AM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lisa i qui croyais qu'il lui fallait son fatboy pour prendre cette position Ba Béné tu pers l'équilibre ah les pantalons clairs pour une rencontre bully,je ne m'y risquerais pas Merci pour les photos Aurélie, Minus a bien grandi, et le plus grand Patoche cherche la compagnie des plus petits c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AM a écrit:, et le plus grand Patoche cherche la compagnie des plus petits c'est rigolo En même temps y'avait pas trop de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et je suis encore au sol ... merci la puissance de Royal !! Faut dire que vos loulous adorent être pris en photo et se jettent sur moi !! AM, t'inquiète pour le pantalon ... il était sale de la veille !! J'avais prévu le coup !! Merci Aurélie, c'est un autre oeil qui nous montre cette bouboubalade !! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Du coup on a en pas beaucoup vu l'état de Minus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui mais Dodge c'est un mini rikiki encore non? en tout cas ça fait plaisir toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour ces photos !!! Il s'est bien éclaté de l'avant le petit minus je trouve !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour les photos Aurélie, j'ai beaucoup aimé revoir la chute de Béné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Heureusement que Karl n'était pas en train de filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour ce reportage photos !!!!!! On voit bien que tout le monde s'est éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Rhooo la la Minus et Lisa et ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Figures toi que j'y ais demander après mais non , l'a pas filmer la chute de Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle horreur d'habiter si loin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 isakarl a écrit:Figures toi que j'y ais demander après mais non , l'a pas filmer la chute de Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vraiment géniales toutes ces photos! J'aurai trop adoré être avec vous! J'espère que vous allez remettre ça très vite! avant l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 T'inquiète Louise ... cela va vite se reprogrammer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LOUISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 février 2010 dommage qu'on est pas pu veniredgar se serait éclaté avec ses potesbouh c'est cela d'habiter en Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites