Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[soin] Shampoing pour bulldog

Messages recommandés

c'est exactement la même composition que celui qui m'a été indiqué par la dermato de Ectra

Je le lave à peu près tout les 2-3 mois avec le shampooing PYODERM, ça fait beaucoup mais je suis obligé car c'est un chien très sensible concernant sa peau (pyodermite à répétition, allergique aux acariens) et depuis que j'ai ce shampooing ça va mieux.

Et comme il se rend dans les hopitaux pour rendre visite aux petits vieux et aux enfants malades je me dois de le garder "propre" pour ces institutions...

Moi c'est deux fois par an ici, et ils ne puent pas je trouve.
Sinon, shampoing à sec si ils sont vraiment sales.

Effectivement, ce n'est vraiment pas bon pour leur poil de les laver trop souvent (à part chiens allergiques bien sûr).
Ca enlève la couche de sébum naturelle qu'ils ont sur le poil ok

Hier, le véto nous a donné du Pyoskin chez MP Labo à base de chlorhexidine qui a une activité antiseptique et antifongique.

Et aujourd'hui, Ferdinand est passé à la douche ! Mummm il sent bon et tout doux !

Allez hop je remonte le sujet, j'ai commandé un shampooing extra qui sent trooooop bon, je n'avais plus de pyoderm et comme Boston n'a plus de soucis de peau j'ai tenté de trouver un shampooing qui sent vraiment bon.

Voici le shampooing que j'ai acheté : http://www.cherrydog.fr/shampooings-et-conditionneurs-pet-head-pour-chiens/686-shampooing-pet-head-chiens-dirty-talk.html

Un vrai bonheur de sentir son chien après!! Ils ont une super gamme de produit, je suis accro!!

merci pour l info

j etais qd meme Razz qd j ai parcourru le site , tout ces petits trucs delicats pour les mini chiens ( des noeuds , des petits manteaux , les colliers de perles ..ect...) trés precieux .. danseuse

Smile

Pareil, le pire c'est que je l'ai même pas acheté sur ce site le shamp' mais il y a leur gamme complète sur ce site si ça peux intéressé...

J'ai le shampoing sec de cette marque, parfum MUFFIN-MYRTILLE quand je leur met j'ai juste envie de les manger!!! Smile

Ohhhh bah voilà enfin quelqu un qui peu me dire pour le shampooing sec !
Je veux leur acheter depuis un bail , génial !!!!
Je voudrais aussi le spray sent bon poof rouge pour rafraîchir le pellage Smile

Bonjour tout le monde, voila ayant finir ma bouteille de shampoing et m'apprêtant a passer commande, après avoir lu plusieurs avis je voulais savoir quel shampoing et le mieux : pyoskin, douxo ...

Le mien a un excès de sébum et a donc le poil gras rapidement on le lave donc un petit peu plus souvent ( pas trop non plus!!!)

Voila en attendant vos avis expert et en remerciant ceux qui me répondrons

ok

Douxo séborrhée ou malaseb pour les soucis d'Hamilton!

Merci est avec douxo on peu laver un peu plus souvent comme avec le puoskin?

Douxo PYO ici
Ravie
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=400&u=16619347

Oui très bien douxo pyo mais pour les chiens faisant de l'hyperséborrhée il faut un shampooing spécial pour ce soucis.

ici on va tester le douxo pyo, vu les problèmes de peau du loulou, je ne sais pas s'il est fait pour les excès de séborhée

Non pas fait pour les séborrhées...
Je l'utilisais avant et depuis que Boston fait son hyperséborrhée mon véto m'a dis de changer pour le douxo seb.

Voila son papa lui a acheter un pack douxo seb j'ai shampoing et soin mousse dedans tu la utiliser la mousse sabrina? C'est sur poil sec je sais pas trop ce que ca donnera on testera! En plus je lui est mit son produit a puces du coup la mousse je peux pas lui mettre tout de suite...? ( on a payer le pack 34 euros je sais pas si la veto et pas un chouilla cher?!)
En tout cas le shampoing a l'air de sentir bon

C'est tout nouveau le truc mousse, pas testé perso, j'ai vu la vidéo sur leur site ça a l'air pratique!

J'utilise malaseb pour l'instant car problème de mycose pour mon gros, encore deux semaines de traitement , mais ensuite je passerais au douxo seb mais juste shamp je pense!

Oui a la base je voulais que le shampoing aussi mais bon monsieur a trouver un pack et il l'a prit... Une fois finit je reprendrais que le shamp aussi!

• Créer...