loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qui est en bretagne?? pour faire de belles balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bin non j'ais un BOX du NORD ,moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 aimerait bien être en Bretagne que z'adore !!! désolé suis en CH ici y doit avoir 3 bulldog à Genève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LOL bah on va aller se balader toutes seules alors si ya pas de bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les bretonnes et bretons ... ont vous cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils se sont cachés je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas grave viendéééé dans le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ha bah enfin lol vous etes d'ou exactement?toutes les du 29! vous etes loin de plestin les greves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quimper city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sa fait une trotte :( c'est loin de bret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Brest, 70 km Bibi bosse à Brest mais habite plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oki merci on est que 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 euh non, y'en a d'autres mais avec cette rentrée, on est tous pas mal occupé, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 dora est bretonne, rennaise exactement.et elle adorerait avoir des bouoboupot pour sfaire des balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nous on est à Maël carhaix, un peu loin de Rennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 o c dommage, on aurait aimé faire une boubou balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je suis près de Morlaix (29) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis près de Quimper aussi !! oups je n'avais pas vu ce poste encore !! Mais on s'est déjà fait des bouboubalades régionales ou départementales !! regarde ici : /bouboubalades-f16/bouboubarbecue-en-terres-bretonnes-au-nord-le-10-aout-t1400.htm et ici : /bouboubalades-f16/petites-balades-en-terres-bretonnes-encore-et-encore-t802.htm et encore d'autres ds ce poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Breizh Bully ! Guiclan ! mes gds parents sont à Plougasnou, pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous on adore la Bretagne ; on vient pas cette année mais l'année prochaine c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis une fan de la Bretagne. J'y vais deux semaines en mai et deux semaines fin août début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi ma première fois, c'était l'été dernier ; et c'était franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 z'étiez allé où Bully ? Béné tu vas où cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En mai je vais à la Baule et fin août début septembre à la Trinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On était à Pentrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 coucou moi je suis bretonne st malo près de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nous, limite bretons (Châteaubriant) à 50 km au sud de Rennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bein moi suis pas bretonne, mais y serais normalement la 2ème semaine du mois d'août !!! à moi les crêpes et les fruits de mer !!! J'AIME LA BRETAGNE ET LES BRETONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est génial caco ... vive la Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie35 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Coucou ! J'habite près de Rennes, donc ok pour une petite balade avec des boubous ! J'attends des propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 février 2013 coucou! moi suis bretonne aussi, à côté de Lorient.Par contre moi c pas pour tout de suite les balades parceque Homalley à encore du mal à aimer se promener .....ya du boulot encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Moi j'ai une maison en Bretagne dans le Morbihan (56) on est là la semaine fin avril début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites