et effectivement, si il faut affronter 2 chiens toutes la journée et avoir peur qu'un malheur arrive à l'un ou à l'autre, mieux vaux essayer de le replacer en plus est tout jeune, devrait pas avoir de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites