Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon, c'est pas tout de faire des balades au parc ... faut aussi profiter de la mer du Nord !! On est donc aller à BRAY-DUNES Avec les copines et copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nos loulous ont profité de la mer et du beau temps !! Peur de rien de boubous !! Voilà Sally qui fait comme Buzz Sally Buzz Georges Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Georges n'a pas arrêté d'essayer de convaincre Bébert qu'il devait aller dans l'eau ... Il le cherche ... Lui parle à l'oreille ... Bébert lance la course ... Mais Bébert à la plage ... c'est la GRANDE CLASSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C marrant sa façon de nager à Buzz !! même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et que font les demoiselles pendant ce temps ??? Elles profitent ... Tea Time se pose sur le sable Sally observe la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nos gros mâlous ont trop la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Arrive l'heure de manger ... et c'est important la bouffe ! alors, on l'a fait version ch'tis ... avec le cornet de frites la bonne fricandelle pour Lucile (elle a beaucoup aimé ainsi que les frites maison !!) et la bonne sauce ... c'est les pro de la sauce car faut bien accompagner les frites et les saucisses !! et pour boire ... faut aussi être au top pour les bonnes frites ... et là, on a pas fait petit ... on a fait en grand avec du Champagne !! Champagne à la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est l'amour à la plage ... ahouuuu, tcha tcha tcha !! Séquence Duo !! Damien et Albert Gaby et Angie Moi et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis toute nostalgique !!! j'en ai la larme à l'oeil !!! Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T'inquiète .. on va se la refaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Euh pas trop vite quand même !!!! J'rigoooollllleeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Roh ,c'est chouette les pieds dans l'eau les boubous,Darya Manodou aurait beaucoup aimé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle reprend gentiment l'entrainement ... et elle sera avec nous la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifiques chiens, et la plage est splendide!!! Bon Aurélie c'est pour quand ce weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai hâte que l'on puisse se voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Béné pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A moi! Voici les photos du dimanche! Pour commencer le réveil à l'appart avant de rejoindre Béné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et les photos à la plage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dis moi Lucile ,tu dors aussi avec les bottes? ,en tenue de dodo avec ça paye , de plus les boubous ont la même tête de déterré que les maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour ces superbes les photos !!! des boubous, la mer, le soleil !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sympa les photos dans l'appart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhoo Tea time a un gilet ??? La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 JE FAIS TOUT avec mes bottes !!!!!!!! Pat, c'est le gilet de Buzz Merci Mélanie pour les photos, je prend la relève dès que je récupère mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est où ton appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chez Mélanie, je l'ai oublié dans la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Mémoire de Poisson rouge !!!!Un jour, t'oublieras ta tête ! Essaies d'en prendre un pleineà la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci de partager ces super moments !!!! Mais qu'est ce qu'on habite loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Mélanie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah ...... souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolés pour notre absence prolongée sur le forum, mais beaucoup de boulot et des week end bien chargés!!! du coup, on a raté la boubou ballade!! quelqu'un est dans le coin ce week end pour se refaire ça? pour profiter du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut Clair et Mat vos boubous vont bien , pour Patoche pas Possible car sa môman bosse jusque 21H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais à la mer demain donc pas dispo mais le we prochain, nous avons Aurélie et Jess qui viennent pour le we. On attend toujours des photos de Donuts On a pas de nouvelles de Louise et JF ... j'espère qu'ils passeront sur le forum pour pouvoir programmer de nous voir le we prochain. Ils doivent aussi avoir plein plein de choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes toutes ces photos! et celles de samedi aussi! ça devait être vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites