Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Diesel vient avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien sur !!! Les vacances jamais sans mon chien !!! Enfin tant que ce n'est pas trop loin ou qu'il ne fasse pas trop chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi à la masse je vient de comprendre en faite Fabs c'est le frere de Kathe et Fred sa belle soeur qui est réunionnaise ?? Quand Kathe m'avais parlé j'avais capté que ct sur le fofo lolj'ai 20/20 ou pas ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui 20/20 tu vois quand tu veux jouer ta brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et meme que Xena c'est la demi soeur de Demi Y'a pas aussi un rapport avc Djackon ?? Si je croissss heinnn :p Meme portée ?? 40/20 J'espere qu'il y aura des belles photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bien la soeur de Djackson mais il me semble pas qu'il y ai de Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah y'a une vidéo ou on les voit joué chez l'éleveuse et j'avais lu un autre truc alors je croyais !! Alors j'ai que 30/40 c'est pas mal deja !! hihi allez sur ce mon cerveau va dormir ! Ps : Fabs va falloir que tu vienne a la ballade en mars pr ns montré cette magnifique fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo Olivia ... c'est mieux qu'avec l'hibitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bein moi j'ai vu Xena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle est trop choupinette elle a bien changé, a grossi de la tête et du popotin : une belle petite boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2009 La chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont rentrés hier ? Vite vite des photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 février 2009 Non ils sont rentrés ce matin, là, on a été les cherché à Orly à 7h. On vient de rentrer on a même eu droit à des saucisses boucané made in 974 !!!!!! Un ananas et des grenadines!!: et pleins de cadeaux!!!!!!!!!!!!!! Et Denzel a eu un joli collier tout beau de vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop fort! t'as de la chance! deja rassurée, ça veut dire que le retour en avion c'est aussi bien passé que l'aller!! maintenant on veut vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Moi je veux au moins une photo avant demain car sinon il va falloir attendre que je rentre de vacances et ça sera trop long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas grave on les regardera à ta place nan je plaisante Cool Xéna est de retoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hum des saucisses bouquanéesssssss C'est cool que le voyage se soit bien passé j'aurai peur avc ma louloute ds la soute ! on a deja eu l'expérience de mettre la chienne de sa tante pr Paris/Guadeloupe c'est trop triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai trop trop hâte de la voir notre guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour toute la compagnie!!!!! Nous voilà de retour sur le forum après des vacances passés au soleil. Le retour est plutôt difficile car on aurait bien aimé rester au soleil et au chaud. Le voyage s'est bien passé. Xéna et Kaïsha ont très bien tolérées l'avion et le voyage en soute. Elles ont beaucoup appréciées la vie de maison même s'il faisait chaud. Xéna a un peu changé mais elle reste toujours la même. Je vous mettrais des photos de ma petite guerrière cet après-midi parce que ce matin j'ai des choses à faire et je n'aurai pas le temps de vous mettre tout ça. A tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cool que tout ce soit bien passé Vivement des photos de la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bonnes nouvelles !!! Je suis pressée de vois vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Contente de te retrouver sur le fofo!!! Vivement des photos de la belle Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai trop hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vs auriez pu ns ramené un peu de soleil parce que la neige ... galere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme promis, je vous mets des photos de ma petite guerrière que vous n'avez pas vu depuis 2 mois maintenant! Quelques petites photos de Xéna dans la cours de mes parents et au soleil!!!!!! Ici on se les pelle!!!!! J'adore celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Impressionnant son changement, elle est trop mimi !!! On attend la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Vas y lache toi !!! Je suis au taquet pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quel changement c'est plus le bébé là , mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est costaude la ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Et oui ... encore la même famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'st une famille de gros quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils sont très bien nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui très bien nos loulous!! En plus Xéna n'a pris que 6 kilos depuis qu'on est parti pour la réunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca lui fait combien maintenant au niveau du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et bien mon Dieu quel changement, bon c'est à mon tours de garde que je te la papouille sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon Steph comme t'es pressée de voir ma petite Xéna voilà encore quelques photos pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ok Daphnée, moi je prends Darya. Il faut que j'aille sur ton book pour voir les photos des nouveaux arrivants. Je n'ai pas vu comment ils ont évolué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Steph, j'ai été au véto aujourd'hui pour la pesée et elle fait 23 kilos et 750 grammes. Moi je la trouve très bien comme elle est. Pas grosse, pas maigre. Bien tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pour son poids c cool, elle est parfaite ... mais ça je pense que tu t'en doutais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ben disons que comme c'est mon bébé d'amour, pour moi elle est parfaite. C'est tellement mon bébé d'amour que je ne te racontes pas le stress en avion!!! Je pensais à mes deux animaux en soute tout au long du voyage et je priais pour que tout se passe bien pour elles. Au final, comme tout s'est bien passé, je ne regrettes pas du tout de les avoir emmené avec moi en vacances. 2 mois c'était trop long sans mes 2 louloutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est vraiment magnifique, qu'est ce qu'elle a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je te comprends pour le stress que tu as pu avoir dans l'avion !!! Et je suis très contente que tout ce soit bien passé !!! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 février 2009 ELLE A TROP CHANGER ELLE EST TOUTE MIMI AVEC SON MUSEAU TOUT ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est dingue comme elle a changé ! En tout cas, elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 février 2009 roh lala c'te bouille! elle est vraiment trop belle!! elle a grandi mais on reconnait bien Xéna! à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est clair qu'elle n'a plus du tout sa bouille de bébé ! C'est une belle ado lol Superbe ta nénétte =) Tu lui avait donné des calmants pr l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites