Guillaume15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qulques photos de Didier : Ciaki/ Brooke Il est en pleine forme , il est très bien intégré avec mes Cane Corso,le bichon ,les 2chats ,la famille, et les canapés... Je ne suis pas trop photos et puis sans ADSL , c'est long mais looonnggg à télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ROOoooo Bienvenue Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ,joli est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est tout mimi le frère de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue, il est vraimen trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est tout mimi !! Tout blanc avec ses oreilles et sa queue marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est vraiment très beau! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qu'il est choupinou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est magnifique!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci tout le monde!!! il a 3 mois et demie, pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon !!! Didier, j'adore comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon Didier !!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop trop beau !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour les photos guillaume, ça me fait plaisir de voir mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop chou le didier .... la memere a coté de lui c'est ki ? c'est mamie raya? quel zoli tableau !!!! et la foto avec le truc dans la bouche excellent ... "touche pas a ça sinon ... tu cherches l'embrouille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci , pour Didier, de mon côté un grand merci à Céline: Oui Fayne c'est Raya que l'on voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ah enfin des news du frérot de mon gros !! Alors toujours pestouille le loulou ? ou il s'est calmé ? Le mien adooooore le placo !! et la malle chinoise !! Un amour hyper sociable !! peur de rien, toujours à vouloir des câlins et en faire ... Il profite bien on dirait aussi !! Adorable sa zoreille colorée et joli collier de peau aussi !! :ouiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelle bouille, j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Adorable ce ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il a un peu grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII et pas qu'un peu ! il est superbe Didier mais...il a un petit frère non ??? c'est qui la petite bouille à bisous bringée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ahh la p'tite chipie a côté , c'est Benbulls Folie Douce.. mais elle a grandie elle aussi , je suis vraiment archi-fainéant pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme tu dis, j'étais même pas au courant qu'elle existait ! pourtant je traine mes guêtres tous les jours ici tu es à l'amande jeune homme, on réclame des photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dans un an ou deux ? ça ira?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 offre leur un appareil, on aura peut être plus vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon , les dernières de Folie du coup, pfiouuuuu j'ai dépassé mon quota de tofs pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merkiiiiiiiii ce serait dommage de s'en passer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est fou comme elle ressemble a ma lolita, en un peu plus costaud peut etre...combien pese t elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le poids ,honnêtement.. bah....pffff j'en sais rien je l'ai re-vermifugé aujourd'hui et à vu d'nez je suis parti pour 20 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la mienne a 19 kilos pour 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ahhhh ouais..... j'ai p'têtre vu grand dans le poids là.... car elle est toute jeune encore , elle n'a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Qu'est ce qu'il a grandit Didier l'Embrouille Et ta puce vient de chez qui ? De chez Sandy ? (je dis peut être une bêtise.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 NOOOOOONN pas de bétises ...elle vient bien de chez Sandy ( que je remerçie au passage d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah j'ai une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est splendide, elle me rappelle Dunlop.Enfin ce soir, je suis mélancolique... Ballot, Sunlop, Ghorky, ça fait plein de vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Deux trois tofs des terreurs , enfin plutô 5 ou 6 tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Splendides tes photos !! Ton mâle est canonissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rooooh merçi!!! ça fait méga plaisir d'avoir des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 OH LA VACHE !!! qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuux vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont très beaux, mais ton mâle !!!!!! aïe aïe aïe il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sympa d'avoir des news ... on voit bien l'évolution. Il se porte bien le Didi ! Il a une très bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites