Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 COUNTRY-MUSIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 wouah comme elle est belle dis donc tu as de vraies petites merveilles qu'elle chance Bisous a ta puce trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est vraiement trop belle, j'adore son prénom et son petit noeud est magnique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est si jolie c'est époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est superbe quel age a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est si belle et craquante cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Titi a écrit:elle est superbequel age a t'elle? 2 ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est SUPERBE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop belle la puce ! J'adore son p'tit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est superbe, je regrète qu'il n'y ait qu'une seule photo... bienvenue à la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh, elle est belle,quel jolie poupette...Caresse a elle...Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un peu avar notre Michel avec les photos. Elle est magnifique, j'aime beaucoup la couleur de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est magnifique, j'adooore sa couleur! elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci une premiere jai vu en debut aprem 3 bébés dans son ventrou a l'éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est super jolie ta puce ; j'adore sa petite tête ... OH! Super encore des bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh quelle superbe pépite !!!! elle vit ou cette beauté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 feuillade a écrit:oh quelle superbe pépite !!!!elle vit ou cette beauté ????? chez -moi ........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle vient de quel élevage Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Titi a écrit:elle vient de quel élevage Michel? c'est une du Domainede MONDERLAY met que jai eu de part ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Michel a écrit:Titi a écrit:elle vient de quel élevage Michel?c'est une du Domainede MONDERLAY met que jai eu de part ailleur Ca m'etonne pas qu'elle soit aussi jolie alors!cette élevage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pas répondu à ma question : c'est si secret que ça !!!! alors ok , c'est "chez moi " .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 feuillade a écrit:pas répondu à ma question : c'est si secret que ça !!!!alors ok , c'est "chez moi ".gif" border="0" alt="" /> une amie qu' a pensée a moi...sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est vraiment crop crop belle Les petits ne pourront être que crop crop beaux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Christou a écrit:Elle est vraiment crop crop belle Les petits ne pourront être que crop crop beaux !...c'est meme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifique Michel ! Marc Mansuet produit de très jolis chiens , je suis fan de cet élevage là aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Et moi j'habite pas loin de chez lui.. à 15 kms environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 michel , "une amie qu'a pensée à moi , ca te va " tu veux dire quoi ??? suis .... désolée et en plus c'est vrai bonne armistice, à plusssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:Et moi j'habite pas loin de chez lui.. à 15 kms environ.. Il est où exactement? En Seine et Marne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 feuillade a écrit:michel , "une amie qu'a pensée à moi , ca te va "tu veux dire quoi ???suis .... désolée et en plus c'est vraibonne armistice, à plusssssssssssss Michel veut garder tout ça secret ,c'est son choix en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 CECILE ..MARC MANSUET n'habite pas en seine et Marne ; mais dans le LOIRET à DORDIVES ..Et NEMOURS/ DORDIVES 15 kms .. Je l'ai déja vu sur les expos et il est super .. FEUILLADE : ..MICHEL ne veut pas vous dire son amie ; c'est son choix et il faut le respecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Monika! Effectivement, tu n'es pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est trop mignone !!!J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 désolée, je ne voulais surtout pas blesser !!!!! oh!michel !!!!!!!!!!!!!!tu ne m'en veux pas j'espère ???? garde ton mystère, c'était juste comme ça , au cas ou tu aurais voulu en céder car je recherche un ti copain ou copine pour ma louloute je constate que j'ai dérangé plusieurs personnes et je m'en excuse je suis bien surprise neanmoins !!!!! bonne journée à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'inquiète pas pour ça feuillade, la curiosité est un sentiment tout à fait naturel! Y'a bien plus grave dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'inquiette pas feuillade te rassure. jai un copain ci tu veus.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est pas moi qui cherche un copain c'est Elza !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cette puce est superbe ! Marc est un ami de longue date et c'est vrai qu'il produit de petites merveilles bonne chance Michel avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai eu la chance de le rencontrer grace à fleur, il est génial, s'en prétendre que l'on soit amis bien sur on s'entend bien Ta poupette est trés jolie, moi je suis fane des monderlays, elle etait à la NE 2008 je crois petite question indiscréte, rien ne t'oblige à repondre mais pourquoi elle l'a vendu pleine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MARC je les eu au telephonne ,tres tres sympa et pas avar de conseils .merci a tous pour ma poupette elle est superbe avec un caractere superoui oui elle etait a la NE 2008 va m'envoyer la cotation2.comme elle savais voulais une monderlay que j'adore ,et que jaime bien bogart .elle a penssé a moi .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 he be didonc c'est beau comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites