Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Joyeux anniversaire Fabs : 30 ans, une belle Xena et bientôt les vacances à la Réunion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE FABS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE mon frangin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Joyeux Anniversaire Fabs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un très bon anniversaire Fabs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci à vous tous pour vos messages. Eh oui, 30 ans déjà! C'est un nouveau tournant à prendre mais bon, on fait avec! En tout cas j'ai été très gâté pour mes 30 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'est-ce que tu as eu ?? Faut nous raconter si cela n'est pas indiscrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chose promise chose due, 2 petites photos de Demi la soeur de Xéna (elle est restée chez son éleveuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai eus une coque rigide rouge pour protéger mon mac book, un tee-shirt Furygan, un parfum, un caleçon et une chope spéciale 30 ans, un stage de pilotage LAMBORGHINI, une veste de moto, des gants de moto, des sous. Trop gâté je vous dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 t'as eu plein plein de trucs ... tu dois être super content ! Ta chérie a assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AH oui en effet la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rencontre de 2 soeurettes jeudi chez leur éleveuse. Demi et Xéna se sont bien amusées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui comme vous dites trop de la chance! Ma chérie me cuisinait et donnait les idées cadeaux!! J'ai oublié, j'ai eu aussi un livre sur les verrines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Faudra nous indiquer une ou deux bonnes verrines à faire (dans le BoubouMakesTheCook). Elle est très très belle la Demi de Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dernières petites photos des 2 louloutes! Voilà pour les photos. Je n'ai pas fait des photos des autres chiens parce qu'il pleuvait et ils étaient tous dans leur niche. Du coup on les a pas beaucoup vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Demi est très migonnne. Elle a une tête plus large que Xéna. Niveau corpulence, elle est plus petite en longueur et en hauteur; et donc du coup plus ronde que Xéna. Niveau caractère, elle est toute douce et calme quand on la touche ou qu'on lui fait des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Monique a peut-être arrêté les croquettes de croissance .. je pense que c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa les deux frangines ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non elle a pas arrêté les puppy mais elle a commencé à couper avec l'adulte et nous a dit de faire la même si on ne voulait pas qu'elle soit trop haute. Un boubou ça ne doit pas être trop grand en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est ce que je pensais. Elle fait la transition pour passer à l'adulte pour que sa puce ne soit pas trop haute. C'est une très très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui on va faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles sont très très belle toutes les deux , j"adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 elles sont drolement belle toutes les deux, c est vrai que la petite demi est plus ronde mais ca la rend tte charmante, jadOre! elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Elles sont très belles toutes les deux !!!!! Elles ont l'air de s'être super bien éclater même si la pluie était au rendez-vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles sont trop mimi les deux puces! c'est vrai que Demi est moins haute! pour ce qui est des croquettes, tu vas commencer les adultes quand? et pendant combien de temps tu mélanges les deux? parce que je vais faire comme vous pour pas que Djack finisse comme un boxer!! mais je vais le faire assez longtemps en réduisant les doses puppy! parce que je rachète les croquettes de mikate!! donc faut que je me dépèche de la voir!!!!! dis donc tu as été gaté!!! moi pour mes 30 ans, mes copines m'ont offert un saut en parachute! je vous montrerai les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Lina si tu es là la balade du 14 je te les donnerai à ce moment là mais tu es sur tu en as besoin ou tu passe djackson en adulte directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je t'ai envoyé un mp! pour le moment puppy et je commencerai à mélanger en douceur quand j'aurai les tiennes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super! c'est cool!!Je t'ai repondu en mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lina, Monique nous a dit d'augmenter la quantité journalière de croquettes de Xéna parce qu'elle la trouve pas assez grosse pour un boubou. Et on doit mélanger 1/4 adulte au puppy pour qu'elle ne prenne pas trop en hauteur. On a pas encore commencé à le faire parce que ce week-end on a pas eu le temps d'aller chercher les croquettes de Xéna avec l'anniv de Fab'. Je vais chercher tout ça demain et on va commencer le mélange des 2. T'es toujours au Royal canin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez, Xena attaque son alimentation de boubou pour attraper de belles rondeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fabs a écrit:Lina, Monique nous a dit d'augmenter la quantité journalière de croquettes de Xéna parce qu'elle la trouve pas assez grosse pour un boubou. Et on doit mélanger 1/4 adulte au puppy pour qu'elle ne prenne pas trop en hauteur. On a pas encore commencé à le faire parce que ce week-end on a pas eu le temps d'aller chercher les croquettes de Xéna avec l'anniv de Fab'. Je vais chercher tout ça demain et on va commencer le mélange des 2. T'es toujours au Royal canin ou pas? non on est tout de suite passé au puppy de chez proplan (riz poulet!) en fait qd on avait Prosper, on avait essayé les RC spéciales bulldog, mais il petait à tout va!!! donc on est parti du mm principe pour Djackson!!!! on va aussi commencé cette semaine à mettre du adulte, on termine nos croquettes puppy et celles que ta belle soeur nous vends en mixant et ensuite on lui donnera que du adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lina a écrit:fabs a écrit:Lina, Monique nous a dit d'augmenter la quantité journalière de croquettes de Xéna parce qu'elle la trouve pas assez grosse pour un boubou. Et on doit mélanger 1/4 adulte au puppy pour qu'elle ne prenne pas trop en hauteur. On a pas encore commencé à le faire parce que ce week-end on a pas eu le temps d'aller chercher les croquettes de Xéna avec l'anniv de Fab'. Je vais chercher tout ça demain et on va commencer le mélange des 2. T'es toujours au Royal canin ou pas? non on est tout de suite passé au puppy de chez proplan (riz poulet!) en fait qd on avait Prosper, on avait essayé les RC spéciales bulldog, mais il petait à tout va!!! donc on est parti du mm principe pour Djackson!!!! on va aussi commencé cette semaine à mettre du adulte, on termine nos croquettes puppy et celles que ta belle soeur nous vends en mixant et ensuite on lui donnera que du adulte! T'es vu Fred, elle a dit "belle-soeur" Ca sonne bizarre .. Eh 974 ta belle soeur c'est une zorey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais une zoreil toute blanche!!! Belle-soeur? Euh suis pas mariée moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca va pas Trovalette, espece de 974 toute réunionnaise va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai oublié de vous mettre une petite vidéo de Xéna et Demi qui jouaient ensemble chez Monique la semaine dernière. Donc voici les deux louloutes en plein jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mignon !!!! elle grandi bien ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop belle les 2 ptites fifilles . . . J'aurai bien aimer voir Xéna en plus j'habite à 5 min de chez Monique. La prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est très très sympa de voir les deux miss en pleine partie d'attrape oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pff je suis VRAIMENT amoureuse de cette portée de boubou ils st magnifique ! Le prochain je veux LA meme (ouiii veut une fifille ss quequette qui traine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Une vraie petite chipie cette Xéna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Petite pepette paert bientot à la Réunion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 La chance ... moi aussi je veux y aller !!! Je vous jure je peux me mettre dans une valise !!! Par contre pour le poids des bagages c'est une autre histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu me laisseras une place aussi dans la valise, veux venir moi aussi !!!!!!! Fred elle y verra rien, on est légère comme des plumes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Même pas en rêve les 2 cops là!!!!!! Moi je vais au soleil, je penserai à vous qui serez en train de vous cailler. Pour Dolly : la prochaine fois qu'on ira voir Monique, on te fera signe comme ça on se verra. Ce serait sympa de se voir avec nos boubous!! Pour Api : c'est pas bien les quequettes qui traînent? A la base Fabs voulait un mâle (moi c'était sans importance), mais quand on a vu Xéna, on a craqué pour elle. Elle était trop belle et j'ai eus un coup de foudre pour elle. Avant d'aller les choisir en vrai et au vu des photos, c'était elle que je voulais. Je n'ai rien dis à Fabs pour ne pas l'influencer mais mon choix était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Même pas une toute petite place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mikate a écrit:Petite pepette paert bientot à la Réunion.. Finalement ils l'emmènent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh finalement oui! J'ai pas envie de la laisser deux mois sans moi et ça fait trop long de ne pas la voir pendant tout ce temps. Pas de commentaires SVP!!! Je stresse suffisament comme ça! Donc départ lundi pour Kaïsha, Xéna et moi. Fabs nous rejoint en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites