mikate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu te la pêtes mon frère !! Xena tu peux te la pêter t'es canon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me la pète avec ma boubou de compet................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belle!!! et le balcon excellent!elle va faire des bonnes siestes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici une petite vidéo de ma louloute prise dimanche lors d'une balade. Elle jouait au balon avec son popa! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle y va .. même pas peur des pieds de pôpa ! C'est une championne Vous allez bientôt pouvoir commencer le jeu de laisser le ballon et d'attendre ... c'est une autre façon de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est trop chou!!!! Oui une future footballeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hier à la pesée chez le véto, Xéna pesait 14kgs et 600 grammes. En gros elle a pris 500 grammes en une semaine. Sinon elle va bien. Je mettrais des photos de ma louloute dans le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Séance câlins avec ma fifille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Rhooo qu'elle est grande la pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ELLE EST BELLE ELLE EST TOUTE SAGE DIT DONC ELLE SE LAISSE FAIRE DES BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle a changé ! Fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh oui dis donc quelle gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui elle nous laisse lui faire des câlins mais il ne faut pas que ça dur trop longtemps!!! Elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop belle cette choupette!!!!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Toujours aussi belle Xéna avec sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime beaucoup cele-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les câlins ... c'est trop trop important !! Aussi bien pour vous que pour Xéna ! A consommer sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai, comme tu dis Arome à consommer sans modération!!!!! En plus j'essaie d'en profiter un maximum parce que pendant 2 mois je ne la verrais pas et je ne pourrais pas profiter d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle a bien grandi Xéna!! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis sciéeà quelle vitesse elle grandit, en effet profitez-en un max, car lorsque vous allez renter elle sera métamorphosé à l'allure où elle va En tous les cas toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pendant 2 mois tu seras en déplacement pro ? Dur durn j'ai raté les premières semaines de mon poux à la maison aussi ! ils changent à une vitesse en plus !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils partent à la Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui je pars à la Réunion pour 2 mois (vacances dans ma famille) et Fabien vient pour 1 mois en janvier. Mais bon on préfère la laisser ici plutôt que d'avoir un problème en soute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui sage résolution .. pour deux mois ce n'est peut-être pas la peine de lui faire prendre de risque !! sait-on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gros dodo de ma louloute hier soir!!! Maintenant elle dort toute la nuit en non stop. Bah, j'exagère! Cela fait un moment déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle se fond dans son coussin , trop belle Xéna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh la belle louloute ... qu'est-ce qu'elle change !! Quel charme avec ses petites rougeurs, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petite vidéo de Xéna faite hier. Elle adore le sable depuis qu'elle l'a découverte!!!! Regarder vous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sacrée chipie Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est vraiment trop chou ... et elle s'éclate trop bien dans le sable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super ta Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore le démarrage à la fin de la 1ere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah les moments de folie ... elle est trop marrante !! Elle ne saute pas ensuite sur vos chaussures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 excellente Xéna!!!!!!!!! j'adore!! elle est trop rigolote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Eh oui Arome, elle saute sur nos chaussures!!!!! Mais bon on l'en empêche sinon elle nous les démonte tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Petite balade hier avec Xéna! Oh il y a des pigeons là-bas moman, je peux y aller s'te plaît? Bon c'est pas drôle, ils veulent pas jouer avec moi. C'est pas cool! Bon allez, y'en a marre! On rentre puisque c'est comme ça! On en a profité hier pour passer chez le véto pour une petite pesée. Elle pèse actuellement 15 kgs 300. Elle a perdu 8 dents et j'ai réussi à récupérer la 7ème dent avec justesse! Je surveille de près ses canines!!! j'espère en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est trop marrante et toujours super mimi,mais juste un truc.....vous pouvez pas lui dire d'arrêtez de grandir, je la revoie encore toute chtiote, le bébé de la bande....... bouh que démotions quand j'y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super mimi Xena! A bientot pour une ballade boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh Xena! t'es une fada!!! petite délurée t'es trop rigolote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai qu'elle grandit super vite ... mais toujours de plus en plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est la grande classe Xena ... elle grandit bien et toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 15,300!!!!! et 7 dents!!! ben dis donc elle chome pas la puce!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as vu Lina ils ont le même poids à 400 grammes près! Ce sont de bons gabarits non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Portraits de ma louloute en plein repos!!! Bon elle a fini de m'embêter!!! J'aimerai bien pioncer quand même!! Oh ma pauvre chérie je te laisse dormir, promis!!! C'est la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites