Jessy05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rhoooo ca faisait longtemps que j'avais pas vu Xena!! Qu'est ce qu'elle a grandi!! Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour vos commentaires! Mes parents ont été super avec ma nénette et en plus ils me l'ont gardé une semaine parce que Fab' et moi avons été passer une semaine à l'île Maurice!! Trop gentils mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Encore des photos de ma nénette qui découvre cette fois-ci l'eau de rivière qui est super froide! Découverte bien sûr avec ma maman pendant que moi je prends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Emilie t'inquiètes, je vais mettre les photos de mon saut en parachute quand Fab' m'aura mit tout ça sur l'ordinateur. Mais comme monsieur n'est pas pressé de le faire il faut que je patiente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ah la la ces mecs !!!! Met lui la pression !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 Faut les matter c'est moi qui vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop cool tes photos Fred ! Et xena et ta maman aux petits soins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh tata Kate enfin tu reviens sur le fofo!!! je suis contente que tu vois les photos de ma nénette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Xéna qui se balade en montagne, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si vs venez a la ballade je la dognappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 La suite : Bon, celle là est floue et donc pas top mais comme j'aime beaucoup comment Xéna s'éclate et fait sa fofolle, je la mets quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Api ben si tu la dognap, il faudra vraiment pas que je le vois alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tkt je prendrai un grand manteau =) Mais si tu veux t as le droit de doganpé un autre chien hein (bon pas Api mais sinn t as le choix :p) (enfin ni Darya celle la aussi je la réserve :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah non Darya je l'ai déjà réservé avec Daphnée depuis le mois d'octobre!! En plus, j'ai la garde partagée avec Daph'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai oublié de vous mettre celle-là tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah l'amour, l'amour, l'amour...... quand tu nous tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 février 2009 Croo jolie la photo où vous êtes toutes les deux . . . Y a de l'amour dans l'air ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pff je me fais tjrs arnaquer pr les dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XENA c'est p'tètre moi qui la prendrais le 8 mars!!!! en plus comme ça , elle restera avec son frangin! allez stp Fred! cool pour les photos du saut! j'attends alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 février 2009 On voit qu'elle s'en occupait bien ta moman de la ptite Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Qu'est-ce que vous êtes bien toutes le deux ... du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eh oui, encore des photos de ma bully d'amour en vacances au soleil! Allez, petite partie de cache-cache avec moman!!! Elle était trop cool ma planque. Et pendant que maman me cherchait, je ne bougeais pas d'un centimètre. J'étais trop bien où j'étais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Elle a l'air d'avoir vraiment bien profité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 février 2009 Top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 On voit vraiment à chaque fois qu'elle passait un super bon moment à la Réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est vraiment magnifique!!! elle à le même bringé que duke j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Peregad! Il faut dire merci à leur papa car c'est grâce à lui si nos loulous ont cette belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 16 février 2009 Petites photos de vacances au soleil avec mon neveu et ma nièce sans m'oublier bien sûr!!! Ah chaleur chaleur chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbes photos elle est très très belle Xéna , les petits et toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu nous gâtes à chaque fois avec tes photos de la Réunion : superbe Xéna et super paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comment va ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut Isa! Ma petite Xéna se repose tranquillement car elle est capoute. Elle s'est faite opérer hier (ovariohystérectomie) et elle récupère tout doucement. Merci de demander des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aller Xéna tu véras la vie sera plus cool pas de couche ni de tampon à toi la plage , super bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oufff .. tout s'est bien passé ! Bonne convalescence belle Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Allez, dernières petites photos de Xéna à la Réunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 février 2009 HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et nos bébés alors ? Api va etre en deuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bon rétablissement à Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'adore ses p'tites rougeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 T'inquiètes Api, il y a la belle Darya! On ne se voyait pas se lancer dans une telle aventure avec Xéna. Il faut savoir s'occuper des bibouns bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comme je vous l'ai dit je vous mets les dernières photos des vacances à la Réunion après ce sera celles de la Métropole. Petits paysages de chez moi avec leur commentaires bien sûr histoire de vous faire changer d'horizon! Rivière où l'on peut faire du rafting: La fumée que vous voyez, c'est la coulée de lave souterraine (on ne voyait que la fumée): Petite partie du volcan "Le Piton de la Fournaise", là c'est un peu moins la moitié du cratère: Ca fait toujours partie du volcan: Roche volcanique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Superbes et impressionnantes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Rolala je voyage , merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbe photos, ca donne envie surtout en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voici quelques photos prises hier soir de ma petite Xéna avec son vilain pansement qui la gêne. Mais bon dans l'histoire, elle va mieux que jeudi soir et a enfin trouvé sa postition pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Pauvre louloute !!! Le principal c'est qu'elle est fini par trouver sa place et que tout aille bien !!! Dis moi c'est un téléphone portable qu'il y a sur la 3ème photo ? C'est un jouet ou alors elle est super sage et n'y touche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites