Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

super, j'irai bien surfer un coup là bas! par contre ce qui me gene un peu c'est les requins! gloups

en meme tps si tu vois un requin ds la piscine ... c'est que tu t'es trompé de bassin ou meme de batiment c'est pas la piscine municipale c'est l'aquarium rigole

T'inquiètes Api tu peux surfer tranquillement à la Réunion!!!
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de requins mais ils sont rares quand même!!! Smile

Et si vous voulez aller à la Réunion, c'est une très belle île à découvrir (je dis ça mais j'y suis née et j'ai grandi là-bas donc je ne suis peut-être pas objective).
Entre les plages, les randonnées, le volcan, les différentes végétations, les différents paysages à voir..... il y a de quoi faire. que calorque calor

En tout cas Fabien a découvert l'île et il a beaucoup aimé. coeur de flamme

spa moi qui voulait surfer Very Happy

Et franchement l'idée de faire le saut en parachute la bas ca me trotte ds la tete ... enfin j espere que j'irai la bas bientot !! (je vais deja devoir aller visité la Guyane avc ses serpents, ses mygalles, ses crapauds, et les jaguars mais bon :p)

Moi je dis si tu veux faire un saut en parachute vas-y!!! car franchement ça vaut le coût. C'est une expérience inoubliable et c'est excellent comme sensation. A tenter sans hésitation pour ceux qui en ont envie bien sûr! En tout cas je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.

Tu vas en Guyanne pour les vacances ou pour le travail? Je pense que la Réunion n'est pas comme la Guyanne, il n'y a pas de serpents, mygalles, jaguars... juste des crapauds (mais tout petit), des caméléons....
Fab' m'a dit que la Réunion était vraiment un département français sauf que c'est une île!

Mon chéri est guyanais dc si on y va c'est en vac =)

Et non ca n'a rien a voir deja c'est pas une ile la guyane !! et puis je dis tout ca parce que j'ai peur en faite lol c vraiment les grandes foret mais y'a aussi de beau paysage mais je t'avoue que je prefere les iles Smile

le plus important c'est qu'il y fait toute l'année que calor et ça pour Caco !!! chicchic la tophos du surfeur avec le requin derrière, impressionnant !!! gloups

tu m'etonnes! ça fait trop flipper!! gloupsgloupsgloups

les photos son magnifiques en tout cas! merci bcp!
j'ai hate de voir les photos de ton saut!!! on voit ta tete?? moi j'ai une tete terrible sur celle où je saute de l'avion!!! affraidaffraid

Je suis étonnée de la vitesse à laquelle ta puce à grandi... affraid C'est affolant, la dernière fois que je l'ai vu c'était à la boubouballade au bois de verrière.... Ben dis donc , elle est magnifique;
D bisous ejà que j'avais craquer dessus, là, c'est pire. Elle est magnifique !

Merci beaucoup pour ces superbes photos. Cela donne envie de prendre l'avion sans attendre.
J'avoue que j'ai de la chance car ma tante est aussi de la réunion donc comme elle y va tous les deux ans, à chaque fois nous avons aussi le privilège de goûter les fruits et alcool.

Je trouve que cette île est exceptionnelle car elle a une multitude de paysages différents. Y'en a pour tous les goûts et pour faire plein plein de chose.

Invité
Vos photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!! I love you
Je pense que vous avez de bons souvenirs en tête et si tu as d'autres photos vas y moi je prends, on ne s'en lasse pas !!! hii

Voici ma petite Xéna qui faisait connaissance avec un de mes neveux (Florent qui a pleuré quand on est rentré en Métropole parce qu'il n'allait plus nous voir!).
Il s'est très bien occupé de ma fifille quand j'allais en balade avec Fabien.

Invité
Génial ouiii Ils ont du s'amuser !!!!

Xéna le jour de son arrivée à la Réunion qui découvre les joies de la maison!!!!!

Eh oui il faisait super chaud, c'est pour ça qu'elle tire la langue!

Oui mon neveu s'est bien éclaté avec elle, il veut la même!! Il m'a dit de lui en ramené un pareil la prochaine fois que je reviens à la Réunion.

Invité
Very HappyVery HappyVery Happy
Ils sont trop craquants nos boubous et boubounettes !!!! hii

trop belle la dernière photo!

ton neveu devait etre content!tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!

Allez quelques dernières photos de Xéna pour ce soir, après je vais me coucher! Vous pensez peut-être qu'elle était seule au monde, eh bien non! Elle découvrait le terrain de mes parents!!!

Je suis seule au monde..... J'suis perdue, j'suis oùùùùù là?

Mademoiselle Xéna en pleine réflexion!!! N'empêche, c'est dur la vie de boubous!!!

Bon ben c'est pas grave je vais essayer de m'éclater quand même!!

Je préfère m'offrir un 2ème boubou plutôt que lui en donner un!!! A la Réunion, on a pas le même rapport avec les animaux comme en Métropole. Les animaux c'est dehors et pas dans la maison et en plus ils mangent pas des croquettes mais le reste de notre repas! Alors il vaut mieux que je gardes un boubou avec moi plutôt que le donner à mon neveu (non pas parce qu'il ne s'en occupera pas mais ma soeur ne voudra pas du chien dans sa maison).

Bonne nuit à tout les connectés et à demain pour des photos de ma guerrière!!!

bisousbisousbisous

Elle a une sacré bouille la guerrière du forum !
Il est vrai que ce n'est pas partout comme chez nous pour les ouafs ... c'est une vie différente avec une place différente.

Alors comment se passe le retour dans l'appartement ? Pas trop perturbée de vous voir partir au travail ?

les boubous et les enfants !!! amour c'est vrai qu'en général ils s'adorent !!! bisous
Elle est vraiment magnifique Xéna ! I love you
et oui, faut aussi dire que dans ces pays faut d'abors penser à nourire la famille des 2 pattes et après les animaux avec les restes (les croquettes c'est sûrement cher et surtout on trouve pas tout) et chacun vraiment à sa place ! les loulous gardent la maison, les chats chassent la maison des souris serpents etc...
un autre monde, mais bien joli d'après tes magnifiques photos ! waa

Oui c'est exactement ça Caco, chacun à sa place!! Il dire que c'est un autre mode de vie sur les îles! vahinéevahinée

Béné l'adaptation de Xéna à l'appt s'est très bien passée. Elle s'est mieux adaptée que nous au froid glagla et a retrouvé son mode de vie. Je t'avoue qu'elle faisait plus de bêtises en maison qu'en appt. grunt Elle faisait toujours des crottes dans la maison mais après réflexion, je me dis que cétait peut-être pour nous punir parce qu'on ne pouvait pas l'emmener tout le temps avec nous. Alors... est-ce lier ou pas? mais je pense que oui. pleur

Depuis qu'on est arrivé, elle a du faire 3 pipis à l'appt mais comme on lui a bien botté les fesses, jusqu'à maintenant elle n'a plus rien fait. Very Happy

rho la coquine elle voulait peut-être marqué son territoire !!! Razz
même si c'est une autre mode de vie, moi j'y vais de suite y vivre !!! vahinée quelques employés pour la casa et plus de temps et de calins avec nos 4 pattes !!! farao

Vraiment de toute beauté Xéna , y'a vraiment que du beau chez Monique , j'adore bisousbisousbisous

elle est vraime,t trop belle et comme dis isa c vrai que chez monique il y a vraiment que des bo boubou!!!!

Monique ! Monique ! c'est qui ??? hein? z'ai de la peine à suivre moé !!! grunt

Merci Jess ! ; ah ah, que de beaux et belle boubous !!! waa et tous aussi balèze les uns que les autres !!! bravo

Coucou, encore des photos de Xéna à la Réunion!!! Mademoiselle vivait tranquillement sa petite vie dans la cours:

waa Voici mes deux coups de coeur sur cette série de photos: waa

RazzRazz et alors les photos de Papa/ maman tout bronzés on les attend aussi!!! Very HappyVery Happy

toutes ces belles couleurs autours de Xéna !!! waa
sa fait vraiment envie d'être à nouveau dans les beaux jours !!! chicchic
bein oui c'est vrai ça ou sont popa et moman ? hein?

Bah disons que popa et moman n'aiment pas montrer leurs gras!!!! C'est qu'ils ont bien mangé pendant les vacances!!!

Mes parents, mon neveu et ma nièce qui sont frère et soeurs. Voyez la différence dans la famille?

les photos sont toujours aussi belles!! ta famille est superbe!

moi j'attends les photos de ton saut!! je lacherai pas l'affaire!!! Very HappyVery Happy

merci pour la tophos de famille, en tout cas elle était bien entouré Xéna !!! bisousbisousbisous

Invité
Au top ces photos ouiii
Petite préférence bien sur pour la photo de famille !! waa

Très contente que tout se passe bien pour le retour à la vie urbaine ... comme quoi les bulldogs s'adaptent vraiment bien !

Excellente la photo de famille ... le bonheur !

• Créer...