Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

je ne savais pas que Xéna venait avec toi en fin de compte!
tu as internet la bas??? tu nous enverras des photos de vous au bord de la mer!!!!!!!!!

Invité

bon voyage alors et on espere recevoir plein de fotos si possible! bisous I love you

fabs a écrit:
Euh finalement oui! affraid
J'ai pas envie de la laisser deux mois sans moi et ça fait trop long de ne pas la voir pendant tout ce temps.

Pas de commentaires SVP!!! Je stresse suffisament comme ça!
Donc départ lundi pour Kaïsha, Xéna et moi. Fabs nous rejoint en janvier!

Bon voyage ! Tu nous donneras des nouvelles de ta puce et profites bien !
bisous

Fred, sois prudente!
Je pense très fort à toi! grosses papouilles à petite Xena et Kaisha.
Envoi moi un mail quand tu arrives ou dis à Fab de me prévenir bisous

Puis envoie moi des mails régulièrement

Profite bien 974, de ta maman et ton papa et toute ta famille.
Tu seras rassurée quand tu atterriras mais ne stresse pas, ca va se passer niquel chrome : zenzenzenzen

Gros bizoux !!!!!!!!!!!!!

Invité
Et surtout n'oublies pas de nous envoyer des photos régulièrement !!!!
Bon voyage !!!
Bisous à Xéna, Kaïsha et toi !!! bisous

Alors? tout le monde est bien arrivé sous le soleil?? vite vite des photos! Very Happy

Fred, Xena et Kaisha sont bien arrivée à la Réunino.

D'apres mon frère, Xena et Kaisha étaient toutes contentes de retrouver Fred.

Voilà je ne sais pas si Fred viendra donner des news en tout cas tout va bien pour elles ! bisousbisous

Invité

C'est génial !!!bravo

Plus d'infos sur le voyage de la petite guerrière ???

Invité
C'est top que le voyage ce soit bien passé !!! ouiii
En tout cas j'espère que nous aurons quelques nouvelles de la part de Fred si Fabien ne le fait pas !!!!

Je suis très contente de lire la nouvelle et très rassurée pour toute la famille.
Ils ont plus qu'à profiter ! vahinéevahinée

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou de la Réunion où il fait beau et chaud. Quelques petites nouvelles vite fait bien fait de mes louloutes. Xéna et Kaïsha vont très bien, le voyage s'est bien passé. Je les ai même eus avant mes bagages! Elles étaient contentes de me voir et voulaient sortir de leur cage mais dans l'aéroport ce n'était pas possible de les laisser sortir.
En tout cas, elles se font tout doucement à la chaleur réunionnaise et apprécient beaucoup la maison et la cours de mes parents. Je les hydrate tout le temps et elles profitent de tout. C'est trop bien!!!!
Il ne manque que mon homme pour tout soit parfait!!

Voilà c'était quelques petites news de la Réunion où il fait 29-30°. Par contre je ne sais pas si je viendrais souvent sur le fofo mais bon vous avez des nouvelles maintenant.
Pour les photos c'est la même, je ne pense pas que je vais en mettre parce que je n'ai pas emmené le câble!!

Super , tu nous mettra les photos quand tu reviendras , à moins que ton chéri pense au cable SmileSmileSmileSmile , l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien , mille bisous à vous et profitez de cette douce chaleur, pendant que nous on se fait arroser et qu'on a froid bisousbisousbisousbisousbisousbisous

C'est adorable d'être passer donner des news, merci et bonnes vacances ! vahinée

oui c'est cool d'avoir des nouvelles! Very HappyVery HappyVery Happy
en espérant que Fabien n'oubliera pas le cable por transférer les photos au mois de janvier!!!! hiihii

bisousbisousbisousbisous

Merci beaucoup pour les news bisous
Je suis ravie de lire les bonnes nouvelles. Profites bien de ta famille.

Alors, ils ont tous craqué sur Xéna ?

Coucou tout le monde!!! C'est Fred!
Quelques petites nouvelles de le Réunion où il fait beau et chaud!!!!
Xéna se porte bien. Elle aprécie la vie en maison. Tous les jours elle fait son train train de vie. Elle reste dans la cours dans les gazons à se dorer au soleil. Dès fois je me bagarre avec elle pour qu'elle rentre dans la maison parce que dehors il fait trop chaud.
Mes parents la trouve mignonne et ma soeur aussi. J'ai un de mes neveux qui ne fait que s'occuper de Xéna (il oublie même son chien à lui tellement il aime Xéna!), il m'a demandé de lui en ramener un comme le mien pour lui la prochaine fois que je reviens à la Réunion. Tout se passe bien! Ma louloute a peur de l'eau de la rivière. Pour les photos d'elle je vous mettrais ça à mon retour des vacances. Ici elle est gâtée, pourrie! Des petits bouts de fromage de temps en temps avec mes parents..... Elle est toujours aussi mignonne!!
Bisous à tout le monde et à bientôt.

Bonne vacances Fred, trop heureuse que toi et tes loulous soient réunis pour noël et que le voyage c'est bien passé pour eux, vivement des photos de tes loulous sur la plage !!! chicchic
Joyeux Noël et bonne année si on s'entend plus !!! bisousbisousbisous

Merci Fred de vos nouvelles, l'essentiel est que tout le monde se porte bien, dimanche j'ai insisté auprès de ton chéri pour qu'il ramène le cableeeeeee de ton APN SmileSmileSmileSmile , veux voir mon ptit bébé au soleil et dès qu'elle rentre c'est mon tour de garde Razz

Un grand merci pour ses nouvelles !
Cela fait tellement plaisir de savoir que tout va bien et que la vie est cool pour vous deux. Il manque plus que l'homme de la famille !
Smile

Profitez bien de ce séjour à la Réunion. bisous

On voudrait des photos de la puce Xéna qui a du bien grandir!!! photo Et même de la Réunion! Smile

COOL DES NEWS COMME çA chicchic , bonne vacances et vivement qu'on revois ta belle qui aura bien bien changer bisousbisousbisous

Invité
Trop cool que tout ce passe bien !!!! chicchic
Cela serait bien que Fabien emmène le cable de l'appareil photo !!!!! S'il te plait ne l'oublie pas tout le monde veut des photos !!!!! respect
Et sinon avec ton portable tu peux peut être nous mettre une ou deux photos histoire que l'on se rende compte du changement de Xéna !!!
En tout cas profite bien car ici il pleut tous les jours !!!!! bouh
Bisous à vous trois bisous

Invité
A mon avis ils profitent tellement bien du soleil que nous n'auront pas de nouvelles avant leur retour et je crois que c'est pour la fin du mois ... en tout cas ils ont bien raison hii

Invité
C'est sur ... en tout cas ils ont plutôt intérêt à nous bombarder de photos en rentrant !!!! hii

Vivement les photos.

Ils rentrent en métropole le 1er février. chicchic

ça va chauffer le 1er février!!! chicchicchicchicchicchic
j'ai trop hate de voir Xéna! ça doit etre une grosse mémère!

Invité
Aller on leur laisse un petit jour de repos à cause du décalage horaire mais le 2 février on veut les photos !!! Smile

Invité
Je viens de réaliser qu'il va falloir que j'attende les photos plus longtemps ... pleur mais bon c'est pour la bonne cause, je pars au ski jusqu'au 8 février !!! chicchic

• Créer...