mikate 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 petite pepette tu as bien grandit!! papouilles à toi je file à ma reunion fred, bon courage pour ta nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Petite puce toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sur la premier photo elle a du boire un coup de pinard car elle a la tête tout rosé LOL euhhhhhhhhhh je rigole elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle a vraiment une bonne bouille qui demande qu'à éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fabs a écrit:T'as vu Lina ils ont le même poids à 400 grammes près! Ce sont de bons gabarits non? moi je les trouve parfaits !! j'adore la bouille de Xéna! on a envie de lui faire plein de bisous! et ses oreilles me font craquer!! et ça y est, elle sort son p'tit bout de langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TROP BELLE elle a l'air d'avoir encore tt sa peau "en trop" genre sharpei quand ils st petit roohhh ca donne envie de lui faire des calins à cette tite nénétte En plus c la soeur de Djakson ! que des beaux bébé pr les parents dit dc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qu'est ce qu'elle a changé Elle est toujours aussi belle J'adore les vidéos dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis désolée si vous pensez que j'aime m'afficher avec ma louloute mais j'adore lui faire des câlins!!! Voyez par vous même! Mais c'est trop bien les câlinous avec son boubou, j'en suis fan. En plus, elle se laisse faire alors pourquoi ne pas en profiter? Allez va, une petite léchouille pour toi moman puisque tu le veux! Il suffit de le demander!! Voili voilou, c'était ma séance câlin avec Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Tes photos sont magnifiques !!!! Très beau moment de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est clair! vous etes trop mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ho l'amour et son bisous ses trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il vaut mieux voir des gens amoureux et fans de leurs boubous que de voir de la maltraitance .....alors tu as raison ! Vous êtes à croquer, pleins de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop belles toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est trop belle ta choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vous etes trop imid toutes les deux, toi et ta pepette! T'es devenue gaga fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Normal qu'elle soit devenu gaga Fred, c'est obligé avec une pepette comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 T'inquiète, je comprends parfaitement car je fais pareil ! Qu'est-ce que cela fait du bien après une journée de boulot de faire des papouilles .. en plus, c'est tout doux et cela sent trop bon !! Vivent les câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui je suis devenue gaga avec Xéna! Moi qui, à la base, a quand même peur des chiens en général!!J'avoue que quand je me promène avec Xéna et qu'on rencontre des chiens, j'ai toujours ma peur qui revient mais j'essaie de ne pas le montrer. Mais avec Xéna c'est pas pareil. C'est un amour et on ne peut que l'aimer, lui faire pleins de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est de plus en plus belle Xéna ! et toujours pleins d'amour avec sa moman z'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelques petits portraits de ma Xéna d'amour faits cet après-midi lors d'une balade journalière! J'ai d'autres photos de ma louloute. Je vous les mettrais plus tard ou demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et une petite vidéo de ma louloute faite aussi cet après-midi. C'est super rapide mais je voulais vous montrer comment elle monte des petites marches!!! Ouvrez vos yeux, ça va vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rohhhhhhh trop chouuuuuuuuuuuuu toute patau faut profité ca passe vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Waouh cette bouille . . . trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah l'automne!!!! Elle adore ça Xéna! juste en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Désolééééééééééééééééééééé!!!!!!!! Je me suis trompée de dossier! Je vous remet les photos mais de la bonne dimension cette fois!!!!! Encore désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà les mêmes photos mais redimensionnées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 les photos sont superbes!!! mais géantes!!!!!!! ça fait joli sur mon écran une Xéna immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah c'est même pas drôle!!!!!!!!!!!!! Je me suis trompée!! Elle est nulle la fille! On a été voir Monique cet après-midi avec Xéna et on a vu Demi! Eh bien il y a une sacrée différence de poids entre les 2 louloutes. Monique nous a dit que Xéna était un peu maigrichonne et qu'il fallait qu'on lui donne un peu plus à manger!!! Parents indignes qu'on est va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 BBBBBRrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle me saoûle cette page!!!! Ecrivez vite des messages comme ça on passe à la page suivante et le problème sera réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pr les photos t as qu'a ré-éditer ton message Ca te dit pas une ballade entre boubou a Vincenne ? Elle est troooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Toujours aussi en forme ta belle , elle devient carré aux épaules , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très très belle ... les feuilles et les couleurs d'automne lui vont à merveille ! (je me suis permise de supprimer les photos en format XL ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Béné d'avoir supprimé les photos en XXL, je ne savais pas comment le faire!!! Merci!!! Pour Api : pourquoi pas une petite balade à Vincennes? Je suis partante mais je pars à le Réunion le 1er décembre et les 2 week-ends qui arrivent je suis prise! Ce sera plus à mon retour de la Réunion mais ce sera avec plaisir une balade avec d'autres boubous... Xéna est toujours partante pour rencontrer des amis boubous et jouer avec eux! Nous aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Aujourd'hui ma petite Xéna a 4 mois! Joyeux 4 mois aussi à son frère Djackson!!!!! A la pesée chez le véto cet après-midi, elle pesait 16 kgs 450. La cantine est bonne mais pas suffisament d'après son éleveuse!!! Quelques petites photos de ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 D'autres photos de mes deux louloutes en plein dodo! Promis je ne les ai même pas dérangé! Vous vous demandez peutêtre ce que c'est le tas de poils sur la cage de Xéna? Eh oui, c'est bien ma petite Kaïsha qui dort en dessus de Xéna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lol le chat il se met là ou y'a la chaleur :p Et pr la ballade a ton retour ya pas de soucis a par que tu sera tt bronzé et nn le nez qui coule en plein hiver la vie est injuste ^^ En tt cas bonnes vacs la réunion je reve d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop sympas tes photos ... en étant là haut Kaïsha est sur de ne pas être déranger par Xéna ( à moins qu'elle arrive à l'atteindre je ne me rends pas vraiment compte sur la photo) !!! Au passage, j'adore ton bouda sur la dernière photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le bouda est à Fabien!! Et non Xéna n'arrive pas à atteindre Kaïsha là où elle dort, du coup mon chat est tranquille. Peut-être que je serais toute bronzée à mon retour de la Réunion si on se fait une balade (ou peut-être brûlée par le soleil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Va falloir que je me remette aux séances d'UV alors avant de te revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super les photos!! bon moisiversaire à Xéna! Djackson fait 16kg300! j'me demandais s'il n'etait pas trop gros!! mais bon finalement ça va! tu as des photos de votre journée chez Monique? Démi est belle, je l'ai vu sur le site de Monique! elle pèse combien Demi?? j'aime bien le bouda aussi!! (on a le mm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh oui ... des photos chez Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis contente que la petite puce aille mieux depuis le dernier incident ,en tt k elle est encore plus magnifique a chaque foto la poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Impréssionnant comme elle a bien grandit ta Xéna, toujours aussi belle bein moi je la trouve pas grosse du tout, franchement ! selon la courbe, tjrs le à peu près 4 mois c'est 12 à 14kg je crois alors elle est plus que parfaite ! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir que vous la trouvez bien ma Xéna. Bon Caco, je ne dirai pas qu'elle est plus que parfaite mais pour nous elle est très bien comme elle est. Elle est très bien taillée! Pour les photos de notre visite jeudi chez Monique, je vous les mettrais ce soir ou demain. Xéna a joué avec Demi et les autres boubous étaient cachés dans leur niche parce qu'il pleuvait donc on a pas pu les prendre en photos. Mais promis je vous mets des photos ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Xéna t'a une ligne de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbes tes photos Fred!!Faut qu'elle mange tite mère Xena , maitres indignes!! Moi je lui ai trop donné et maintenant mon pauvre boubou est à la diet..Xena mange m^me plus que lui mon pauvre tit père L'est beau Steph le boudha à mon frère elles sont gentilles sa manman et sa soeur de lui avoir offert Bon mois anniversaire en retard, promis le mois prochain j'essaie d'y penser le jour même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Super cadeau ce bouda !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites